Vous rigolez ou quoi pour Nibali, je l'ai trouvé très à l'aise.
En revanche, Landa était hyper limite.
Giro: 4e étape, Catanzaro - Praia a Mare (200 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Ambassadeur du Durkistan.
En haut de la bosse Nibali perd 3 longueurs sur Valverde.
#Cunego #Guarnieri #Mori #Zurlo #Vanotti #Agnoli #A.Nibali
- Allobroges
- Leader
c'est même plutôt rassurant, il est à 79,45% là, il va monter en puissance,piratapantani a écrit :très beau succès pour la lampre.... sinon suis je le seul a trouver le squale limite limite sur la bosse!
on en reparlera en 3ème semaine...
Force à toi, mon Rikou...
- Bradounet_
- légende VCN
Bon ben El Nino Chaves est bien là sans compétition dans les jambes.
N'empêche, Dumoulin à crier sur les toits qu'il ne vise pas le général, ça fait deux fois que je le vois sortir tranquillement et les autres s'en foutent.
Lui et Chaves vont nous refaire les dix premiers jours de la Vuelta 2015. :super:
N'empêche, Dumoulin à crier sur les toits qu'il ne vise pas le général, ça fait deux fois que je le vois sortir tranquillement et les autres s'en foutent.
Lui et Chaves vont nous refaire les dix premiers jours de la Vuelta 2015. :super:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
C'est Pozzovivo qui a fait exploser le peloton , il l'a même un peu payé sur la fin de la bosse en étant limite de lâcher d'un groupe de 10-15 coureurs .
- piratapantani
- Equipier de luxe
pozzo a démarré deux fois_AlbatorConterdo a écrit :J'allais demander justement vos impressions sur les leaders..;des nouvelles de Firsanov, sinon ?piratapantani a écrit :très beau succès pour la lampre.... sinon suis je le seul a trouver le squale limite limite sur la bosse!
valverde toujours en tête du petit groupe et facile
fuglsang archi facile
landa qui démarre en retard
nibali qui semblait limite me concernant malgré son placement (bien placé au début de la bosse)
dumoulin un brin lâché a la fin de la bosse
estban chavez présent aussi
ryder lâché a la fin de la bosse (mais lui c'est un diesel)
voila ceux que j'avais dans le viseur

- Allobroges
- Leader
Tom le flandrien scrute la météo à 15 jours...
Force à toi, mon Rikou...
Effectivement, je le vois de plus en plus gros comme un camion.. C'est sans doute le plus sous-coté des prétendants au top 10. C'est pas un des mecs qui a les épaules les plus larges du peloton ? Il est taillé en triangle..Mister_Nobody a écrit :[b:3ewx72z9]Kruijswijk[/b:3ewx72z9] confirme qu'il n'a jamais été (et de très très loin) aussi fort sur un début de GT. :super:
Roglic n'était même pas dans le 2è groupe réglé par Battaglin.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- allezlasse
- Modérateur
Ils sont 23 dans le 1e peloton (+ les 3 détachés devant). J'avais dit 40 et j'étais le plus optimiste ici, on en était encore loin
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Pineau est mauvais sur la forme mais dans le fonds c'est pas si mal je trouve. :)
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- Taromisaki
- Leader
piratapantani a écrit :pozzo a démarré deux fois_AlbatorConterdo a écrit :J'allais demander justement vos impressions sur les leaders..;des nouvelles de Firsanov, sinon ?piratapantani a écrit :très beau succès pour la lampre.... sinon suis je le seul a trouver le squale limite limite sur la bosse!
valverde toujours en tête du petit groupe et facile
fuglsang archi facile
landa qui démarre en retard
nibali qui semblait limite me concernant malgré son placement (bien placé au début de la bosse)
dumoulin un brin lâché a la fin de la bosse
estban chavez présent aussi
ryder lâché a la fin de la bosse (mais lui c'est un diesel)
voila ceux que j'avais dans le viseur
Firsanov fait 11e
- piratapantani
- Equipier de luxe
pedrotti on dirait un homme qui parle... qu'il nous montre sa plastique au lieu de son insupportable voix!

ben en même temps avec ton pseudo on peut pas te prendre au sérieux sur le coup...Vincenzo60 a écrit :Vous rigolez ou quoi pour Nibali, je l'ai trouvé très à l'aise.
En revanche, Landa était hyper limite.
Merci pour l'info. C'est clair que Kruijswijk se pose en épouvantail sur ce Giro (et pas seulement au niveau de son style et de sa ligne d'épaule !), vu son comportement sur l'édition de l'an passé on devrait le voir à l'attaque, peut être plus tôt que d'autres.Mister_Nobody a écrit :Ca sent l'affaire entendue entre les deux, c'est clair. Oui les deux s'entendent plutôt bien.metatron a écrit :A voir si ça continue, mais Dumoulin qui sort dans le final avec Kruijswijk ça sent la petite entente patriote (j'aurais pas cité Kruijswijk en premier pour suivre un démarrage de Dumoulin sur le plat).
Ils s'entendent bien tous les deux ? Raboboy tu as des infos là dessus ? Ca pourrait être une doublette très intéressante sur ce Giro.
Et je continue à prévenir tous ceux qui "l'oubliaient" ces dernières semaines, Kruijswijk, sauf coup du sort, vous n'avez pas fini d'en entendre parler sur ce Giro... :whistle:
- allezlasse
- Modérateur
ils ont perdu du temps :
à 43 secondes : Amador Anton Hesjedal Henao Kangert
à 1’11 : Dupont Betancur
à 2’56 : Wellens
à 43 secondes : Amador Anton Hesjedal Henao Kangert
à 1’11 : Dupont Betancur
à 2’56 : Wellens
- Taromisaki
- Leader
Demare finit à 2.56
Il a surtout les épaules carrées et un très petit [i:m323ez2l]bassin[/i:m323ez2l], je tiens ça d'une source très proche du [i:m323ez2l]dossier[/i:m323ez2l].Teteoo a écrit :Effectivement, je le vois de plus en plus gros comme un camion.. C'est sans doute le plus sous-coté des prétendants au top 10. C'est pas un des mecs qui a les épaules les plus larges du peloton ? Il est taillé en triangle..Mister_Nobody a écrit :[b:m323ez2l]Kruijswijk[/b:m323ez2l] confirme qu'il n'a jamais été (et de très très loin) aussi fort sur un début de GT. :super:
- loloherrera
- Leader
On en reparle dans 2 semaines :duel:Pippo a écrit :En haut de la bosse Nibali perd 3 longueurs sur Valverde.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Non mais les coucheries de Nopik et Mr Nobody avec l'envrionnement de la rabo, on veut pas savoir !Nopik a écrit :Il a surtout les épaules carrées et un très petit [i:14jftw4z]bassin[/i:14jftw4z], je tiens ça d'une source très proche du [i:14jftw4z]dossier[/i:14jftw4z].Teteoo a écrit :Effectivement, je le vois de plus en plus gros comme un camion.. C'est sans doute le plus sous-coté des prétendants au top 10. C'est pas un des mecs qui a les épaules les plus larges du peloton ? Il est taillé en triangle..Mister_Nobody a écrit :[b:14jftw4z]Kruijswijk[/b:14jftw4z] confirme qu'il n'a jamais été (et de très très loin) aussi fort sur un début de GT. :super:
Vraiment une belle étape mais comme l'ont justement souligné certains, c'était typiquement une étape pour un Matthews pour qui on aurait cadenassé la course avec Impey, Albasini, Gerrans
Du fait de l'absence de ce dernier et d'autres comme Sagan, c'est cela qui nous a amené une course débridée. Mais ne pas se tromper: s'il avait été là, il aurait réglé un petit peloton un peu plus fourni et on se serait fait chier !
Du fait de l'absence de ce dernier et d'autres comme Sagan, c'est cela qui nous a amené une course débridée. Mais ne pas se tromper: s'il avait été là, il aurait réglé un petit peloton un peu plus fourni et on se serait fait chier !