movistar va jouer le podium maintenant faut pas rêver c'est des perdants dans cette équipes.
Modérateur : Modos VCN
Heureusement pour VCN, les habitués restent.Fish00092 a écrit :Honteux ce forum, c'est de pire en pire.
Dommage qu'il n'y ait pas de site concurrent sérieux.
On nous dit qu'il s'agit d'attaques de hackers/bots, la réalité c'est que dès qu'il y a un pic d'affluence plus rien n'est accessible... Attaque de Contador : forum qui explose...kentinmania_ a écrit :Je ne l'ai pas reconnu le Malori tellement il a séché/fondu
PS: ça y est le forum est accessible vu que tout le monde est dégoûté par ce serveur à la noix
C'est bien ce que je craignais d'avoir entendu..Orodreth a écrit :"Merhani Kudus"
Exact, gros foutage de gueule, ils profitent de la fidélité des ancienskentinmania_ a écrit :Heureusement pour VCN, les habitués restent.Fish00092 a écrit :Honteux ce forum, c'est de pire en pire.
Dommage qu'il n'y ait pas de site concurrent sérieux.
Problèmes de serveur jamais résolus depuis des années quelle blague
Autant j'ai vu Vaugrenard travailler, autant Pinot non. Après j'ai peut être mal vu.veji2 a écrit :Pinot travaille bien trop dans l'échappée je trouve.
On défend le podium de la loose chez movistartrevorphilips a écrit :pourquoi valverde a roulé derrière barguil af-mur:
et movistar se sent obligé de rouler derriere l'attaque de contador ? bon ils ont pas roulé longtemps mais ils doivent laisser faire la sky, et si la sky y va pas alors les movistar peuvent y aller au pire après quelques minutes
mais faut réfléchir quoi, et bluffer
J'imagine Madiot qui s'extasiait dans la radio genre "bien joué petit tu les a bien eu les starlettes"jimmy39 a écrit :Vaugrenard qui passe Degenkolb et Sagan pour le sprint ! Et si c'était lui le futur grand sprinter de la FDJ