Giro Etape 8 Fiuggi – Campitello Matese 186km
Modérateur : Modos VCN
DEmain ça peut être soit une bonne sieste pour les coureurs de CG, avec une échappée de puncheur, soit une belle boucherie si ça bouge... Aru ça le démange, ça se voit. Contador a de la chance que le plan de Porte l'arrange : Porte il veut limiter les imprévus jusqu'au CLM, et après il avisera...
- valverde-56
- Equipier de luxe
Ecarteur de narinesmarcella a écrit :j'ai cru voir un sparadrap sur le nez de Dieu, rassurez moi Dieu n'est pas tombé.
Vive Alejandro Valverde !!! 

Porte peut regretter d'avoir entendu pour accélérer sur une montée taillée pour ses watts. Derrière, ça ne rigolait pas.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Cataldo je ne l'avais jamais vu à ce niveau....
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Cataldo, il est quand même passé d'un gars qui s'échappe en montagne à un mec qui suit les leaders 

-
- Equipier de luxe
Le seul qui à suivi Aru direct c'est Landa son propre équipier, derrière encore un Astana ( Cataldo ) aussi fort que Porte ou Contador...
J'aime pas les performances collectives y a toujours anguille sous roche.
J'aime pas les performances collectives y a toujours anguille sous roche.
On a pas encore eu un "vrai" col de haute montagne, on termine la première semaine alors que c'est la troisième la plus dure, attention, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, beaucoup vont remonter, et beaucoup vont descendre._AlbatorConterdo a écrit :jauzy19 a écrit :Astana plus c'est gros plus ça passe.
Et Cunego c'est à mourir de rire aussi :moqueur:
D'un côté, certains trouvent le nivrau de ce Giro très faible, pour preuve , voir Amador ou Visconti dans les 10, c'est quand même assez surprenant...d'un autre, les méchants Astana sont super costauds...mettez vous d'accord !
Y'a quelques beaux écarts. Jusqu'à Anton, 31ème, ça se tient en 3'30", derrière c'est au delà des 5 minutes et on monte vite à 7... 9 minutes.
- loloherrera
- Leader
Pozzo sera présent sur le Tour si j'ai bien compris :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- néo-pro
Il a parlé su Bein. Il explique qu'il veut pas se mettre dans le rouge, et laisse partir avant. Son objectif est de surveiller ses concurrents (à sa hauteur quoi). Comme toi, j'ai l'impression qu'il gère bien son Giro et qu'il remontera petit à petit. Ce soir, il doit remonter un peu je pense (vers les 15 au général?).Akaion a écrit :Par exemple, je vois Geniez, à l'instar de l'an dernier, vraiment remonter à partir du week-end prochain et accrocher le top 10.El_Pistolero_07 a écrit :Non supprime sans regret, merci quand même
Oui je le signalais aussi bon après vérif il avait déja fait deux fois 12ème en 2011 et 2012 mais la il a l'air vraiment facile faut reconnaitre.El_Pistolero_07 a écrit :Cataldo je ne l'avais jamais vu à ce niveau....
- loloherrera
- Leader
Bon, Alberto souriant sur le podium, il doit être content d'avoir bien passé cette journée.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Vainqueur d'un baby giro, et deux fois douzième du Giro, bon c'était sous la houlette de tonton Pat, donc il ne sort clairement pas de nulle part non plus.Anker a écrit :Cataldo, il est quand même passé d'un gars qui s'échappe en montagne à un mec qui suit les leaders
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Landa prive peut-être Aru du rose, mais Aru prive peut-être Landa d'une vingtaine de secondes quand il décide d'attaquer à la fin, les Astana ont quand même eu du mal à faire un choix sur ce coup.
Vraiment pas choqué par la stratégie d'Intxausti, sur ce forum il devient presque rare qu'un coureur gagne sans être taxé de raton ou de dopé... Et du coup toute la dimension \"bluff\" qui est quand même super intéressante en vélo n'est plus mise en valeur.
Il a roulé comme les autres dans l'échappée derrière les trois, puis c'est lui qui fait péter le groupe au début de l’ascension et qui roule un long moment avec Reichenbach dans la roue. Ensuite il fait clairement semblant d'être mal, laisse le suisse revenir seul et vent de face sur Kruijswijk, le contre quelques mètres plus loin, moi je trouve ça bien joué !
Reichenbach aurait aussi pu arrêter de rouler comme ça une fois les gars de devant repris, ou l'attaquer pour voir vraiment s'il bluffait... Il s'est fait un peu avoir, mais c'est le jeu ! J'espère quand même qu'il en claquera une sur ce Giro.. Enfin une alternative à Mathias Frank chez les grimpeurs suisses !
Vraiment pas choqué par la stratégie d'Intxausti, sur ce forum il devient presque rare qu'un coureur gagne sans être taxé de raton ou de dopé... Et du coup toute la dimension \"bluff\" qui est quand même super intéressante en vélo n'est plus mise en valeur.
Il a roulé comme les autres dans l'échappée derrière les trois, puis c'est lui qui fait péter le groupe au début de l’ascension et qui roule un long moment avec Reichenbach dans la roue. Ensuite il fait clairement semblant d'être mal, laisse le suisse revenir seul et vent de face sur Kruijswijk, le contre quelques mètres plus loin, moi je trouve ça bien joué !
Reichenbach aurait aussi pu arrêter de rouler comme ça une fois les gars de devant repris, ou l'attaquer pour voir vraiment s'il bluffait... Il s'est fait un peu avoir, mais c'est le jeu ! J'espère quand même qu'il en claquera une sur ce Giro.. Enfin une alternative à Mathias Frank chez les grimpeurs suisses !
There's only one David Moncoutié.
- loloherrera
- Leader
En effet...pas de victoire d'étape et pas de rose. Un peu n'imp' cette façon de courir.Taromisaki- a écrit :Landa prive Aru du maillot rose.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Il était échappé dans un groupe intercalé derrière 3 hommes (Kruiswijk, Betancur et VDWalle)JFKs a écrit :Je fais juste un tour en vitesse et je vois Reichenbach 3e!!!
Quelqu'un pour me faire un résumé de ses exploits?
Kruijswijk attaque seul dans la dernière montée. Reichenbach et Intxausti partent en contre et reprennent tout le monde, y compris le rouquin de la Lotto NL. A environ 3-4 km de l'arrivée, Benat lâche Reichenbach. Pendant ce temps, Aru fait exploser le peloton sur une attaque. Seuls les cadors (Porte, Contador, Uran et Cataldo, cherchez l'intrus

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- El_Pistolero_07
- légende VCN
La on dirait qu'il peut faire top 5 le Dario.... Il sort pas de nulle part, mais ça fait un peu Voeckler 2011...
Pilote de C15 mutin
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Vous êtes un peu dur, il y a quelques années, avant de rejoindre la SKY, il venait sur le Giro pour faire un top 10. Il a de bonnes références sur cette course lorsqu'il était à la Quick Step (12ème en 2011 et 2012)Anker a écrit :Cataldo, il est quand même passé d'un gars qui s'échappe en montagne à un mec qui suit les leaders
- loloherrera
- Leader
+1, j'allais faire un post dans ce sens. C'est pénible tous ces jugements hâtifs..._ChaletReynard a écrit :Landa prive peut-être Aru du rose, mais Aru prive peut-être Landa d'une vingtaine de secondes quand il décide d'attaquer à la fin, les Astana ont quand même eu du mal à faire un choix sur ce coup.
Vraiment pas choqué par la stratégie d'Intxausti, sur ce forum il devient presque rare qu'un coureur gagne sans être taxé de raton ou de dopé... Et du coup toute la dimension "bluff" qui est quand même super intéressante en vélo n'est plus mise en valeur.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
A la place de Dieu, je sourirais moins :Porte est le vrai vainqueur de cette 1ere semaine, pour l'instant, ça se passe nickel pour lui.
Mouais, 12e d'un giro d'il y a plus de 3 ans, c'est en gros le niveau d'un Hubert Dupont...levrai-dufaux a écrit : Vous êtes un peu dur, il y a quelques années, avant de rejoindre la SKY, il venait sur le Giro pour faire un top 10. Il a de bonnes références sur cette course lorsqu'il était à la Quick Step (12ème en 2011 et 2012)
Là il envoie du lourd le Dario. Je l'aime bien mais là les paliers qu'il a franchi uch: