Ah ces Sky ils sont prêt à tout pour progresser !

Sinon ils n'utilisent plus les plateaux ovales ? Pourquoi ? Ca avait l'air tellement révolutionnaire en 2012 en interview avec Gérard Holtz

Modérateur : Modos VCN
Ouais faut faire gaffe avec Aru, bientôt (Vuelta 2015 ou Giro 2016 ?) il sera là à écraser tout le monde.El_Pistolero_07 a écrit :+1 Rimini ! Par contre Aru, il a encore passé un cap celui là ! Va t'il faire la Vuelta ? Si oui, il peut peut être la gagner !
Froome l'utilise encore, non ?El_Pistolero_07 a écrit :http://www.le10sport.com/cyclisme/cycli ... lie-188531
Ah ces Sky ils sont prêt à tout pour progresser !![]()
Sinon ils n'utilisent plus les plateaux ovales ? Pourquoi ? Ca avait l'air tellement révolutionnaire en 2012 en interview avec Gérard Holtz
J'aime bien Richie, mais c'est Contador le plus fort pour moi.El_Pistolero_07 a écrit :Ah dans mes bras mon enfant !Leonardo_Piepoli a écrit :Non mais Contador va l'emporter les gars, hein, y a pas de suspense.
En chrono, la position est différente, plus avancee sur le bec de selle, on pédale un peu plus avec les quadriceps. Les points morts se passent donc différemment. Il est possible que le rond convienne mieux a cette position alors que le ovale lui va mieux sur route.-Vélomen- a écrit :Froome utilise le plateau ovale sur les courses en ligne, mais un plateau classique sur les chronos. Etonnant.