Concours Carte Jeune/Carte Vermeil
Modérateur : Modos VCN
Bon Noël et bonne fin d'année à tous 

Il y a aura un petit concours sans prétention de proposé pour débuter 2015, si il nous reste au moins 5 candidat(e)s pour contester ton titre de champion défendant, ça peut le le faire. ;)
Bonne Année!
:batterie: :batterie: :batterie:
Bonne Année!
:batterie: :batterie: :batterie:

Bonne nouvelle
Pour bien plus tard: j'ai commencé à réfléchir à un prochain concours et je ne pense pas qu'il y en ait eu sur le sujet, en espérant que Runns n'ait pas eu la même idée :).
Cela prendra du temps mais je pense qu'il aura lieu un peu plus tôt que cette année et dans tous les cas après le 4 octobre, date du dernier jour de la dernière course concernée en 2015.
Tout n'est pas encore défini mais il y aura moins d'étapes et j'espère tout finir, résultats compris, pour la fin novembre.
A suivre!
Bonne soirée à tous et à demain pour les voeux :)

Pour bien plus tard: j'ai commencé à réfléchir à un prochain concours et je ne pense pas qu'il y en ait eu sur le sujet, en espérant que Runns n'ait pas eu la même idée :).
Cela prendra du temps mais je pense qu'il aura lieu un peu plus tôt que cette année et dans tous les cas après le 4 octobre, date du dernier jour de la dernière course concernée en 2015.
Tout n'est pas encore défini mais il y aura moins d'étapes et j'espère tout finir, résultats compris, pour la fin novembre.
A suivre!
Bonne soirée à tous et à demain pour les voeux :)
c'est une bonne idée un nouveau jeu, j'espère que je serai moins nul qu'à celui d'aldafirunnz a écrit :Il y a aura un petit concours sans prétention de proposé pour débuter 2015, si il nous reste au moins 5 candidat(e)s pour contester ton titre de champion défendant, ça peut le le faire.
Bonne Année!
:batterie: :batterie: :batterie: ompom:
- loloherrera
- Leader
Toujours partant, j'admire votre créativité 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
ce que j'ai bien aimé dans le concours d'aldafi, c'est que ça m'a obligé à replonger dans mes souvenirs, j'avais un peu oublié un coureur comme Vanderaerden, j'ai même complètement zappé Fons de Wolf que j'aimais pourtant beaucoup à l'époque
par contre la contrepartie c'est que j'ai été vraiment nul sur les grands anciens que je connais très mal, Christophe par exemple, comme tout le monde, je ne le connais que comme forgeron, j'ignorais totalement toutes les courses qu'il avait gagnées à côté de cet épisode de légende
par contre la contrepartie c'est que j'ai été vraiment nul sur les grands anciens que je connais très mal, Christophe par exemple, comme tout le monde, je ne le connais que comme forgeron, j'ignorais totalement toutes les courses qu'il avait gagnées à côté de cet épisode de légende
Très Bonne Année à tous!! :danielh: 

- loloherrera
- Leader
Faut reconnaitre les coureurs, c'est ça? :moqueur:milbex a écrit :[img:3268gmvz]http://www.velopressecollection.fr/imag ... 13-535.jpg[/img:3268gmvz]
Bonne année à tous
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia