Enfin pu voir l'attaque de Conta...
Il laisse Froome sur place. Le kenyan moulinait bien trop pour avoir une possibilité de répondre...
Modérateur : Modos VCN
Enfin pu voir l'attaque de Conta...
Joke?Wombat a écrit :Pourtant Contador c'est 0 podium de GT depuis 2012 !Rubiera a écrit :Serait-ce la raison du suicide de koko? ompom:Kwaternion a écrit :AlbertoBoy a écrit :Uran est vraiment la grosse déception de cette Vuelta, lui qui vaut Contador en GT.
Je pense que c'est un coureur qui ne peut plus que se cantonner au course d'une semaine, on voit d'ailleurs qu'il tend à s'effondrer en début de troisième semaine.
En plus il n'a plus le punch qui lui permettait de remporter des étapes de montagne en solitaire.
Rho, n'en faîtes pas trop question huile sur le feu :lolilol:Wombat a écrit :Pourtant Contador c'est 0 podium de GT depuis 2012 !Rubiera a écrit :Serait-ce la raison du suicide de koko? ompom:Kwaternion a écrit :AlbertoBoy a écrit :Uran est vraiment la grosse déception de cette Vuelta, lui qui vaut Contador en GT.
Je pense que c'est un coureur qui ne peut plus que se cantonner au course d'une semaine, on voit d'ailleurs qu'il tend à s'effondrer en début de troisième semaine.
En plus il n'a plus le punch qui lui permettait de remporter des étapes de montagne en solitaire.
Contador ne peut plus gagner qu'une Vuelta au rabais.BlackMamba24 a écrit :Joke?Wombat a écrit :Pourtant Contador c'est 0 podium de GT depuis 2012 !Rubiera a écrit :Serait-ce la raison du suicide de koko? ompom:Kwaternion a écrit :AlbertoBoy a écrit :Uran est vraiment la grosse déception de cette Vuelta, lui qui vaut Contador en GT.
Heureusement qu'il y a encore des gens pour le lire ...Ademai1 a écrit :Selon l'affreux Vayer, les 2 branques de devant nous ont sorti un sympathique 450W de moyenne sur plus de 15', en fin d'étape. Pas mal. Mais faut dire qu'avec ce qui s'était passé auparavant..
Même Guardini grimpe mieux que lui. :italy:daizenshu_ a écrit :Betancur dernier du général! Va-t-il tenir ce classement jusqu'à l'arrivée?
Tien donc Vayer et ses watts reprennent de la crédibilité après la parenthèse Tour de France.Ademai1 a écrit :Selon l'affreux Vayer, les 2 branques de devant nous ont sorti un sympathique 450W de moyenne sur plus de 15', en fin d'étape. Pas mal. Mais faut dire qu'avec ce qui s'était passé auparavant..
Ben il a quand même provoqué assez bassement on1 sur ce sujet (va voir quelques pages auparavant). Mais genre provocation vraiment gratuite.Kwaternion a écrit :Kokodujimjule a été viré, je viens de l'apprendre par mp. Pourquoi le virer ? Il s'est toujours trompé sur Contador et en fait trop sur l'espagnol, mais ce n'est pas une raison quand même....
La préparation de Nibali cette année me rappelle un peu ce que faisait un Carlos Sastre au sommet de sa carrière, il ne faisait absolument rien de transcendant et arrivait en forme pile poil sur le Tour.AlbertoBoy a écrit :Tien donc Vayer et ses watts reprennent de la crédibilité après la parenthèse Tour de France.Ademai1 a écrit :Selon l'affreux Vayer, les 2 branques de devant nous ont sorti un sympathique 450W de moyenne sur plus de 15', en fin d'étape. Pas mal. Mais faut dire qu'avec ce qui s'était passé auparavant..
Tu n'a toujours pas répondu à l'interpellation de Velomen l'autre jour sur le gain de watts de Nibali entre le Dauphine et le Tour.
Oui Sastre, Basso...daizenshu_ a écrit :La préparation de Nibali cette année me rappelle un peu ce que faisait un Carlos Sastre au sommet de sa carrière, il ne faisait absolument rien de transcendant et arrivait en forme pile poil sur le Tour.AlbertoBoy a écrit :Tien donc Vayer et ses watts reprennent de la crédibilité après la parenthèse Tour de France.Ademai1 a écrit :Selon l'affreux Vayer, les 2 branques de devant nous ont sorti un sympathique 450W de moyenne sur plus de 15', en fin d'étape. Pas mal. Mais faut dire qu'avec ce qui s'était passé auparavant..
Tu n'a toujours pas répondu à l'interpellation de Velomen l'autre jour sur le gain de watts de Nibali entre le Dauphine et le Tour.
Après sur le gain de watts entre Dauphiné et Tour, ben j'ai trouvé ça curieux mais je n'ai pas du tout été surpris. Mais pour Péraud il me semble que c'est pareil cela dit même si les conditions sont différentes je crois.
450 Watts sur 15min, ça reste bien inférieur aux 440 Watts de Quintana et Purito sur le Semnoz l'an passé (sur 30 min d'effort).AlbertoBoy a écrit :Tien donc Vayer et ses watts reprennent de la crédibilité après la parenthèse Tour de France.Ademai1 a écrit :Selon l'affreux Vayer, les 2 branques de devant nous ont sorti un sympathique 450W de moyenne sur plus de 15', en fin d'étape. Pas mal. Mais faut dire qu'avec ce qui s'était passé auparavant..
Quintana avait une bronchite sur le dernier Giro, et il a gagné.Taromisaki- a écrit :Ca se soigne rapidement une bronchite ?
Avec demain le jour de repos il va peut-être aller mieux.
Rui Costa avait une bronchite mais il a abandonné.