Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Il a bien préparé sa reconversion : Vendeur chez Immo Vastgoedservice en semaine il sera directeur sportif de la partie "route" de l'équipe Crelan-Vastgoedservice le week-end et le Limbourgeois qui avait deux rêves "professionnels" quand il était enfant : devenir coureur cycliste professionnel et pompiers vient de commencer le deuxième comme volontaire.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
1. Paul Voss (Bora - Argon18)
2. Nikias Arndt (Giant - Alpecin)
3. Patrick Grestch (AG2R)
Nerz (Bora - Argon18), Martens (LottoNL - Jumbo) et Buchmann (Bora - Argon18) sont allés à terre.
A voir les résultats d'examens pour la nature et gravité de leurs blessures.
1. Paul Voss (Bora - Argon18)
2. Nikias Arndt (Giant - Alpecin)
3. Patrick Grestch (AG2R)
Nerz (Bora - Argon18), Martens (LottoNL - Jumbo) et Buchmann (Bora - Argon18) sont allés à terre.
A voir les résultats d'examens pour la nature et gravité de leurs blessures.
Non t'inquiètes pas ! Les chutes elles étaient prévu aussi.
david38100 a écrit :Tinkov tacle Voeckler: "Je plains ta femme de vivre avec un tel looser"
Quel énorme con.
Sérieux il devrait ête rappelé à l'ordre par l'UCI sur ce genre de truc.
Normalement, par respect de la sacro-sainte charte , je serai censé modérer ce message et avertir Veji, mais si Tinkov est vraiment con, c'est pas vraiment une insulte, si ? :whistle:
david38100 a écrit :Tinkov tacle Voeckler: "Je plains ta femme de vivre avec un tel looser"
Quel énorme con.
Sérieux il devrait ête rappelé à l'ordre par l'UCI sur ce genre de truc.
Normalement, par respect de la sacro-sainte charte , je serai censé modérer ce message et avertir Veji, mais si Tinkov est vraiment con, c'est pas vraiment une insulte, si ? :whistle:
Fichtre, mon commentaire se voulait purement factuel !