Euh oui c'est comique tout de mêmeAncelin a écrit : 02 oct. 2019, 15:06 Owsian est vraiment mit dans le pôle sprint ?![]()
C'est plus un grimpeur.
Ils se sont pas trompé de coureur ?
Modérateur : Modos VCN
Euh oui c'est comique tout de mêmeAncelin a écrit : 02 oct. 2019, 15:06 Owsian est vraiment mit dans le pôle sprint ?![]()
C'est plus un grimpeur.

Boudat puis Bouhanni pour lancer McLay, ça va être sympa !
Sur le papier c'est beau.charlix a écrit : 02 oct. 2019, 15:37 Grosse grosse équipe quand même pour Arkea l'an prochain, niveau seconde partie de WT pour moi
Quand meme beaucoup de coureurs qui n'ont pas fait grand chose cette année ou les années précédentes.

Quand la rumeur est arrivée avant la Vuelta , j'avais déjà de gros doutes mais bon , pourquoi pas. En voyant sa Vuelta immonde , aucun regret de le louper

un qui fera une grande saison à mon avis c'est wawa du coup.Nopik a écrit : 02 oct. 2019, 15:54 On peut faire confiance à cette équipe pour tirer le meilleur de tous ces coureurs.
Bon, en attendant de les voir sur la route, ca me plait assez. Des leaders, des second couteaux et des renforts au niveau des équipiers. Même si ca fait un peu armée mexicaine.
GATO a écrit : 02 oct. 2019, 16:56 Amador a un precontrat signe avec Movistar
Alors ? Et comme a chaque fois INEOS et Acquadro.