Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les chiffres de Médiamétrie:

3.570.000 téléspectateurs pour Michael Youn parlant de foot sur M6.

1.051.000 personnes sur France 2.

365 000 pour \"Le diabolique docteur Mabuse\" de Fritz Lang sur Arté.

Quelles audiences pour Youn parlant de vélo et mamy Lucet de foot?
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Possible de donner les liens vers les réactions des coureurs après la diffusion du reportage évoquées ici? (twitter je suppose)
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ratiate a écrit :Possible de donner les liens vers les réactions des coureurs après la diffusion du reportage évoquées ici? (twitter je suppose)
Le mieux serait que quelqu'un fasse une compil
In Vendée U We Trust :metalhead:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclohexane a écrit :
david38100 a écrit : Je dis ça et je tombe sur cet ITW !il dit comme moi au final... et pour Armstrong je trouve qu'il a raison les médias en font un monstre mais Ullrich ou Basso avaient le même programme au final.
La triche est propre à l'être humain... il y aura toujours des tricheurs...
Oui et alors ?
Elles me font marrer toutes ces considérations pseudo-philosophiques purement hors-sujet.

La seule question qui se pose est "Faut-il se donner les moyens d'attraper ces tricheurs?".

Tout le monde n'apporte pas la même réponse à cette question et c'est bien là qu'est le blème.
N'oublie pas que les tricheurs auront toujours un temps d'avance quoi qu'il arrive, des affaires de dopage même si tu y met les moyens tu en aura toujours.

Pour moi une solution toute simple c'est faire des descentes de police dans les bus/hotels.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit :
Ratiate a écrit :Possible de donner les liens vers les réactions des coureurs après la diffusion du reportage évoquées ici? (twitter je suppose)
Jai regardé vite fait les Pinot, Bouet et rien.. personne en parle on dirait.
rbl85
Leader
Leader

david38100 a écrit :
CrocoboyMr0 a écrit :
Jai regardé vite fait les Pinot, Bouet et rien.. personne en parle on dirait.
Pinot, il s'en fout complètement je pense et puis avec le TDF samedi, il doit déjà être dans son Tour
charlix
Leader
Leader

Très bon reportage de France 2, c'est sobre, et on sent qu'il n'y a pas la volonté de jeter des noms en pâture, mais plutôt de comprendre comment un gars comme Sainz peut encore sévir, et son influence au sein du milieu. Pas trop convaincu que cela le fasse tomber, mais bon espérons.

C'était d'ailleurs marrant hier de voir le CP de Mabuse tomber sur toutes les boites mails des rédactions à 5 minutes du début de la diffusion de Cash Investigation.

Pour Twitter, certains ont en effet étonnement très vite attaqué le reportage de France 2, sûrement pas sans raisons...
marcella

Ce reportage aura permis de nous apprendre que le cyclisme est bien une religion polythéiste, puisqu'après le :contador: Alberto voici que l'on se retrouve avec un :contador: Bernard. :elephant:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Parmi ceux qui ont severement critiqué : Mattan C.Moreau
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :
Pour Twitter, certains ont en effet étonnement très vite attaqué le reportage de France 2, sûrement pas sans raisons...
Exactement. Et c'est ce que je retiendrai de cette histoire. L'omerta existe toujours. C'est ce que le reportage a voulu démontrer et c'est ce que les idiots qui ont réagi à chaud pour cracher sur l'émission ont corroboré. Les Moreau, Mattan, Roux, Fritsch qui s'en sont donnés à cœur joie ne pouvait pas donner plus de légitimité aux propos de FTV et du Monde qu'en réagissant ainsi. C'est quand même assez savoureux de voir ces mecs déplorer qu'on crache sur leur sport, alors qu'ils portent justement cette responsabilité sur leurs épaules. Voilà, il reste un paquet de pourris dans ce milieu et ils en ont donné eux-mêmes la magnifique preuve. Comme des grands.
Monomaniaque
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il n'y aura pas fallu attendre longtemps pour voir des gens minimiser les actes de Sainz. Ces mêmes personnes qui nous disaient qu'il était rangé des voitures depuis des années et qu'il n'était qu'un homéopathe incompris. Dans 5 ans quand son nom réapparaitra dans une affaire, ca recommencera...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

A ceux qui cherchent une défense à Coppel, qu'ils commencent par m'expliquer pourquoi il chie dans son froc face aux questions du journaliste. Et pourquoi il ment quand il dit qu'il ne le connait pas, puis qu'il finit par répéter en boucle \"j'ai rien à dire\". Apres je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas de bol d'etre le plus exposé, mais qu'il assume ses actes maintenant, point. Je ne vais pas pleurer pour lui non plus.

A ceux qui se plaignent de la méthode employée pour démontrer les pratiques dopantes de Mabuse, vous voulez quoi? Qu'on continue de laisser faire des types pareils? Et puis quoi? Vous voulez revoir de la Gewiss 94, du Indurain à la Plagne et du Riis à Hautacam?
Sans moi les gars! Et si Mabuse n'est pas content, il n'a qu'à saisir les tribunaux.

PS: moi aussi j'aimerais bien lire les réactions de certains coureurs, je pourrais ainsi me faire mon opinion sur ceux qui veulent préserver l'omerta.
Merci Albator :jap:
JFKs
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit :A ceux qui cherchent une défense à Coppel, qu'ils commencent par m'expliquer pourquoi il chie dans son froc face aux questions du journaliste.
Une fois, on jouait au monopoly, et quelqu'un me dit que je triche. Je ne trichais pas, mais j'ai été pris au dépourvu et j'ai eu un rire gêné. Tout le monde a cru que je trichais suite à cette réaction alors que c'était pas le cas.
Grand Gourou
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
dolipr4ne a écrit :A ceux qui cherchent une défense à Coppel, qu'ils commencent par m'expliquer pourquoi il chie dans son froc face aux questions du journaliste.
Une fois, on jouait au monopoly, et quelqu'un me dit que je triche. Je ne trichais pas, mais j'ai été pris au dépourvu et j'ai eu un rire gêné. Tout le monde a cru que je trichais suite à cette réaction alors que c'était pas le cas.
oui enfin là on avait ses mails à Sainz avant sa reaction
marcella

JFKs a écrit :
Il pouvait très bien répondre au téléphone, chose qu'il n'a pas voulue faire, lorsque les journalistes ont essayé de le contacter.
Il ne peut donc que sans prendre qu'à lui-même.
Verrouillé