A Champeix sur le Tour de Romandie et... ?
TOUR DE ROMANDIE (29-04/04-05) 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Re: TOUR DE ROMANDIE (29-04/04-05) 2.UWT
Les 2 photos en première page
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Oui, quitte à être repositionné sur la Vuelta.-Vélomen- a écrit : 03 mai 2025, 16:29 Gaudu, c'est quoi l'intérêt de faire le Giro ?
Il est hors de forme, et pour cause, il n'a que 2 vraies et belles semaines d'entrainement dans les jambes (une au Teide, mais en dormant au niveau de la mer, et une autre chez lui à Nice) .
Il est encore temps de le retirer de la startlist du Giro, où il va trainer sa misère avec cette condition là, et de lui permettre de refaire de la caisse en vue du Tour.
- Bradounet_
- légende VCN

Je n'ai vu que le final mais ca ne m'étonnerait pas qu'il ait du rouler avant.-Vélomen- a écrit : 03 mai 2025, 16:25 Torres, qu'est ce qu'il lui arrive ?
Vu sa performance au Finestre sur le dernier Tour de l'Avenir, avec des watts stratosphériques, je m'attendais à le voir faire de gros dégâts dés cette année.
Résultat, il est dominé par un Rondel...
Nordhagen l'aurait battu, je pense sur le dernier Tour de l'Avenir. C'est lui la référence pour les 2005, et après un début de saison médiocre, il montre une belle montée en puissance depuis la Fleche Wallonne et confirme son potentiel. Tour de Norvège pour la prochaine course ou vu la startlist, il pourra jouer le podium.
J'aimerais le voir sur le Tour de l'Avenir contre Seixas (voire Torres) pour peut être un premier choc d'un duel historique, mais deux conditions : que l'équipe de Norvège y soit invitée et que la Visma le libère.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Non mais c'est Widar l'épouvantail du prochain Tour de l'Avenir. Un 2004 je crois.
Reste à voir aussi la startlist du Giro U23.
- Bradounet_
- légende VCN

En même temps, y a plus rien a gagner sur le TdF quand t'es grimpeur. Il va se battre pour une 9e place au général a 30 min du vainqueur.-Vélomen- a écrit : 03 mai 2025, 16:29 Gaudu, c'est quoi l'intérêt de faire le Giro ?
Il est hors de forme, et pour cause, il n'a que 2 vraies et belles semaines d'entrainement dans les jambes (une au Teide, mais en dormant au niveau de la mer, et une autre chez lui à Nice) .
Il est encore temps de le retirer de la startlist du Giro, où il va trainer sa misère avec cette condition là, et de lui permettre de refaire de la caisse en vue du Tour.
Sur le Giro, même avec une forme moindre (il peut monter en régime tout au long des trois semaines, sa forme n'est pas non plus catastrophique, il lâche dans la dernière ascension), il pourra davantage se montrer a son avantage.
@Bradounet : non, Torres n'a pas roulé de la journée, c'est pour ça que je le trouve décevant.
Ca me parait très optimiste de penser qu'un Nordhagen aurait pu accrocher Torres lors de la montée du Finestre, vu les watts de l'Espagnol ce jour-là et ce qu'a montré le Norvégien à ce jour.
Ca me parait très optimiste de penser qu'un Nordhagen aurait pu accrocher Torres lors de la montée du Finestre, vu les watts de l'Espagnol ce jour-là et ce qu'a montré le Norvégien à ce jour.
- Bradounet_
- légende VCN

Le Simon Spilak belge AMHA.Quef a écrit : 03 mai 2025, 16:47 Non mais c'est Widar l'épouvantail du prochain Tour de l'Avenir. Un 2004 je crois.
Aaron Dockx sera peut être bien une valeur plus sure pour les GT coté belge.
Dernière modification par Bradounet_ le 03 mai 2025, 17:15, modifié 1 fois.
Astana toujours première au classement par équipe
Heureusement qu'on a un CLM demain pour remettre de l'ordre !
Heureusement qu'on a un CLM demain pour remettre de l'ordre !
Comment tu peux dire ça alors qu'on a eu les images qu'à14h soit 1h30 après le départ et qu'UAE a roulé toute l'étape d'après vélopro et radio course que je suivais ?-Vélomen- a écrit : 03 mai 2025, 16:48 @Bradounet : non, Torres n'a pas roulé de la journée, c'est pour ça que je le trouve décevant.
Il a sans doute roulé au début après Òliveira qui a dû sauter rapidement dans le premier col et Groschartner, d'autant qu'il n'y avait plus Christen qui a abandonné
Ensuite dans le final on a eu d'autres équipes qui sont venu rouler donc pour ça qu'on ne l'a pas vu le faire
- Bradounet_
- légende VCN

15 jours après le Tour de l'Avenir, Nordhagen et Torres s'étaient retrouvés sur le Tour du Frioul et le Norvégien avait dominé l'Espagnol sur la grosse étape de montagne, arrivant avec Pellizarri et le lendemain sur une étape plus punchy, Nordhagen, Pellizarri et Torres étaient arrivés tous les trois détachés.-Vélomen- a écrit : 03 mai 2025, 16:48 @Bradounet : non, Torres n'a pas roulé de la journée, c'est pour ça que je le trouve décevant.
A 49:44, l'attaque de Nordhagen et Torres qui le regarde partir impuissant.
Aucune chance que le chrono soit annulé demain ?
Histoire d'avoir un successeur à Totof Moreau
Histoire d'avoir un successeur à Totof Moreau
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Tabler sur une montée en puissance afin de viser une étape en troisième semaine et sortir du Giro en bonnes conditions en vue du Tour ? Donc reproduire son schéma Tour/Vuelta de l'année dernière mais en faisant Giro/Tour.
guesdon71 a écrit : 03 mai 2025, 17:49 Aucune chance que le chrono soit annulé demain ?![]()
Histoire d'avoir un successeur à Totof Moreau![]()