Oui chacun son humour le mien est pas très élaboré et puis je suis méchant.jicébé a écrit : 08 juil. 2023, 15:24Si ça ne t'a pas plu, no problem, tous les goûts sont dans la nature.Iguane a écrit : 08 juil. 2023, 14:30 Ici on l'appelle "Le chroniqueur le plus plat de ce pays affairé".
Quand je dis affaire ne mettez pas dopage derrière hein, c'est pas bon pour le business du chroniqueur précédent.
![]()
Et si ça peut te rassurer, c'est la première et (sans doute) la dernière fois que je retranscris sa chronique, vu qu'elle ne traite pratiquement jamais de cyclisme.![]()
Nan je réagis au truc c'est tout, j'étais content de la lire pour la curiosité mais j'ai trouvé ça nul. Après je pense qu'il doit rigoler de l'actualité d'habitude, et là le Tour c'est le marronnier de juillet il sort un truc convenu qui séduira le grand public.
Une chronique humoristique sur le Tour qui m'avait fait rigoler c'était à la télé, ma femme m'a montré la vidéo, le gars est parti sur Alaphippe qui voulait enfiler le maillot jaune là j'avais trouvé ça rigolo. Je me rappelle plus le nom du gars, je regarde pas les journaux d'habitude, il parlait de viaire aussi. C'était plus de mon goût.
Les chroniques de Patoche sont intéressantes par contre (et souvent drôles