Bien joué Delgato
Moi sur ce début de Vuelta je suis vraiment dans un sacré bad run malgré de bons bets
Heureusement que je me suis mis vachement bien avec le Tour de Pologne et un sacré bénéfice depuis le début de saison
Sur le TTT, un seul duel mauvais dans lequel j'ai joué DSM devant Trek... Je loupe plus de 1600€ sur ce coup là!
Sur Hambourg c'est 400€ sous le nez pour le duel Ewan devant Nizzolo ruiné par la chute!
Sur l'étape 4 j'avais laissé un billet sur Sivakov meilleur français à 61/1.. Bilan Pacher 4eme et Sivakov 5eme et 600€ dans les lattes!
Aujourd'hui c'est sur la victoire de Kooij à 61/1 que j'avais flairé pour la victoire sur le prologue de 2km et Allemagne.. Évidemment pour continuer la série il passe en tête à l'intermédiaire et chute juste avant l'arrivée!
Accessoirement j'avais aussi misé sur le podium de Wright... Mais c'était sur la 4ème étape (un de mes rares bet en sec).
Au final ça me laisse avec une perte de 600€ depuis le lancement de la Vuelta!
J'espère sortir enfin une bonne étape demain sur les duels pour la 1ere arrivée en altitude. Ça me réussit souvent car les cotes ne sont pas toujours trop ajustée et je me suis repassé pas mal de fois l'arrivée et le dernier col de la 4ème étape. J'ai quand même pu y déceler quelques tendances intéressantes.
Si ça ne fonctionne pas demain je prendrai sans doute un peu de recul pour respirer et me remettre les idées à plat. Quelques impasses sur les étapes ou quelques mises très réduites.