Paris sportifs saison 2022

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Paris sportifs saison 2022

Bon j'ai quand même joué plus de 50€ aujourd'hui et plus d'une centaine depuis le départ de la Vuelta.
Mais ça tombe bien, car je n'étais pas encore parti cet été, pour me consacrer à la présentation de la Vuelta, au Teaser et aux étapes notamment.
Mais là je sens que je vais m'octroyer une petite semaine de vacances en mode été indien :glasses: :pompom:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien joué Delgato :champagne:

Moi sur ce début de Vuelta je suis vraiment dans un sacré bad run malgré de bons bets :spamafote:
Heureusement que je me suis mis vachement bien avec le Tour de Pologne et un sacré bénéfice depuis le début de saison :sorry:

Sur le TTT, un seul duel mauvais dans lequel j'ai joué DSM devant Trek... Je loupe plus de 1600€ sur ce coup là!

Sur Hambourg c'est 400€ sous le nez pour le duel Ewan devant Nizzolo ruiné par la chute!

Sur l'étape 4 j'avais laissé un billet sur Sivakov meilleur français à 61/1.. Bilan Pacher 4eme et Sivakov 5eme et 600€ dans les lattes!

Aujourd'hui c'est sur la victoire de Kooij à 61/1 que j'avais flairé pour la victoire sur le prologue de 2km et Allemagne.. Évidemment pour continuer la série il passe en tête à l'intermédiaire et chute juste avant l'arrivée!

Accessoirement j'avais aussi misé sur le podium de Wright... Mais c'était sur la 4ème étape (un de mes rares bet en sec). :pinch:

Au final ça me laisse avec une perte de 600€ depuis le lancement de la Vuelta! :sorry:

J'espère sortir enfin une bonne étape demain sur les duels pour la 1ere arrivée en altitude. Ça me réussit souvent car les cotes ne sont pas toujours trop ajustée et je me suis repassé pas mal de fois l'arrivée et le dernier col de la 4ème étape. J'ai quand même pu y déceler quelques tendances intéressantes. :kelmeur:

Si ça ne fonctionne pas demain je prendrai sans doute un peu de recul pour respirer et me remettre les idées à plat. Quelques impasses sur les étapes ou quelques mises très réduites. :saoul:
valverde56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Joli Delgato, t'es baleze :agenou:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Merci les gars :smile:
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'analyse de ces derniers jours a été fructueuse avec un perfect aujourd'hui sur les duels :pompom:

1400€ de bénéfices sur la journée qui permettent de bien se remettre à flots après ce début de vuelta marqué par la malchance. :super:

J'ai aussi chargé la barque depuis 2 jours sur Vine pour la montagne (Mon seul bet KOM jusqu'à présent). 3000€ de gains à empocher je pars confiant vu sa démonstration du jour et son classement général! :love:

Pour demain c'est la grosse loterie ce sera impasse ou mini mise. :hehe:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Et 300€ de plus dans la musette :hole:
(15€ sur Herrada à 20/1 en live : 5 en début d'étape et 10 en milieu d'étape)

https://zupimages.net/up/22/34/1kzo.jpg
Dernière modification par Delgato le 26 août 2022, 17:20, modifié 1 fois.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 26 août 2022, 17:14 Et 300€ de plus dans la musette :hole:
(15€ sur Herrada à 20/1 en live en début d'étape)
:applaud:
Tu n'avais rien mis sur l'anglais ?
Delgato
légende VCN
légende VCN

stcyrr a écrit : 26 août 2022, 17:20
Delgato a écrit : 26 août 2022, 17:14 Et 300€ de plus dans la musette :hole:
(15€ sur Herrada à 20/1 en live en début d'étape)
:applaud:
Tu n'avais rien mis sur l'anglais ?
Si, 5€ à 5/1 sur Wright pour au moins rembourser mes mises au cas ou
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delgato, hesite pas à partager tes talents de bouledecristaliste, j’ai plein de bets à faire. :green:
Un petit Vine meilleur grimpeur coté à 29 avant le départ, on va croiser les doigts pendant les 2 semaines à venir.

VGL à tous!
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Soler je l'avais partagé avant l'étape :hehe:
Bien vu pour Vine au gpm :super:
Moi j'avais joué Meintjes au gpm
Ces derniers jrs je suis moins inspiré, hier j'avais rejoué Soler :green: ( bon il fait 2 )
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Oui Soler, j’ai fait le con, j’avais pas pris le temps de venir consulter et j’ai pas parié. Le souci, c’est que…..je n’y pense pas lol. Ce n’est qu’en regardant le replay le soir que je me dis « ah mais zut….j’ai encore oublié de miser! »
J’aime bien les grosses cotes, sinon, c’est ce qui m’amuse. Je ne joue quasi jamais plus de 1 ou 2€, ca me permet de faire pleeeeeeeeein de paris, du coup. Enfin, quand j’y pense. :genance:

Vine, c’est un tuyau bradounesque d’avant GT. Brad aime bien les grosses cotes aussi, j’ai l’impression. On a mis 2€ pour le coup.
Me reste 43€ de freebets « gagnés » l’année derniere à depenser lol, et pas encore profité de l’offre depot 100€. :genance:
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Podium de Yates à 30/1 sur betclic, 25 sur Wina
Pas évident mais pas impossible vu son passif.
Certe c'est tout plat, mais sur le clm de PN, il est en tête à l'inter. devant tous les meilleurs rouleurs : WVA , Roglic, Dennis, Bisseger...
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai tenté le podium de Wright à 11/1 :super:
Delgato
légende VCN
légende VCN

J'ai hésité aussi lorsqu'il était à 12/1 sur Betclic, avant que sa cote baisse avec les forfait d'Affini et Hayter.
Mais vu qu'il a chuté l'autre jour je ne l'ai pas joué finalement
txurruka
Equipier
Equipier

Bien vu pour Yates finalement, même si ce n'est pas un pari gagnant, la cote à 30 était clairement trop élevée. Tu refais le même coup 29 fois, tu en gagnes plus qu'un.
Répondre