Woods 9e du Lombardie.
Pour sa dernière course de sa carrière Martin n'aura pas pesé sur la course.
Israel Start-Up Nation 2021
- Ancelin
- Leader

Re: Israel Start-Up Nation 2021
Paris Tours:
Vanmarcke en leader.
Hofstetter et Van Asbroeck pour des sprints en comité réduit.
Vanmarcke en leader.
Hofstetter et Van Asbroeck pour des sprints en comité réduit.
-
shackshack
- Equipier

Nizzolo en discussions avec ISN
- Ancelin
- Leader

Coppa Agostoni:
Christopher Froome
Omer Goldstein
Ben Hermans
Reto Hollenstein
Mason Hollyman.
Hermans en leader.
Christopher Froome
Omer Goldstein
Ben Hermans
Reto Hollenstein
Mason Hollyman.
Hermans en leader.
- Ancelin
- Leader

Fuglsang et Houle signent 3 ans dans l'équipe, Premier Tech devrait donc rejoindre l'équipe.
Fuglsang en remplacement de Martin (en attendant Nizzolo à la place de Greipel ?), juste l'âge qui pose problème en plus il a signé 3 ans. Houle en équipier solide et passe partout.
Reste donc 7 places pour l'an prochain, 6 coureurs sont en fin de contrat (les 4 israéliens, Neilandts et Vahtra) possible que les 6 prolongent (Vahtra fait un bon boulot d'équipier). Le 7e sera peut être Nizzolo.
Pour les jeunes de la réserve peut être que Hollyman montera si l'équipe ne prolonge pas l'un des 6.
Après peut être que à l'image de cette fin de saison l'équipe fera courir beaucoup les gars de la réserve avec l'équipe pro et ce dès le début de saison.
Fuglsang en remplacement de Martin (en attendant Nizzolo à la place de Greipel ?), juste l'âge qui pose problème en plus il a signé 3 ans. Houle en équipier solide et passe partout.
Reste donc 7 places pour l'an prochain, 6 coureurs sont en fin de contrat (les 4 israéliens, Neilandts et Vahtra) possible que les 6 prolongent (Vahtra fait un bon boulot d'équipier). Le 7e sera peut être Nizzolo.
Pour les jeunes de la réserve peut être que Hollyman montera si l'équipe ne prolonge pas l'un des 6.
Après peut être que à l'image de cette fin de saison l'équipe fera courir beaucoup les gars de la réserve avec l'équipe pro et ce dès le début de saison.
-
shackshack
- Equipier

Nizzolo meilleure signature cette année. Enfin un sprinter capable de jouer la gagne sur des étapes de GT et avec les équipiers à disposition il y a moyen de faire un beau train.
Je m'attends également à la signature de Poels.
La prolongation de Neilands n'a toujours pas été annoncée, un départ est il à envisager ?
Je m'attends également à la signature de Poels.
La prolongation de Neilands n'a toujours pas été annoncée, un départ est il à envisager ?
- Ancelin
- Leader

Très bon recrutement Nizzolo.
Poels ne viendra apparemment pas, du coup prolongation de Neilandts ?
Poels ne viendra apparemment pas, du coup prolongation de Neilandts ?
Nizzolo rajeunit très sérieusement l'effectif avec ses 32 ans (33 en janvier).
-
shackshack
- Equipier

Neilands prolonge pour deux saisons.
Je pense que le mercato est terminé. ISN va annoncer les prolongations des israéliens et la montée d'un coureur de la CT sûrement.
Je pense que le mercato est terminé. ISN va annoncer les prolongations des israéliens et la montée d'un coureur de la CT sûrement.
-
shackshack
- Equipier

Goldstein, Niv, Sagiv, Einhorn prolongés.
30 coureurs sous contrats en 2022 dont 1 néo-pro ce qui laisse encore une place pour un recrutement si un coureur intéressant resterait sur le marché (Sylvan Adams).
Possibilité d'un néo-pro supplémentaire également.
Un camp d'entraînement débutera en Israël vendredi avec toutes les nouvelles recrues et l'effectif 2022.
30 coureurs sous contrats en 2022 dont 1 néo-pro ce qui laisse encore une place pour un recrutement si un coureur intéressant resterait sur le marché (Sylvan Adams).
Possibilité d'un néo-pro supplémentaire également.
Un camp d'entraînement débutera en Israël vendredi avec toutes les nouvelles recrues et l'effectif 2022.