Top au niveau de l'orga, je trouve le jeu hyper bien pensé.
Nous n'étions pas en grande forme à la quickstep, heureusement notre bête à rouler gradouble a été héroïque
Modérateur : Modos VCN

On fera de notre mieux, la saison ne fait que commencerrunnz a écrit : 26 mars 2020, 07:20 Suite.
Si j’ai monté sur le podium c’est parce que Noé a joué son rôle d’équipier à fond, il savait que j’étais presque mort dans le Cipressa, il est descendu à l’arrière me dire de tenir et qu’un peu plus loin ce serait moins raide, j’ai tenu sa roue et par magie j’ai bouché le trou avec un sursaut d’espoir et le moral à fait le reste. Il m’a même dit que mon coup de pédale semblait redevenu facile et que je pourrais passer le Poggio en force sans problème.
Maintenant je vais lui rendre l’ascenseur sur les ardennaises et s’il est dans un grand jour, il pourrait espérer quelque chose en Lombardie même si je dois lâcher prise dans les 50 derniers kms, j’espère pouvoir le garder dans ma roue en bonne position jusque-là.
Ce petit jeu, ça promet!![]()

C'est très indécis, ça va être très tactique : on est peu de joueur et on se connaît un peu tous, on dirait vraiment une course départementale, avec le côté stratégie d'équipes, ça promet de beaux scénariosAncelin a écrit : 26 mars 2020, 08:39 Bon par contre j'ai peur que sur les autres courses on est 20 coureurs échappées.![]()
Va falloir s'habituer à cette nouvelle façon de courir la Wolfpack si on veut dominer les flandriennes.
PS: Marcella, pas trop déçu de ta 2e place ?

Bon repos, mais pas trop long quand mêmeNopik a écrit : 26 mars 2020, 09:55 Merci pour vos retours et votre participation, c'était sympa en effet
Avant une éventuelle prochaine course, il me faut un peu de repos![]()
Ah j'ai oublié dans ma petite liste à la Prévert :Nopik a écrit : 26 mars 2020, 09:55 Merci pour vos retours et votre participation, c'était sympa en effet

Pour le placement, ça a été ma botte secrète dans le final : mes dernières instructions c'était "suivre Charlix dans le Poggio" et "faire le tempo dans le final, si Charlix attaque, je colle Runnz"On3 a écrit : 26 mars 2020, 10:34Ah j'ai oublié dans ma petite liste à la Prévert :Nopik a écrit : 26 mars 2020, 09:55 Merci pour vos retours et votre participation, c'était sympa en effet
- Peut-être quelques caractéristiques supplémentaires type Descendeur, Placement, qui ont une forte incidence dans ce genre de classique.

Et qu'on ai plus de salisseurs de palmarès dans les prochaines courses.Le sucre sportif a écrit : 26 mars 2020, 10:40
Nopik, tu plaques tout et tu peaufine ton jeu de stratégie cycliste, si tout est bien pris en compte, y'a moyen que tu aies un beau succès![]()

J'ai profité du flou concernant cette première course : au départ y'en a qui croyait qu'on courait avec 150 fantômesdamienleflahute a écrit : 26 mars 2020, 10:44Et qu'on ai plus de salisseurs de palmarès dans les prochaines courses.Le sucre sportif a écrit : 26 mars 2020, 10:40
Nopik, tu plaques tout et tu peaufine ton jeu de stratégie cycliste, si tout est bien pris en compte, y'a moyen que tu aies un beau succès![]()
![]()