Tu as tout bien résumé.gradouble a écrit : 02 févr. 2019, 15:56 Chez les filles :
Très belle victoire de Sane Cant face à l'armada hollandaise.
Non seulement elle était forte, mais elle ne s’est jamais affolée face aux différentes attaques, elle a géré comme une grande championne, tout expérimentée qu’elle est.
Chez les hollandaises:
- Anne-marie Worst était trop juste tout comme Marianne Vos.
- Lucinda Brand était très forte physiquement, énorme même, mais a fait bien trop de conneries techniques, notamment dans le dévers qu’elle n’a jamais correctement passé et puis elle s’est cassée la gueule plusieurs fois, à chaque fois est revenue en mode bourrine avant de se recasser la gueule.
- Denise Betsema n’était pas mal, mais a trop attaqué et a trop bouffé de vent.
Dommage pour la suissesse Iolanda Neff, qui était super à tout point de vue mais qu’on a plus revu après sa chute ; peut-être s’est-elle fait mal ?
Quelle pression Cant devait avoir avec ces 4 néerlandaises autour d'elle !
D'ailleurs son émotion à l'arrivée donnait cette impression d'un énorme soulagement.
Elle conserve son titre devant les meilleures actuellement, le gratin du cyclocross féminin.
Ma chouchoute m'a envoyé du rêve
J'ai lu sur un article suisse qu'elle n'avait pu revenir sur la tête de course à cause du vent. Trop difficile pour une personne seule de faire la jonction.