Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum pour suivre l’actualité cycliste de chaque pays : Allemagne, Italie, France, USA, Mongolie, et bien d’autres. Résultats, coureurs, championnats nationaux et courses locales.
sylvainm a écrit : 12 févr. 2020, 20:06
Finalement c'est bien Gonov qui semble faire les sprints
C'est vrai mais ça pourra changer de jour en jour, ou alors sprinté a 2.
L'an dernier sur le Tour de Fuzhou il y avait 4 sprinteurs alignés (les frères Smirnov, Gonov et Syritsa) et ils alternaient selon les jours.
L'épilogue de l'affaire Novikov n'est pas terminé, en effet Novikov a été retiré de la start-list du Tour de Murcie et même de l'effectif de l'équipe sur PCS, il est toujours inscrit par contre sur First Cycling mais je pense pas pour longtemps.
A mon avis il sera pas chez Lokosphinx cette saison, compte tenu du faible effectif (en nombre) de l'équipe, il aurait été présent en Espagne si il était toujours au sein de l'équipe.
Maintenant il va falloir attendre les première courses de la CCC Devo pas avant début mars avec sans doute le Istrian Spring Trophy pour voir si il figure dans l'effectif de l'équipe.
La 3e étape du Tour de Colombie a fait très mal à l'équipe russe puisque que seul I.Smirnov termine dans le peloton, Syritsa a même abandonné.
L'équipe peut donc abandonner le CG même si je pense que de base c'était pas prévu qu'ils viennent ici pour le général.
Je pense que les coureurs ont souffert de l'altitude, Mukhomediarov et Gonov ont les capacités de passer les bosses en début d'étape.
En tout cas cette course est bénéfique pour l'équipe qui se frotte a un joli plateau.
Artem Ovechkin termine 3e du Tour de Langkawi grâce a sa 3e place sur la montée de Genting Highlands.
Il retrouve un peu de couleur après une saison 2019 compliqué.
On continue avec l'épopée turque avec cette fois ci le GP d'Alanya (1.2) disputé hier.
La start list contenait les mêmes coureurs russe que lors du GP Manavgat.
Pour la Marathon Tula Piskunov termine 8e (6e du sprint du peloton) et pour la sélection russe Manakov termine 17e.
Enfin pour conclure cette journée riche en info du côté du cyclisme russe voici la sélection Lokosphinx pour le Tour de Murcie qui se déroule en ce moment:
Alexander Vdovin
Dmitriy Sokolov
Kirill Sveshnikov
Arseny Nikiforov
Alexander Barsov
Serguey Karmazhakov.
Six coureurs car Mukhomediariov et A.Smirnov sont en Colombie, Malnev en Turquie (avec une équipe élite turque), Novikov n'est à priori plus dans l'équipe et S.Vdovin est toujours en emploi fictif.
Clairement j'attends pas grand chose face à un plateau relevé, on va juste surveiller les perfs de Vdovin et de Sokolov si il a son niveau de 2018.
Le cyclisme russe est en fête aujourd'hui avec la victoire de Vlasov au sommet de la Route des Crètes mais aussi et même si c'est une victoire mineure celle de Mamyr Stash sur le GP Gazipasa en Turquie.