J’avais interprété le smiley d’Albator comme toi, et d’ailleurs je pense qu’on n’a pas tout à fait tort.Le sucre sportif a écrit : 04 avr. 2019, 09:52 Autant pour moi c'est ton dernier smiley, je me suis dit que t'en pouvais plus de faire autant de taf' pour le forum, tu m'as bien eu![]()
Franchement Paris-Roubaix, il faut que je connaisse toutes les routes et secteurs du parcours par cœur avant mardi soir, donc ça ne peut pas me faire de mal non plus. C'est plus pour l'aspect "favoris" où je risque de faire encore un classement foireux comme sur le Ronde, vu que je n'ai vu aucune course depuis le début de saison (du moins celles des leaders)
Pour PR et autres prez, Sugar, franchement te casse pas la tete pour les favoris, on s’en fout, on se la fera nous-memes la liste des favoris.
De mon point de vue, c’est bien le parcours qui importe et ses spécificités (et la meteo bordel, la meteo, envoie-nous de la pluie par pitié!!
PS: je comprends tres bien qu’on deplore le peu de participations aux prez. Pour ma part, je me suis exprimé en etant franc, j’aurais pu faire le mort comme 98% du forum. J’ajoute que je n’arriverais pas à faire un truc mediocre, au vu de ce qui se fait deja, je ne le supporterais pas en quelque sorte, du coup ben je botte en touche. Lâchement. Mais au moins je le dis.
Tout ça pour vous dire que j’ai pas vraiment de solutions pour la suite, et que je suis meme assez pessimiste quant à une participation plus collective. Ce qui m’embete, et faut pas hésiter à me corriger si je dis n’importe quoi Albator, c’est que j’ai peur qu’un lamantin s’epuise ou s’agace de cette situation et finisse un jour par « claquer la porte » d’une maniere ou d’une autre.
J’aurais bien une proposition, mais il appartient aux presentateurs de décider: si jamais vous estimez (et à votre place, c’est ce que je ressentirais) que vous taffez trop là-dessus et que vous n’etes pas assez aidés, j’aurais tendance à faire de courtes prez sur les coursettes, et à mettre le paquet sur les grosses courses. Vous y passeriez moins de temps, les grands evenements seraient (bien) assurément couverts et on survivrait au fait de ne pas connaitre les favoris ou le pourcentage de la derniere côte en Sicile ou en Algarve.
My 2 cents.