Concurrence entre Etats australiens pour obtenir l'organisation de futurs championnats du monde, si j'ai bien compris le Het Niewsblad traduit par un robot californien
http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20170122_02687970
Santos Tour Down Under 2017 ( du 17/01 au 22/01)
Modérateur : Modos VCN
Il y a deux choses qui me perturbent dans cette histoire :
1 Quel intérêt de signer ce genre de clauses, sachant qu'une participation de Sagan à la Cadel Race ne désavantage en rien le TDU, et que si ça sort dans la presse ça la fout mal.
2. Je pense que le TDU a plus besoin de la participation de Sagan que Sagan a besoin de prendre part à la course, et à partir de là, je vois mal l'orga faire pression sur le coureur, qui peut dire juste merde, je vais à San Juan ou à Dubaï
1 Quel intérêt de signer ce genre de clauses, sachant qu'une participation de Sagan à la Cadel Race ne désavantage en rien le TDU, et que si ça sort dans la presse ça la fout mal.
2. Je pense que le TDU a plus besoin de la participation de Sagan que Sagan a besoin de prendre part à la course, et à partir de là, je vois mal l'orga faire pression sur le coureur, qui peut dire juste merde, je vais à San Juan ou à Dubaï
- JFKs
- Modérateur

EvidemmentBooze a écrit :Tous les latins ?JFKs a écrit :Disons qu'ils sont peu regardant mais mettent tout par écrit.jimmy39 a écrit : Ce n'est pas ce que je voulais dire :non-non: Mais les anglo-saxons sans en général beaucoup moins regardant que les latins en ce qui concerne les façons de faire des affaires / des sous :clope:
Les latins eux, s'offusquent en public et font des petits arrangements en privé.
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur

un passeur?Coalize a écrit :Ce matin, un latin a tué..
désolé!
Ca devait être à Lampedusa
Grand Gourou
:moqueur: :moqueur: :moqueur:JFKs a écrit :un passeur?Coalize a écrit :Ce matin, un latin a tué..
désolé!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

:applaud:JFKs a écrit :un passeur? :applaud: :applaud:Coalize a écrit :Ce matin, un latin a tué..
désolé!