Nau a écrit :Moi qui pensais être inscrit sur un forum de vélo :scratch: je sors les chips et je vous regarde vous :duel:
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Il y en a qui faisait le parallèle avec des \"Mister\" pour les courses filles, celle là à l'air d'aimer mais ils m'ont l'air bien collants / collés les 2 bellatres sur GW, non :sad:

Dans le même genre, j'avais pris cette photo aux boucles de la Mayenne il y a deux ansjimmy39 a écrit :Il y en a qui faisait le parallèle avec des "Mister" pour les courses filles, celle là à l'air d'aimer mais ils m'ont l'air bien collants / collés les 2 bellatres sur GW, non :sad:
[img:13k76e4o]https://pbs.twimg.com/media/C2mBXcTUcAE3jnl.jpg[/img:13k76e4o]
[img:13k76e4o]http://www.velo-club.net/images/phocaga ... l_bc10.jpg[/img:13k76e4o]
- nat77
- Equipier de luxe

Hé les gars, je ne veux pas dire mais hier j'ai participé à votre débat sur les miss, pour apporter une version féminine à la conversation. C'est passé totalement inaperçu :sylvain84: :whistle:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- JFKs
- Modérateur

C'est pourtant ce qu'elle proposait.Nopik a écrit :Les femmes, on veut bien les écouter si elles montrent leurs boobs. Mais on ne va quand même pas lire ce qu'elles écrivent.
Grand Gourou
- nat77
- Equipier de luxe

Purée les mecs, comment vous voulez attirer plus de femmes à aimer le vélo comme ça ? :redcard:
:fouet:
:cheer:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Nat a raison, merci d'être respectueux et de revenir au vélonat77 a écrit :Purée les mecs, comment vous voulez attirer plus de femmes à aimer le vélo comme ça ? :redcard:
Edit : certains messages ont été supprimé par la modération
C'est assez scandaleux ces messages.
T'es content de toi hein, gourgandin(e)!
Un cas à rapprocher de celui de Westra :
Jose Ivan Gutierrez a été hospitalisé 11 fois pour tentative de suicide ... Il explique que son mal être a débuté en 2013 (il a raccroché en 2014). Il en parle aujourd'hui car il entrevoit la lumière au bout du tunnel :
Pour ceux qui comprennent l'espagnol : ABC
Jose Ivan Gutierrez a été hospitalisé 11 fois pour tentative de suicide ... Il explique que son mal être a débuté en 2013 (il a raccroché en 2014). Il en parle aujourd'hui car il entrevoit la lumière au bout du tunnel :
Pour ceux qui comprennent l'espagnol : ABC
Présentation de la Movistar ce matin,

Il manquait un coureur (un indice: il semble qu'il soit resté coincé au McDo
)

Il manquait un coureur (un indice: il semble qu'il soit resté coincé au McDo
- loloherrera
- Leader

J'ai aperçu le champion d'Espagne, j'ai vu le champion d'Espagne :ton:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
T'es sûr que ce n'est pas une tâche de confiture :hmm:loloherrera a écrit :J'ai aperçu le champion d'Espagne, j'ai vu le champion d'Espagne :ton:
J'ai pu identifier 2,5 coureurs !
Et leur maillot est pourri quand même. A la limite il fallait faire le M plus petit, parce que là on ne voit même pas ce que ça représente, on dirait un spermatozoide.
Et leur maillot est pourri quand même. A la limite il fallait faire le M plus petit, parce que là on ne voit même pas ce que ça représente, on dirait un spermatozoide.