Logique implaquable :green:Coalize a écrit :ma place au général : 22e....
PCM 2015 - Pro Cyclist - All Star Game 2017
Modérateur : Modos VCN
Sprint à 15 ! Trop facile !! :winner:
Oui trop facile depuis le début :suspect:matthmic a écrit :Sprint à 15 ! Trop facile !! :winner:
Nous on est pas passé loin avec Killarmy af-mur:
Alpagiste paumé
Oui je n'étais pas présent dans l'emballage final, car on avait décidé au sein de l'équipe de ne pas prendre le maillot jaune si tôt dans la course. Nous avons des objectifs plus lointains :whistle:matthmic a écrit :Effectivement très content !! :winner:Outlawz2 a écrit :Bravo Matthmic. Très bon début de Tour pour la CCC : étape + maillot jaune + maillot vert + classement par équipes :winner:
1er objectif atteint pour l'équipe !!
Déjà des écarts sur cette première étape, et mon coéquipier Blouss chez Tinkoff pas dans l'emballage final ! Petite surprise ! Mais j'ai bien cru que Killarmy allait venir me manger sur la ligne, si elle avait été 5 mètres plus loin c'était mort !!
Mais je suis heureux que ce soit mon coéquipier de la Tinkoff qui l'emporte et qui prenne le maillot jaune. D'autant plus que tu réitères le lendemain. :good:
Youtube :victory: :applaud:
Début plus que moyen pour nous.
Blouss pas dans le rythme sur la première étape.
Batman la joue placé pour l'instant on croit en lui.
Début plus que moyen pour nous.
Blouss pas dans le rythme sur la première étape.
Batman la joue placé pour l'instant on croit en lui.
Haha, podium, mais qu'est ce que c'est que ce sprint lancé mille fois trop tard... Jimmy est présent également, c'est très bien.
J'ai beaucoup aimé Kelmeur, on voit que Marcella veut limiter les dégâts et Kelmeur, droit dans ses bottes qui refuse de passer un seul relais... Mais qui l'aligne au sprint quand même :kelmeurisme :moqueur:
J'ai beaucoup aimé Kelmeur, on voit que Marcella veut limiter les dégâts et Kelmeur, droit dans ses bottes qui refuse de passer un seul relais... Mais qui l'aligne au sprint quand même :kelmeurisme :moqueur:
Mais, quelle étape du maillot blanc!
Arriver en tant que néo, avec les 14 plus forts, alors que sur tous les cols, j'ai bossé pour les Lotto-
pour les ramener sur les attaquants. (J'ai eu un peu peur quand je me suis fait laché dans les dernier hectometres du col 1ere categorie, mais ouf)
2eme place de passpartout, 2eme place au général équipe (on est tous les 4 dans les 19 premiers, passpartout, Indio, valverde et moi) :good: Excellente étape de la Lotto-
Et le maillot blanc... Un premier top 10 a inscrire au palmarès!
Et surtout : 18 minutes d'avance sur le second.... Je pense que je vais le garder un petit moment!
Arriver en tant que néo, avec les 14 plus forts, alors que sur tous les cols, j'ai bossé pour les Lotto-
2eme place de passpartout, 2eme place au général équipe (on est tous les 4 dans les 19 premiers, passpartout, Indio, valverde et moi) :good: Excellente étape de la Lotto-
Et le maillot blanc... Un premier top 10 a inscrire au palmarès!
Et surtout : 18 minutes d'avance sur le second.... Je pense que je vais le garder un petit moment!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
passpartout
- Equipier de luxe

Grosse etape de la Lotto-
en effet :good:
Valverde et moi dans les tout premiers du général, c'est parfait.
Je rate la victoire d'un rien,tel un colombien j'avais lancé aux 700m mais super-matthmic a fait ce que super-nono n'a pas reussi aujourd'hui (ce ne sera heureuement pas le cas dimanche prochain ;)
Merci en tout cas à Coalize et Indio qu ont fait du super boulot :applaud:
Le maillot blanc bien au chaud ... vu que Tosach a certifié qu'il n'y avait pas de chutes, il faut vous dire les gars qu'il y a déjà un des 4 maillots réservé jusqu'aux Champs :cochonti:
Valverde et moi dans les tout premiers du général, c'est parfait.
Je rate la victoire d'un rien,tel un colombien j'avais lancé aux 700m mais super-matthmic a fait ce que super-nono n'a pas reussi aujourd'hui (ce ne sera heureuement pas le cas dimanche prochain ;)
Merci en tout cas à Coalize et Indio qu ont fait du super boulot :applaud:
Le maillot blanc bien au chaud ... vu que Tosach a certifié qu'il n'y avait pas de chutes, il faut vous dire les gars qu'il y a déjà un des 4 maillots réservé jusqu'aux Champs :cochonti:
J'ai fumé la pipe dans les roues :cochonti:
La caillette, ça vous gagne
On est là la CCC :attack:
Bien content de l'engouement de ce début de tour. :)
Pour le maillot blanc, rien n'est joué. Ce qui est pris un jour peut se perdre le lendemain... :whistle:
Pour le maillot blanc, rien n'est joué. Ce qui est pris un jour peut se perdre le lendemain... :whistle:
Oh mais la prochaine étape c'est pavé, génial :sylvain84:
Gros boulot de Gert dans les 10 derniers km de la 2e étape............mais inexistant dans la 3e :green:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Cela va peut être te permettre de prendre les échappés sans faire peur aux leaders.Gambrinus2 a écrit :Gros boulot de Gert dans les 10 derniers km de la 2e étape............mais inexistant dans la 3e :green:
De belle étape de Killarmy qui passe pas loin de la victoire, quand à moi difficile 3eme étape mais au moins je perd pas de temps.
Je sers à peu près à rien pour le moment. Vite, les pavés!