192 arrivants et toujours pas de Pelucchi :banane:
Par contre Jim 95ème :ohmy:
ORIG par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
C'est ce que je me suis dit ce matin, mais pourquoi j'ai mis Domont en joker. Victime de mon manque d'expérience sur cet Origjimmy39 a écrit :Domont 63ème, on perd notre leader :goodbye: Il faut dire que même en joker, c'était une drôle d'idée :hmm:
Et angels avec Haga est aussi dans la charette :triste:
Comment oses tu mettre un drômoise sur l'Orig :fouet:charlix a écrit :C'est ce que je me suis dit ce matin, mais pourquoi j'ai mis Domont en joker. Victime de mon manque d'expérience sur cet Origjimmy39 a écrit :Domont 63ème, on perd notre leader :goodbye: Il faut dire que même en joker, c'était une drôle d'idée :hmm:
La caillette, ça vous gagne
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

J'aurais mieux fait de mettre Bonnafond ! :moqueur:Batman a écrit :Comment oses tu mettre un drômoise sur l'Orig :fouet:charlix a écrit :C'est ce que je me suis dit ce matin, mais pourquoi j'ai mis Domont en joker. Victime de mon manque d'expérience sur cet Origjimmy39 a écrit :Domont 63ème, on perd notre leader :goodbye: Il faut dire que même en joker, c'était une drôle d'idée :hmm:
Bon : "Haga m'a tuer !" :velotombe: :goodbye:
C'est pas encore cette fois que je marquerais des points ! :boulet:
Tuft 133ème :hmm: :scratch:
-
marcella
Coledan qui ne fait pas le tnirps :paf-mur:
Heureusement que Ji et Timmer assurent
Pelucchi est vraiment en forme, mais je ne le vois pas tenir trois semaines à ce rythme.
Par contre je signe tout de suite pour un triplé demain.
La atemoc Jim est démasqué. Je ne sais pas à quoi il tournait en Romandie, mais heureusement l'ICU l'a recadré.
Heureusement que Ji et Timmer assurent
Pelucchi est vraiment en forme, mais je ne le vois pas tenir trois semaines à ce rythme.
Par contre je signe tout de suite pour un triplé demain.
La atemoc Jim est démasqué. Je ne sais pas à quoi il tournait en Romandie, mais heureusement l'ICU l'a recadré.
Pourvu que Matteo aille jusqu'au prochain chrono, pourvu que Matteo aille jusqu'au prochain chrono.... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Et merde......il est noté hors délais..... :fouet:
C'est un Italien, il va être repêcher, non? :hmm:Gambrinus2 a écrit :Et merde......il est noté hors délais..... :fouet:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
Est ce que lui même à vraiment envie d'être repêché ? 
Exactement ce que je voulais dire, il faut délivrer Petucchi de ses tourments :banane:Gambrinus2 a écrit :Est ce que lui même à vraiment envie d'être repêché ?
Un mélange de Petacchi et de Pelucchi, ce coureur à un bon pedigree.jimmy39 a écrit :Exactement ce que je voulais dire, il faut délivrer [b:b6297bey]Petucchi [/b:b6297bey]de ses tourments :banane:Gambrinus2 a écrit :Est ce que lui même à vraiment envie d'être repêché ?
Un mélange de Petacchi et de Pelucchi, ce coureur a un bon pedigree, et de bonnes aptitudes en montagne.jimmy39 a écrit :Exactement ce que je voulais dire, il faut délivrer [b:7s0g95tl]Petucchi [/b:7s0g95tl]de ses tourments :banane:Gambrinus2 a écrit :Est ce que lui même à vraiment envie d'être repêché ?