Alex47 a écrit :On a beau dire ce que l'on veut, heureusement quand même qu'il y a des coureurs du tempérament de Contador.
Franchement je suis carrément d'accord: c'est vrai que je me sens un peu schizo à prendre du plaisir en regardant Contador car je sais qu'il tape dans la boite à pharma et que je deteste le dopage.
Mais, puisque j'adore le velo, je ne peux m'empecher de me rejouir à voir ce mec secouer regulierement le cocotier sur les courses, au contraire de l'immense majorité des autres qui sont soit téléguidés via les DS, soit tout simplement hyper frileux/calculateurs/ratonneurs/chiants!
Sérieux, il me manquera ce con!
@ DanielH: Eurosport2 aujourd'hui.
Eh oui car Eurosport kiffe les messages totalitaro-réactionnairo-dictatoriaux de Tuco et privilégie donc les championnats du monde de nordique à la Ruta del Sol.
Histoire de relancer le debat et d'enflammer un peu le Tuco: cette programmation est totalement normale pour moi. J'adore les sports nordiques (y a largement autant de testosterone - dans tous les sens du terme - dans ces sports que dans notre velo chéri) et je trouve totalement normal que les championnats du monde aient une meilleure place qu'une quasi SSR.