Du 11 au 17 aout : Eneco Tour (WT)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SnakePlissken a écrit :
jimmy39b a écrit :
stephwabo a écrit :
jimmy39b a écrit :
Tsirtsi a écrit : Belle réaction.
Bof, pour moi réaction rédigée par le service com' d'OPQS. L'anglais est déjà trop bon pour un cycliste pro (même certains anglo-saxons ne sont pas aussi bon en anglais) pour être spontané. Il ne dit rien sur la raison de son comportement non plus.
Le service com de OPQS est Italien.
... et personne n'y parle courament l'anglais, oui, oui :elephant:
Honnêtement, il n'y a rien de compliqué dans ce message. Un collégien aurait pu écrire ça.
Un collegien des années 60 à 80 sans doute, mais un collegien d'aujourd'hui n'est déjà pas capable d'écrire 2 phrases en français sans faute grave.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On s'en fout, c'est pas un mauvais réflexe mais une attitude qu'il a eu le temps de penser et mesurer. Il se trouvait en première ligne face caméra, pas très futé le garçon.

Comme il a été dit, faudrait redescendre du piédestal. Sa frustration pour une micro-touchette est surprenante.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :On s'en fout, c'est pas un mauvais réflexe mais une attitude qu'il a eu le temps de penser et mesurer. [b:14nxiuar]Il se trouvait en première ligne face caméra, pas très futé le garçon[/b:14nxiuar].

Comme il a été dit, faudrait redescendre du piédestal. Sa frustration pour une micro-touchette est surprenante.
Je pense que surtout il ne s'attendait pas a ce que Wynants réagisse comme il l'a fait, il est pas tombé sur une pleureuse :duel:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Réaction de Wynants tout aussi puérile et condamnable d'ailleurs, j'aurai du préciser pour pas que ça ait l'air d'un commentaire anti-Terpstra :manolo:
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :
SnakePlissken a écrit :
jimmy39b a écrit :
stephwabo a écrit :
jimmy39b a écrit : Bof, pour moi réaction rédigée par le service com' d'OPQS. L'anglais est déjà trop bon pour un cycliste pro (même certains anglo-saxons ne sont pas aussi bon en anglais) pour être spontané. Il ne dit rien sur la raison de son comportement non plus.
Le service com de OPQS est Italien.
... et personne n'y parle courament l'anglais, oui, oui :elephant:
Honnêtement, il n'y a rien de compliqué dans ce message. Un collégien aurait pu écrire ça.
Un collegien des années 60 à 80 sans doute, mais un collegien d'aujourd'hui n'est déjà pas capable d'écrire 2 phrases en français sans faute grave.
Oui je ne parlais pas d'un cancre non plus. Mais comme ça a été dit, dans des pays comme l'Allemagne ou les Pays-Bas, on parle bien les langues étrangères en général. Je m'en fiche de Terpstra, je veux juste dire que quelqu'un avec un niveau correct en anglais peut écrire ce genre de message sans problème.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Réaction de Wynants tout aussi puérile et condamnable d'ailleurs, j'aurai du préciser pour pas que ça ait l'air d'un commentaire anti-Terpstra :manolo:
Il aurait du faire quoi? s'arrêter et le laisser passer puis aller faire après l'arrivée son richard :dope: à la direction de course?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est plutôt bien écrit mais je compte quand même 5 fautes.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Terpstra est quand même d'une intelligence supérieure à la moyenne du peloton, il doit savoir écrire correctement.
Aimez-vous les uns les autres.
Billybambam
Equipier
Equipier

Ca y est, la Belgique a peut être trouvé le successeur de van Impe.

La presse belge est incroyable, encore pire que ce qu'on trouve en France.
Répondre