Un collegien des années 60 à 80 sans doute, mais un collegien d'aujourd'hui n'est déjà pas capable d'écrire 2 phrases en français sans faute grave.SnakePlissken a écrit :Honnêtement, il n'y a rien de compliqué dans ce message. Un collégien aurait pu écrire ça.jimmy39b a écrit :... et personne n'y parle courament l'anglais, oui, ouistephwabo a écrit :Le service com de OPQS est Italien.jimmy39b a écrit :Bof, pour moi réaction rédigée par le service com' d'OPQS. L'anglais est déjà trop bon pour un cycliste pro (même certains anglo-saxons ne sont pas aussi bon en anglais) pour être spontané. Il ne dit rien sur la raison de son comportement non plus.Tsirtsi a écrit : Belle réaction.
Du 11 au 17 aout : Eneco Tour (WT)
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

On s'en fout, c'est pas un mauvais réflexe mais une attitude qu'il a eu le temps de penser et mesurer. Il se trouvait en première ligne face caméra, pas très futé le garçon.
Comme il a été dit, faudrait redescendre du piédestal. Sa frustration pour une micro-touchette est surprenante.
Comme il a été dit, faudrait redescendre du piédestal. Sa frustration pour une micro-touchette est surprenante.
Je pense que surtout il ne s'attendait pas a ce que Wynants réagisse comme il l'a fait, il est pas tombé sur une pleureusekentinmania_ a écrit :On s'en fout, c'est pas un mauvais réflexe mais une attitude qu'il a eu le temps de penser et mesurer. [b:14nxiuar]Il se trouvait en première ligne face caméra, pas très futé le garçon[/b:14nxiuar].
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Réaction de Wynants tout aussi puérile et condamnable d'ailleurs, j'aurai du préciser pour pas que ça ait l'air d'un commentaire anti-Terpstra 
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Oui je ne parlais pas d'un cancre non plus. Mais comme ça a été dit, dans des pays comme l'Allemagne ou les Pays-Bas, on parle bien les langues étrangères en général. Je m'en fiche de Terpstra, je veux juste dire que quelqu'un avec un niveau correct en anglais peut écrire ce genre de message sans problème.SW3 a écrit :Un collegien des années 60 à 80 sans doute, mais un collegien d'aujourd'hui n'est déjà pas capable d'écrire 2 phrases en français sans faute grave.SnakePlissken a écrit :Honnêtement, il n'y a rien de compliqué dans ce message. Un collégien aurait pu écrire ça.jimmy39b a écrit :... et personne n'y parle courament l'anglais, oui, ouistephwabo a écrit :Le service com de OPQS est Italien.jimmy39b a écrit : Bof, pour moi réaction rédigée par le service com' d'OPQS. L'anglais est déjà trop bon pour un cycliste pro (même certains anglo-saxons ne sont pas aussi bon en anglais) pour être spontané. Il ne dit rien sur la raison de son comportement non plus.
Il aurait du faire quoi? s'arrêter et le laisser passer puis aller faire après l'arrivée son richard :dope: à la direction de course?kentinmania_ a écrit :Réaction de Wynants tout aussi puérile et condamnable d'ailleurs, j'aurai du préciser pour pas que ça ait l'air d'un commentaire anti-Terpstra
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
C'est plutôt bien écrit mais je compte quand même 5 fautes.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Terpstra est quand même d'une intelligence supérieure à la moyenne du peloton, il doit savoir écrire correctement.
Aimez-vous les uns les autres.
-
Billybambam
- Equipier

Ca y est, la Belgique a peut être trouvé le successeur de van Impe.
La presse belge est incroyable, encore pire que ce qu'on trouve en France.
La presse belge est incroyable, encore pire que ce qu'on trouve en France.