Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Mister_Nobody a écrit :Pourquoi, c'est un bûcheron?
Non, non , il s'agissait juste d'une allusion à la méthode de recrutement si personnelle d'Yvon Madiot.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Bradounet_ a écrit : Ah oui et Sedoun qui, pour ceux qui ne se souviendraient plus, a été viré de son poste de manager général de l'équipe Astana continentale (http://www.sports.fr/cyclisme/scans/ast ... b-1148329/) a été interrogé par la presse kazakhstanaise :
http://sport.zakon.kz/4683005-jeks-mene ... lnojj.html

[i:3jzhs3ky]"- Vous n'êtes plus manager général d'Astana Continentale, mais vous travaillez dans l'équipe professionnelle ?"
- Oui. Je suis maintenant un des directeurs sportifs de l'équipe professionnelle."[/i:3jzhs3ky]

Il y était déjà intermittent auparavant partageant ses activités avec l'équipe continentale, mais visiblement Vino a dû être satisfait de son travail avec les jeunes et il obtient à nouveau un poste à plein temps avec l'équipe WT. :moqueur:

Non mais quel foutage de gueule !
J'avais relevé cette incongruité au mois de février et visiblement, je n'ai pas été le seul puisque apparemment, ça n'a pas du tout plu à l'UNIL lors de l'audit.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Vraiment effarant

C'est presque se faire hara-kiri à ce niveau
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

up
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

brunobasto a écrit :
oregon8484 a écrit :Ma source est Raisport, dans un reportage ils utilisaient le conditionnel, Aru pourrait rebondir chez Trek avec Guardini, Nibali avec Vanotti chez Quick Step, et Scarponi irait chez Garmin Cannondale. Ils n'ont parlé que de la partie italienne de l'équipe.

Squinzi voulait créer une équipe pour 2016 avec la partie italienne de chez Astana... pas de nouvelles non plus.
Si Diego Rosa- par un extraordinaire concours de circonstances- se retrouvait sans équipe....[b:2u6wlb0c]ce serait bien que le père Marc soit réactif[/b:2u6wlb0c]...

Ah oui c'est vrai , il ne pioche que chez Garmin ou Bmc... :scratch:
S'il recrute un coureur d'Astana, [i:2u6wlb0c]je mange un rat[/i:2u6wlb0c] :elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

_AlbatorConterdo a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Pourquoi, c'est un bûcheron?
Non, non , il s'agissait juste d'une allusion à la méthode de recrutement si personnelle d'Yvon Madiot.
Ben oui, je sais bien, Boom = arbre donc = bûcheron :elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Bradounet_ a écrit :
Bradounet_ a écrit : Ah oui et Sedoun qui, pour ceux qui ne se souviendraient plus, a été viré de son poste de manager général de l'équipe Astana continentale (http://www.sports.fr/cyclisme/scans/ast ... b-1148329/) a été interrogé par la presse kazakhstanaise :
http://sport.zakon.kz/4683005-jeks-mene ... lnojj.html

[i:1sewdcb9]"- Vous n'êtes plus manager général d'Astana Continentale, mais vous travaillez dans l'équipe professionnelle ?"
- Oui. Je suis maintenant un des directeurs sportifs de l'équipe professionnelle."[/i:1sewdcb9]

Il y était déjà intermittent auparavant partageant ses activités avec l'équipe continentale, mais visiblement Vino a dû être satisfait de son travail avec les jeunes et il obtient à nouveau un poste à plein temps avec l'équipe WT. :moqueur:

Non mais quel foutage de gueule !
J'avais relevé cette incongruité au mois de février et visiblement, je n'ai pas été le seul puisque apparemment, ça n'a pas du tout plu à l'UNIL lors de l'audit.
Meuh non meuh non, faut pas voir le mal partout, il y a encore des gens qui vont nous dire qu'il faut dissocier ces deux équipes...ahlala, ils n'ont pas la lumière à tous les étages ces gens là visiblement. :brave-bete:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Et mais putain les gars après la prophétie (Prophétie, désolé :jap: ), c'est TontonBudvar qui voit se réaliser son mantra : \"Allez, hop ! Poubelle la * kazakhstanaise\" :champagne:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Sur le site de la Stampa, on annonce que la décision de l'UCI concernant Astana a été...reportée de quelques semaines, afin de laisser le temps à Astana de présenter de nouvelles preuves de bonne foi. ( :elephant: )
Lu ailleurs, mais sur un forum italien , sans trouver le source, que ce serait alors pour le 24 avril. :study:
Taromisaki
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Pendant ce temps kreuziger et Van avermaet ont encore le droit de courir... Et avec le retour de Diego ulissi ça m'étonnerait que les coureurs d astana soient suspendu.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Falco1997 a écrit :
brunobasto a écrit :
oregon8484 a écrit :Ma source est Raisport, dans un reportage ils utilisaient le conditionnel, Aru pourrait rebondir chez Trek avec Guardini, Nibali avec Vanotti chez Quick Step, et Scarponi irait chez Garmin Cannondale. Ils n'ont parlé que de la partie italienne de l'équipe.

Squinzi voulait créer une équipe pour 2016 avec la partie italienne de chez Astana... pas de nouvelles non plus.
Si Diego Rosa- par un extraordinaire concours de circonstances- se retrouvait sans équipe....[b:cllqwu8w]ce serait bien que le père Marc soit réactif[/b:cllqwu8w]...

Ah oui c'est vrai , il ne pioche que chez Garmin ou Bmc... :scratch:
S'il recrute un coureur d'Astana, [i:cllqwu8w]je mange un rat[/i:cllqwu8w] :elephant:
Ils ont pas les moyens financiers, donc no soucy. C.est marrant mais celà me fait penser à Morabito vs Bouhanni question salaire....

Le gap de salaire ne doit pas être enorme donc c'est un choixar rapport à Pinot.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Lutsenko a écrit :en meme temps c'est un peu bete de suspendre une equipe en milieu de saison.
Autant les suspendre l'an prochain.
Mouarfff le vilain troll du champion d'Ukraine :fouet:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Si on suit ton raisonnement, il ne fallait pas exclure Festina en 1998 alors ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

La *, ça s'éradique fissa. Si l'idée c'est de regarder le ver gigoter dans le fruit...

Équité sportive ? Les coureurs propres apprécieront.
L'Histoire est en marche.
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Lutsenko a écrit :
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :La *, ça s'éradique fissa. Si l'idée c'est de regarder le ver gigoter dans le fruit...

Équité sportive ? Les coureurs propres apprécieront.
les coureurs propres d'Astana apprecieront aussi d'etre exclus a cause de certains de leurs coequipiers.
Il n'a jamais été question de partir sur une logique de zéro injustice, mais de diminuer cette dernière. Entre les coureurs propres d'une structure mafieuse et les adversaires propres de ladite structure, il vaut mieux privilégier les deuxièmes.
L'Histoire est en marche.
Verrouillé