Ah surprenant, mais voilà un apport de poids lorsque la pente s'élève...anton46 a écrit :Ion Izagirre signe chez Bahrain-merida !
Source: ciclismoafondo
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

A mon avis, c'est plus en second leader sur les courses où Nibali ne sera pas aligné plutôt qu'en tant qu'équipier._AlbatorConterdo a écrit :Ah surprenant, mais voilà un apport de poids lorsque la pente s'élève...anton46 a écrit :Ion Izagirre signe chez Bahrain-merida !
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Mais sur un GT que visera Nibali il sera là pour l aiderWald a écrit :A mon avis, c'est plus en second leader sur les courses où Nibali ne sera pas aligné plutôt qu'en tant qu'équipier._AlbatorConterdo a écrit :Ah surprenant, mais voilà un apport de poids lorsque la pente s'élève...anton46 a écrit :Ion Izagirre signe chez Bahrain-merida !
Mérité. Très bonne saison U23.Ben76 a écrit :Frankiny passe pro chez BMC
Je sais pas encore si il deviendra un grand, mais il fera une nbelle carrière kilian
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Dans tous les cas, c'est une très bonne recrue et l'équipe commence à prendre forme, mine de rien.Wald a écrit :A mon avis, c'est plus en second leader sur les courses où Nibali ne sera pas aligné plutôt qu'en tant qu'équipier._AlbatorConterdo a écrit :Ah surprenant, mais voilà un apport de poids lorsque la pente s'élève...anton46 a écrit :Ion Izagirre signe chez Bahrain-merida !
Josu Zaballa Lopez passe pro chez Caja Rural
Si Bahrein est capable de casser le contrat de Ion à la Movistar c'est qu'il y a encore pas mal de budget
À voir s'ils vont chercher Gorka aussi
À voir s'ils vont chercher Gorka aussi
- JFKs
- Modérateur

Ca a sauf erreur été brièvement évoqué, mais peut-être que l'orientation actuelle de l'équipe est un signe de ses objectifs. Vous le pensez capable de vouloir s'essayer sur certaines classiques comme les Flandres?_AlbatorConterdo a écrit :Il reste un peu de monde, mais plus grand monde...peut être que Nibali s'en fout et qu'il compte juste passer une bonne pré-retraite... amafote:
Il a gagné les 3 grands Tours, il a animé des classiques mais sans grand succès. Pourquoi ne pas y aller franchement et essayer de créer la surprise? Après tout, bien qu'original, il a un palmarès assez étoffé pour se permettre une "folie" et tenter sa chance dans les courses d'un jour.
Bon, c'est peut-être difficile vis-à-vis des attentes d'un sponsor et risqué, mais pourquoi pas.
Grand Gourou
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

étonnant en effet !! mais quel apport en montagne ; ENFIN ,allez un petit Pozzo dans la semaine et ça prend de l 'allure_AlbatorConterdo a écrit :Ah surprenant, mais voilà un apport de poids lorsque la pente s'élève...anton46 a écrit :Ion Izagirre signe chez Bahrain-merida !
Bahrein sera WT l'année prochaine ?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Ils viennent de gagner des "points" pour y accéder. Un article récent évoquait une course au point ente eux et Lampre. Au final, ces deux équipes risquent d'y accéder en en faisant sauter une autre. Ou alors j'ai rien comprisCoalize a écrit :Bahrein sera WT l'année prochaine ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ok donc Bahrein se met à casser des contrats de leaders et on s'en réjouit.
A ce rythme là ils peuvent encore recruter qui ils veulent et dépasser l'armada sky d'ici au 31 décembre... :vomito:
Tout fout l'camp.
A ce rythme là ils peuvent encore recruter qui ils veulent et dépasser l'armada sky d'ici au 31 décembre... :vomito:
Tout fout l'camp.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Je ne pense pas, s'il quitte la Movistar c'est sans doute pour un rôle de leader, il n'ira pas sûr le Giro mais sera à mon avis libre sur le Tour.Ben76 a écrit :Mais sur un GT que visera Nibali il sera là pour l aiderWald a écrit :A mon avis, c'est plus en second leader sur les courses où Nibali ne sera pas aligné plutôt qu'en tant qu'équipier._AlbatorConterdo a écrit : Ah surprenant, mais voilà un apport de poids lorsque la pente s'élève...
Choix étonnant en tout cas, quitter la seule équipe de ton pays pour rejoindre un truc pareil...
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

casser des contrats cela existe dans plein de sports alors pourquoi pas le vélo ,cela ne me choque pasNopik a écrit :Ok donc Bahrein se met à casser des contrats de leaders et on s'en réjouit.
Tout fout l'camp.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Et puis, jusqu'à aujourd'hui, c'était le désert en montagne , alors d'ici à ce qu'on arrive à une armada, je pense qu'il y a encore de la marge.LanceTourdeFrance a écrit :casser des contrats cela existe dans plein de sports alors pourquoi pas le vélo ,cela ne me choque pasNopik a écrit :Ok donc Bahrein se met à casser des contrats de leaders et on s'en réjouit.
Tout fout l'camp.