Il n'est pas néo-pro chez Delko Marseille ? :scratch:Orodreth a écrit :Et John Anderson Rodriguez aurait un contrat pour 2018 chez Etixx.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Selon PCS il a signé seulement pour 2017...stereoking69 a écrit :Il n'est pas néo-pro chez Delko Marseille ? :scratch:Orodreth a écrit :Et John Anderson Rodriguez aurait un contrat pour 2018 chez Etixx.
Je croyais pourtant que les néo pros devaient signer pour deux ans.
- stereoking69
- légende VCN
Oui c'est l'épisode de la 13ème étape du Giro où il ne peut plus rattraper Nieve mais ne coupe pas son effort pour attendre le groupe Valverde/Amador.marcella a écrit :De là à résumer toute une carrière sur une course de 3 semaines, où Gio Visconti était d'ailleurs blessé.Booze a écrit :Y avait pas eu une bisbille Visconti - Valverde sur le dernier Giro ?marcella a écrit : [quote:nlprp8da][b:nlprp8da]Visconti je le voit plus en puncheur/grimpeur chasseur d'étape en échappée, il l'a joue trop souvent solo[/b:nlprp8da].
Siutsov c'est très léger comparé à Thomas, Landa, Poels ou Nieve chez SKY.
Scarponi est de mémoire encore en contrat chez Astana en 2017.[/quote:nlprp8da]
Tu peux m'expliquer d'où tu tiens que G. Visconti n'est qu'un soliste à la König.
Si en 2017. Mais je viens de voir qu'un forumeur du grupetto dit qu'il aurait un pré contrat avec Etixx.stereoking69 a écrit :Il n'est pas néo-pro chez Delko Marseille ? :scratch:Orodreth a écrit :Et John Anderson Rodriguez aurait un contrat pour 2018 chez Etixx.
- stereoking69
- légende VCN
Il doit y avoir des cas exceptionnels alors pour ne signer qu'1 an, on a le cas d'Anthony Perez chez Cofidis.matthmic a écrit :Selon PCS il a signé seulement pour 2017...stereoking69 a écrit :Il n'est pas néo-pro chez Delko Marseille ? :scratch:Orodreth a écrit :Et John Anderson Rodriguez aurait un contrat pour 2018 chez Etixx.
Je croyais pourtant que les néo pros devaient signer pour deux ans.
- daizenshu_
- Modérateur
Niveau ou pas, il ne ferait pas pire qu'un Ayazbayev ou même que Fominykh.matthmic a écrit :Rien d'officiel encore ! Mais a-t-il vraiment le niveau pour le Pro Tour ? Il a déjà 25 ans en prime.lulu38 a écrit :Pas de Nikita Stalnov de recruter chez Astana ?
Moi ce que je ne comprends pas, c'est sa saison 2013 très faible après 1 première saison de bon niveau chez Astana Continental en 2012. Puis sa disparition en 2014 et son retour en cours de saison 2015 en portant dès lors le nom de sa mère et retrouvant le niveau qu'il avait en 2012.

L'équipe Klein - Constantia, la réserve tchèque d'Etixx fermera ses portes en cette fin d'année apparemment. C'est par là que sont passés les Alaphilippe, Vakoc, Wisniowski, Sénéchal, R. Bouhanni. Et cette année Cavagna, Schachmann ou Enric Mas. Bonne fabrique de futurs talents.
Ca fait quand même beaucoup d'équipes Conti à ne pas repartir l'an prochain (Rabobank, Parkhotel, 3M, Jamis, Nasr Dubai
, LA Aluminios, Lupus). :sad:
http://www.kleinconstantiacycling.com/k ... nd/?back=/
Ca fait quand même beaucoup d'équipes Conti à ne pas repartir l'an prochain (Rabobank, Parkhotel, 3M, Jamis, Nasr Dubai
http://www.kleinconstantiacycling.com/k ... nd/?back=/
Arrêtez vous me faites du mal ...Orodreth a écrit :Si en 2017. Mais je viens de voir qu'un forumeur du grupetto dit qu'il aurait un pré contrat avec Etixx.stereoking69 a écrit :Il n'est pas néo-pro chez Delko Marseille ? :scratch:Orodreth a écrit :Et John Anderson Rodriguez aurait un contrat pour 2018 chez Etixx.
Du coup il en est quoi ?eljardi a écrit :Arrêtez vous me faites du mal ...Orodreth a écrit :Si en 2017. Mais je viens de voir qu'un forumeur du grupetto dit qu'il aurait un pré contrat avec Etixx.stereoking69 a écrit : Il n'est pas néo-pro chez Delko Marseille ? :scratch:
- tomboonen8
- Equipier de luxe
http://bit.ly/2cX06XUOrodreth a écrit :Du coup il en est quoi ?eljardi a écrit :Arrêtez vous me faites du mal ...Orodreth a écrit : Si en 2017. Mais je viens de voir qu'un forumeur du grupetto dit qu'il aurait un pré contrat avec Etixx.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Pozzovivo et Denifl pourraient faire des bons équipiers en montagne pour Nibali encore._AlbatorConterdo a écrit :Il reste un peu de monde, mais plus grand monde...peut être que Nibali s'en fout et qu'il compte juste passer une bonne pré-retraite... amafote:
S'il doit compter sur Denifl pour l'aider en montagne, il sera dans le groupetto... ou presque. L'autrichien n'est pas mauvais quand il est en échappée, mais sinon, il n'a quand même pas le niveau pour être devant à la pédale quand ça accélère un peu amafote:sutter7 a écrit :Pozzovivo et Denifl pourraient faire des bons équipiers en montagne pour Nibali encore._AlbatorConterdo a écrit :Il reste un peu de monde, mais plus grand monde...peut être que Nibali s'en fout et qu'il compte juste passer une bonne pré-retraite... amafote:

Vanspeybrouck signe 2ans chez Wanty
Gijs VanHoecke en contact avec plusieurs équipes dont LottoNL
Gijs VanHoecke en contact avec plusieurs équipes dont LottoNL
Ion Izagirre signe chez Bahrain-merida !
Source: ciclismoafondo
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
Frankiny passe pro chez BMC
-
- Leader
Ah surprenant, mais voilà un apport de poids lorsque la pente s'élève...anton46 a écrit :Ion Izagirre signe chez Bahrain-merida !
A mon avis, c'est plus en second leader sur les courses où Nibali ne sera pas aligné plutôt qu'en tant qu'équipier._AlbatorConterdo a écrit :Ah surprenant, mais voilà un apport de poids lorsque la pente s'élève...anton46 a écrit :Ion Izagirre signe chez Bahrain-merida !
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Mais sur un GT que visera Nibali il sera là pour l aiderWald a écrit :A mon avis, c'est plus en second leader sur les courses où Nibali ne sera pas aligné plutôt qu'en tant qu'équipier._AlbatorConterdo a écrit :Ah surprenant, mais voilà un apport de poids lorsque la pente s'élève...anton46 a écrit :Ion Izagirre signe chez Bahrain-merida !
Mérité. Très bonne saison U23.Ben76 a écrit :Frankiny passe pro chez BMC
Je sais pas encore si il deviendra un grand, mais il fera une nbelle carrière kilian
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Dans tous les cas, c'est une très bonne recrue et l'équipe commence à prendre forme, mine de rien.Wald a écrit :A mon avis, c'est plus en second leader sur les courses où Nibali ne sera pas aligné plutôt qu'en tant qu'équipier._AlbatorConterdo a écrit :Ah surprenant, mais voilà un apport de poids lorsque la pente s'élève...anton46 a écrit :Ion Izagirre signe chez Bahrain-merida !