Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Oui je plaisantais, rapport à ses commentaires sur ses courses estivales. ;) Je respecte quasi tous les coureurs, sauf les dopés.
Impaussible n'est pas français.
Dommage pour ces coureurs.tomboonen8 a écrit :Klein Constantia arrête à la fin de l'année. Etixx n'aura plus d'équipe réserve.
Narvaez a fait une bonne première saison en Europe.
quasi ? c'est qui quasi ?Thejul a écrit :Oui je plaisantais, rapport à ses commentaires sur ses courses estivales. Je respecte quasi tous les coureurs, sauf les dopés.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Quasi Stonerveji2 a écrit :quasi ? c'est qui quasi ?Thejul a écrit :Oui je plaisantais, rapport à ses commentaires sur ses courses estivales. Je respecte quasi tous les coureurs, sauf les dopés.
In Vendée U We Trust 
Ceux qui ont un casier[/size:1m9vz2wu] vierge :jesors:veji2 a écrit :quasi ? c'est qui quasi ?Thejul a écrit :Oui je plaisantais, rapport à ses commentaires sur ses courses estivales. Je respecte quasi tous les coureurs, sauf les dopés.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Non je crois qu'il parle d'un modo :study:CrocoboyMr0 a écrit :Quasi Stonerveji2 a écrit :quasi ? c'est qui quasi ?Thejul a écrit :Oui je plaisantais, rapport à ses commentaires sur ses courses estivales. Je respecte quasi tous les coureurs, sauf les dopés.
Lolo_V a prolongé d'un an chez BMC. Jusque fin 2018, donc, dorénavant... :victory:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
marcella
Et un boulet de moins, merci à Merida pour son exil au Barheïn.jimmy39 a écrit :Le voilà le grimpeur, Grmay a signé chez Bahrein
Boulet ? :hmm:marcella a écrit :Et un boulet de moins, merci à Merida pour son exil au Barheïn.jimmy39 a écrit :Le voilà le grimpeur, Grmay a signé chez Bahrein
Je l'ai trouvé plutôt intéressant.
La caillette, ça vous gagne
- Bradounet_
- légende VCN

Ôtez-moi d'un doute, on est sûr que c'e n'est pas plutôt Skydive Dubai ?LanceTourdeFrance a écrit :oui enfin c'est un peu comme Contador chez Trek. un secret de polichinelle ... ,Elissonde est à 99% chez Skymc-enroe31 a écrit :Ok merci.jimmy39 a écrit : C'est la question marronnier de l'automne, elle doit être posée tous les jours sur ce topic![]()
(non, ce n'est pas confirmé )
Car j'ai regardé de nombreux articles et certains ne prenaient même pas la peine de mettre du conditionnel.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
marcella
[quote:i93n5rsg][b:i93n5rsg]Visconti je le voit plus en puncheur/grimpeur chasseur d'étape en échappée, il l'a joue trop souvent solo[/b:i93n5rsg].stereoking69 a écrit :Suitsou et Visconti sont ses gardes de la haute montagne pour l'instant.Bahrein merida va annoncer ses lieutenants en dernier pour boucler la liste. Et Scarponi?Ilnur majka a écrit :oui enfin compares un peu l 'armada des grimpeurs chez Sky, Movistar et AG2r ca fait pitié chez Bahreïn ! si tu dis que Navardauskas peut aider Nibali en montagne euh . sur les côtes 3C peut être !!!
Siutsov c'est très léger comparé à Thomas, Landa, Poels ou Nieve chez SKY.
Scarponi est de mémoire encore en contrat chez Astana en 2017.[/quote:i93n5rsg]
Tu peux m'expliquer d'où tu tiens que G. Visconti n'est qu'un soliste à la König.
UHC a annoncé son squad pour 2017.
Arrivées notamment de Acevedo, Henderson, Haedo, McCabe, Mannion et Norris
Départs de Busche, Canola et Brajkovic (lui je le sens gros comme une maison chez Bahrain-Merida)
Arrivées notamment de Acevedo, Henderson, Haedo, McCabe, Mannion et Norris
Départs de Busche, Canola et Brajkovic (lui je le sens gros comme une maison chez Bahrain-Merida)
- JFKs
- Modérateur

:moqueur:Bradounet_ a écrit : Ôtez-moi d'un doute, on est sûr que c'e n'est pas plutôt Skydive Dubai ?
Grand Gourou
-
marcella
Oui, pour les échappées publicitaires dans lesquelles tu exploses à la première accélération.Batman a écrit :Boulet ? :hmm:marcella a écrit :Et un boulet de moins, merci à Merida pour son exil au Barheïn.jimmy39 a écrit :Le voilà le grimpeur, Grmay a signé chez Bahrein
Je l'ai trouvé plutôt intéressant.
Pour le reste c'est tout de même limite.
-
marcella
Normalement avec l'arrivée des flag china c'est WT.CPTmatros a écrit :TJ Sports finalement c'est WT ou PCT?
Parce que Modolo, Swift, Ulissi, Costa, Atapuma, (Meintjes?), ca vaut un peu plus en terme d'effectif qu'une CPT amha.