Pendant ce temps là en 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :Ca bug ici aussi.

J'aurais pensé à De Plus mais il est vrai qu'il y avait le choix chez Lotto-Soudal U23

[url=http://belgique.directvelo.com/actualit ... 0:6jwtknb0]Trois stagiaires chez Lotto-Soudal[/url:6jwtknb0]
De Plus étant un grimpeur, il n'aurait pas grand chose à gagner à être stagiaire car pas vraiment de courses intéressantes pour lui dans le programme de fin de saison. Les stagiaires sont principalement alignés sur les semi-classiques belges de fin de saison.
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kung de nouveau sur une vélo

https://instagram.com/p/4zL2ImBT-l/
Image
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il s'était passé quoi pour lui?
Impaussible n'est pas français.
Sid-the-Kid
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thejul a écrit :Il s'était passé quoi pour lui?
Fracture d'une vertèbre lors du Giro
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Socrates_ a écrit :Kung de nouveau sur une vélo

https://instagram.com/p/4zL2ImBT-l/
Super content pour lui! :good:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi aussi, surement la plus belle victoire pour moi cette année.
Impaussible n'est pas français.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Outre la rénovation de son contrat, Sammy Sanchez a annoncé la création d'une équipe de jeune chez lui dans les Asturies, de l'école de cyclisme aux rangs juniors.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Reprise des affaires demain pour Boonen et Gilbert, entre autres, au GP Cerami. Préparation pour le TW...

Une idée de la startlist: http://www.procyclingstats.com/race.php?id=150594&c=3
Waalse Flandrien!
Nopik
légende VCN
légende VCN

Hinault il a un melon de ouf non ? Avec son sourire narquois (cf france 2)
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sander Helven remporte l'épreuve la plus importante de la journée, à Isières :
ICI
:belge:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Victoire de Philippe Gilbert lors du GP Pino Cerami.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Devant Danny Van Poppel et Tom Devriendt.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouille, pas content sur Rodrigo, le Maxime (a tort ou à raison, je n'en sais rien, je ne suis plus les courses sur la RTBF, je n'ai rien entendu donc)... :green:

Maxime Monfort
19 min ·
Hier en direct sur les ondes de la RTBF je me suis donc fait attaquer gratuitement par Monsieur Rodrigo. C'est une critique qui me touche car si on peut me reprocher d'avoir fait quelques erreurs dans ma carrière, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Comme la plupart de mes collègues j'ai une vie faite de sacrifices constants et je me bats chaque jour pour être le meilleur possible. Je n'ai pas des capacités de champion et je suis fier des résultats que j'ai obtenu et que j'obtiendrai encore. Car n'en déplaise à Monsieur Rodrigo qui ne comprend pas qu'une équipe peut encore m'accorder du crédit, je serai encore coureur les deux prochaines années.
Cela étant dit, la critique ayant été gratuite et publique c'est à mon tour de me défouler un peu. Selon moi un bon commentateur est celui qui est présent sur les courses toute l'année, qui suit la saison de bout en bout afin de donner un commentaire pertinent et enrichi de connaissances pointues du milieu. Suivre trois classiques et le Tour à cause de leurs cotés médiatique n'est pas suffisant. Commenter le Tour pendant trois semaines sans jamais voir un coureur de prêt n'est pas normal non plus. Prendre parti pour l'un ou pour l'autre, mettre en doute les performances de certains et donner ses états d'âmes à tout bout de champs ce n'est pas ce qu'attendent les téléspectateurs. Contentez-vous de commenter les faits Monsieur Rodrigo. Regardez l'écran et commentez dans l'instant plutôt que de regarder vos fiches. Vous êtes un bon journaliste mais ces derniers temps la critique négative vous rattrape. Il est temps de vous remettre en question.
Waalse Flandrien!
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Ouille, pas content sur Rodrigo, le Maxime (a tort ou à raison, je n'en sais rien, je ne suis plus les courses sur la RTBF, je n'ai rien entendu donc)... :green:

Maxime Monfort
19 min ·
[i:3imnxnvz]Hier en direct sur les ondes de la RTBF je me suis donc fait attaquer gratuitement par Monsieur Rodrigo. C'est une critique qui me touche car si on peut me reprocher d'avoir fait quelques erreurs dans ma carrière, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Comme la plupart de mes collègues j'ai une vie faite de sacrifices constants et je me bats chaque jour pour être le meilleur possible. Je n'ai pas des capacités de champion et je suis fier des résultats que j'ai obtenu et que j'obtiendrai encore. Car n'en déplaise à Monsieur Rodrigo qui ne comprend pas qu'une équipe peut encore m'accorder du crédit, je serai encore coureur les deux prochaines années.
Cela étant dit, la critique ayant été gratuite et publique c'est à mon tour de me défouler un peu. Selon moi un bon commentateur est celui qui est présent sur les courses toute l'année, qui suit la saison de bout en bout afin de donner un commentaire pertinent et enrichi de connaissances pointues du milieu. Suivre trois classiques et le Tour à cause de leurs cotés médiatique n'est pas suffisant. Commenter le Tour pendant trois semaines sans jamais voir un coureur de prêt n'est pas normal non plus. Prendre parti pour l'un ou pour l'autre, mettre en doute les performances de certains et donner ses états d'âmes à tout bout de champs ce n'est pas ce qu'attendent les téléspectateurs. Contentez-vous de commenter les faits Monsieur Rodrigo. Regardez l'écran et commentez dans l'instant plutôt que de regarder vos fiches. Vous êtes un bon journaliste mais ces derniers temps la critique négative vous rattrape. Il est temps de vous remettre en question. [/i:3imnxnvz]
Rodrigo n'a jamais dit qu'il ne comprenait pas qu'une équipe donne encore du crédit à Maxime mais que Pauwels a plus attaqué en dix jours que Monfort dans sa carrière, ce qui sans doute assez proche de la vérité je pense. je pense aussi que sachant que Pauwels ayant eu du mal a trouver un contrat et qui n'intéressait aucune équipe belge en fin de saison dernière c'est plus pour souligner que parfois on peut se demander si certains on les yeux en fasse des trous.
et Rodrigo a aussi ajouté que pour le grand public entre retenir une place entre la 11e et 20e d'un classement d'un GT en ayant juste suivi le plus longtemps possible et un coureur qui attaque 3 jours sur 4 et qui se dépouille c'est plus ce dernier dont on va se souvenir. (du moins j'ai compris cela comme cela).
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce que dit Montfort sur Rodrigo pourrait être appliqué à Adam
Verrouillé