Sprinteurs:Modolo,swift,cimolai,Zurlomanu74annecy a écrit :Sympa la Lampre l'an prochain, en plus avec l'éclosion tardive de Mohoric...
puncheurs:Ulissi,conti,Rui costa,Durasek
grimpeur:Meintjes,Atapuma,Koshevoy
Belle equipe en tous cas
Modérateur : Modos VCN
Sprinteurs:Modolo,swift,cimolai,Zurlomanu74annecy a écrit :Sympa la Lampre l'an prochain, en plus avec l'éclosion tardive de Mohoric...
Grmay et Navardauskas signent officiellement chez Bahreïnjimmy39 a écrit :Le voilà le grimpeur, Grmay a signé chez Bahrein
Pourquoi la BMC arrêterait :sad: c'est dommage de partir maintenant :triste:marooned2 a écrit :Nibali n'aura pas grand monde autour de lui l'année prochaine. C'est quasiment acté.
Même avec de gros moyens, on ne construit pas une grosse équipe en une seule intersaison. Si l'arrêt de la BMC se confirme fin 2017, il y aura certainement des courses à faire pour renforcer l'équipe en montagne.
Parce que progresser année après année et n'atteindre le WT qu'après la 7ème (!) année, ce n'est pas une évolution douce? :hmm:Wald a écrit :C'est sûr que depuis sa création en 2010 et son passage pro en 2011, on assiste à une évolution du tout au tout. Elle devient en un an non seulement une équipe de niveau WT, mais surtout une équipe qui jouera les premiers rôle sur pas mal de course. Perso, j'aime mieux les évolutions douces.Athanaze a écrit :Cette équipe va être sympa à suivrejimmy39 a écrit : Pour 3 ans
Impressionnant les moyens financiers qu'ils ont maintenant
Grande nouvelle :winner:Thejul a écrit :Robin Stenuit, coureur de kermesse belge, 1 an de plus chez Wanty. :victory:
Bonne chance à lui pour la saison prochaine.
Je pense que tu plaisantes là, parce que c'est assez réducteur :hmm:Thejul a écrit :Robin Stenuit, [b:3s0scerp]coureur de kermesse belge[/b:3s0scerp], 1 an de plus chez Wanty. :victory:
Bonne chance à lui pour la saison prochaine.
Dommage pour ces coureurs.tomboonen8 a écrit :Klein Constantia arrête à la fin de l'année. Etixx n'aura plus d'équipe réserve.
quasi ? c'est qui quasi ?Thejul a écrit :Oui je plaisantais, rapport à ses commentaires sur ses courses estivales. Je respecte quasi tous les coureurs, sauf les dopés.
Quasi Stonerveji2 a écrit :quasi ? c'est qui quasi ?Thejul a écrit :Oui je plaisantais, rapport à ses commentaires sur ses courses estivales. Je respecte quasi tous les coureurs, sauf les dopés.
Ceux qui ont un casier[/size:1m9vz2wu] vierge :jesors:veji2 a écrit :quasi ? c'est qui quasi ?Thejul a écrit :Oui je plaisantais, rapport à ses commentaires sur ses courses estivales. Je respecte quasi tous les coureurs, sauf les dopés.
Non je crois qu'il parle d'un modo :study:CrocoboyMr0 a écrit :Quasi Stonerveji2 a écrit :quasi ? c'est qui quasi ?Thejul a écrit :Oui je plaisantais, rapport à ses commentaires sur ses courses estivales. Je respecte quasi tous les coureurs, sauf les dopés.
Et un boulet de moins, merci à Merida pour son exil au Barheïn.jimmy39 a écrit :Le voilà le grimpeur, Grmay a signé chez Bahrein
Boulet ? :hmm:marcella a écrit :Et un boulet de moins, merci à Merida pour son exil au Barheïn.jimmy39 a écrit :Le voilà le grimpeur, Grmay a signé chez Bahrein
Ôtez-moi d'un doute, on est sûr que c'e n'est pas plutôt Skydive Dubai ?LanceTourdeFrance a écrit :oui enfin c'est un peu comme Contador chez Trek. un secret de polichinelle ... ,Elissonde est à 99% chez Skymc-enroe31 a écrit :Ok merci.jimmy39 a écrit : C'est la question marronnier de l'automne, elle doit être posée tous les jours sur ce topic![]()
(non, ce n'est pas confirmé )
Car j'ai regardé de nombreux articles et certains ne prenaient même pas la peine de mettre du conditionnel.