Après même au moment de PN (la flemme d'aller chercher) mais nombreux ont été les posts qui émettaient des doutes.levrai-dufaux a écrit : 12 avr. 2018, 18:45Il y a une nuance entre dire "on s'en doutait" et "on n'est pas surpris".gilbert5866 a écrit : 12 avr. 2018, 18:40 Toujours pareil... trop facile d'écrire après, ah oui, on s'en doutait..
Perso, je ne suspectais pas particulièrement Di Gregorio, mais vu ses antécédents et son retour en forme soudain, je ne peux pas dire que je sois surpris par ce contrôle positif.
Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2018
- daizenshu_
- Modérateur

C'est sur qu'en termes de coureur de seconde zone devenu fort, puis même le meilleur en 1996 avec le dopage, tout le monde n'a pas pu réagir de la sorte aux produits, pourtant, il y en a pas mal qui devaient avoir plus ou moins le même programme dopant que Riis.
- Le sucre sportif
- Leader

Perso je suis toujours surpris qu'un mec récidive : il a déjà payer une fois, il sait qu'il n'est pas intouchable et que les controles positifs existent.
Donc soit Di Gregorio n'a aucune limite, aucun regret de son premier contrôle et c'est un mec qui est bon à une suspension à vie, soit il a fait une erreur maladroite du genre sa copine l'a embrassé ou sa cousine au 3ème degré à mis un truc interdit dans son gâteau d'anniversaire. Et là c'est une faute professionnelle de se faire avoir comme ça. Sanction également mais c'est un peu plus pardonnable moralement amha
Bref, dommage un coureur que j'aimais bien parce que c'est le marseillais qui court pour l'équipe de Marseille. Il était emblématique même si je n'aimais pas trop l'homme. Delko a intérêt de redresser la barre et de montrer que sans lui, ils peuvent avoir des résultats au haut-niveau. Parce que là le début de saison de l'équipe est remis en question.
J'ai espoir qu'Areruya donne un nouvel élan à l'équipe mais tout dépend de son adaptation.
Donc soit Di Gregorio n'a aucune limite, aucun regret de son premier contrôle et c'est un mec qui est bon à une suspension à vie, soit il a fait une erreur maladroite du genre sa copine l'a embrassé ou sa cousine au 3ème degré à mis un truc interdit dans son gâteau d'anniversaire. Et là c'est une faute professionnelle de se faire avoir comme ça. Sanction également mais c'est un peu plus pardonnable moralement amha
Bref, dommage un coureur que j'aimais bien parce que c'est le marseillais qui court pour l'équipe de Marseille. Il était emblématique même si je n'aimais pas trop l'homme. Delko a intérêt de redresser la barre et de montrer que sans lui, ils peuvent avoir des résultats au haut-niveau. Parce que là le début de saison de l'équipe est remis en question.
J'ai espoir qu'Areruya donne un nouvel élan à l'équipe mais tout dépend de son adaptation.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
À nouveau, il me semble que di Grégorio n’a jamais ete reconnu coupable auparavant. Ce n’est donc pas un vrai récidiviste.
- Le sucre sportif
- Leader

Merci de le préciser, j'étais convaincu du contraire. Je ne suis pas surpris du coupWald a écrit : 13 avr. 2018, 01:30 À nouveau, il me semble que di Grégorio n’a jamais ete reconnu coupable auparavant. Ce n’est donc pas un vrai récidiviste.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Arrêtez ! Vous prenez tout au premier degré : vous n'avez aucun sens de l'humour !levrai-dufaux a écrit : 12 avr. 2018, 18:45Il y a une nuance entre dire "on s'en doutait" et "on n'est pas surpris".gilbert5866 a écrit : 12 avr. 2018, 18:40 Toujours pareil... trop facile d'écrire après, ah oui, on s'en doutait..
Perso, je ne suspectais pas particulièrement Di Gregorio, mais vu ses antécédents et son retour en forme soudain, je ne peux pas dire que je sois surpris par ce contrôle positif.
Di Gregorio c'est un vrai marseillais
Et puis en décembre c'est les fêtes, le pastaga, tout ça
Comment : vous ne riez pas Monsieur Brun ? C'est la sardine qui bouche le port qui passe pas ? Ah, c'est vrai : vous êtes Lyonnais... Peuchère ils n'ont pas le sens de l'humour, là-haut... C'est le noooord !
En tout cas c'est ce qui s'appelle "soigner sa sortie !"
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Tiens les americains ont mis au point un test
de detección de prise de clembuterol par simple analyses capilaire. Pour l instant pour les chevaux de course.
J en connais un qui a gardé des cheveux de 2010
Et donc restitution de 2 de ses GT.

de detección de prise de clembuterol par simple analyses capilaire. Pour l instant pour les chevaux de course.
J en connais un qui a gardé des cheveux de 2010
Et donc restitution de 2 de ses GT.
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 13 avr. 2018, 01:21 Perso je suis toujours surpris qu'un mec récidive : il a déjà payer une fois, il sait qu'il n'est pas intouchable et que les controles positifs existent.
T'as plein de personnes qui ont perdu des tas de points sur leur permis de conduire et qui continuent de faire des conneries sur la route. L'enjeu n'est peut être pas aussi fort mais il n'est toutefois pas négligeable.
Ce n'est que mon simple avis mais le pourcentage de dopés retrouvés par les contrôles doit être tellement faible que les gars n'hésitent pas trop à se charger avec l'idée qu'il y a peu de risques d'être positif.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe

Bref, les récidivistes se font choper par manque d'EPO.Fusagasuga2 a écrit : 13 avr. 2018, 08:23T'as plein de personnes qui ont perdu des tas de points sur leur permis de conduire et qui continuent de faire des conneries sur la route. L'enjeu n'est peut être pas aussi fort mais il n'est toutefois pas négligeable.Le sucre sportif a écrit : 13 avr. 2018, 01:21 Perso je suis toujours surpris qu'un mec récidive : il a déjà payer une fois, il sait qu'il n'est pas intouchable et que les controles positifs existent.
Ce n'est que mon simple avis mais le pourcentage de dopés retrouvés par les contrôles doit être tellement faible que les gars n'hésitent pas trop à se charger avec l'idée qu'il y a peu de risques d'être positif.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
D’après le suspect : “Je suis étonné, je tombe de haut. Je n’ai pris aucune substance, je n’ai pas changé mon alimentation, pas mangé de viande particulière. Je me demande si ce n’est pas un cauchemar. Non, on m’accuse de dopage."
Vous voyez que vous êtes mauvaise langue
J’aime le “pas mangé de viande particulière “. Je ne suis pas sûr que les vaches soient traitées à l’Epo, même en Espagne ou à Marseille
.
Vous voyez que vous êtes mauvaise langue
J’aime le “pas mangé de viande particulière “. Je ne suis pas sûr que les vaches soient traitées à l’Epo, même en Espagne ou à Marseille
Gino Bartali a écrit : 13 avr. 2018, 08:32Bref, les récidivistes se font choper par manque d'EPO.Fusagasuga2 a écrit : 13 avr. 2018, 08:23
T'as plein de personnes qui ont perdu des tas de points sur leur permis de conduire et qui continuent de faire des conneries sur la route. L'enjeu n'est peut être pas aussi fort mais il n'est toutefois pas négligeable.
Se faire attraper 2 fois à l'insu de son plein gré, il doit avoir un métabolisme particulier...Wald a écrit : 13 avr. 2018, 08:55 D’après le suspect : “Je suis étonné, je tombe de haut. Je n’ai pris aucune substance, je n’ai pas changé mon alimentation, pas mangé de viande particulière. Je me demande si ce n’est pas un cauchemar. Non, on m’accuse de dopage."
Vous voyez que vous êtes mauvaise langue![]()
J’aime le “pas mangé de viande particulière “. Je ne suis pas sûr que les vaches soient traitées à l’Epo, même en Espagne ou à Marseille.
Excuse moi de te contredire Nopik, ce n’est pas un problème de métabolisme, mais plutôt un problème génétique. Le cas présent, il faudrait qu’il ait des mutations dans son géne de l’Epo qui mime celle de l’epo de synthèse.
kentinmania_ a écrit : 11 avr. 2018, 19:51 Di Gregorio... la boucle est bouclée... au-revoir, tu ne manqueras à personne... seuls Jean-René Godart ou Thierry Adam ont pu s'exciter sur toi un jour... le "Samir Nasri/Nacéry du cyclisme"® "Allez mon petit, ça va faire du bien au cyclisme français" (chez Astana...)
Je ne connais pas bien la direction sportive de Delko mais bon les pommiers n'avaient pas non plus bonne réputation à l'époque...
Merci également à tous ceux qui ont partagé le magnifique moment Samir Nasri du vélo/Kiserlovski que j'avais oublié.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Avec les bons avocats, bcp de temps et de l'argent, je suis sur que Sky peut relever le challenge.Wald a écrit : 13 avr. 2018, 09:59 Excuse moi de te contredire Nopik, ce n’est pas un problème de métabolisme, mais plutôt un problème génétique. Le cas présent, il faudrait qu’il ait des mutations dans son géne de l’Epo qui mime celle de l’epo de synthèse.