\"Le monde du cyclisme amateur est gangrené par le dopage\" puis pour illustrer ses propos, le journaliste nous parle de la famille Taillefer.
Ca va, moi qui avait peur que le sujet ne verse dans la caricature et les raccourcis faciles.
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Bradounet_
- légende VCN

Toi, je t'ai grillé sur Twitter. :moqueur: :sweat-lol:dolipr4ne a écrit :"Jusqu'à nouvel ordre!" :moqueur:MeroveeG a écrit :Il n'y a pas à sourciller, il va mettre de l'ordre la dedans!biquet a écrit :Un mythe est quand même né, ce soir: Genevois...
Bon allez, je vais aller enfiler un t-shirt long et aller me coucher les couilles à l'air!
[quote:31vjhbvi]Je vous laisse, il est 2h30. Je vais dormir avec un long tshirt ... #CashInvestigation[/quote:31vjhbvi]
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
C'est quand méme assez fou ce véritable culte que certains lui vouent.Bradounet_ a écrit :Chavanel s'est plutôt bien défendu et le doute subsiste contrairement à Coppel qui prend cher suite au reportage.
Les coureurs qui vont le voir sont de beaux pigeons en tout cas, son dopage à la cortisone et ses tuyaux archi-connus, son protocole vieillot pour l'EPO, il ne fournit même pas les produits...
:
"Dieu", "Maitre", "Gourou", je me rappelle avoir parlé de Sainz avec un amateur qui a une certaine époque prenait (bon je pense pas chez Sainz, vu ses tarifs...) et lors de l'évocation de son nom il m'avait reprise et m'avait dit "MONSIEUR Bernard Sainz". C'est vrai que ce mec est assez charismatique et peut étre intimident.
Trés peu de gens balancent sur lui (à part les Taillefer, et Belot qui avait trés peur), aussi possible que Mondory soit tombé a cause de Sainz ? Mais ne dit certainement pas mal de lui, au contaire.
D'accord avec Bradounet, Chavanel s'en est bien sorti, Coppel pas du tout et je pense qu'il peut étre dans la merde (fin de carriere ? Car fin de contrat...).
Vu les réactions du \"milieu\" sur le reportage d'hier soir, je ne me fais pas beaucoup de souci pour Coppel finalement. Le règne de l'omerta semble avoir de beaux jours devant lui. Coppel ne devrait pas avoir de mal à trouver un staff qui ferme les yeux sur ce reportage.
Monomaniaque
T'es une femme ?Tony09* a écrit :C'est quand méme assez fou ce véritable culte que certains lui vouent.Bradounet_ a écrit :Chavanel s'est plutôt bien défendu et le doute subsiste contrairement à Coppel qui prend cher suite au reportage.
Les coureurs qui vont le voir sont de beaux pigeons en tout cas, son dopage à la cortisone et ses tuyaux archi-connus, son protocole vieillot pour l'EPO, il ne fournit même pas les produits...
:
"Dieu", "Maitre", "Gourou", je me rappelle avoir parlé de Sainz avec un amateur qui a une certaine époque prenait (bon je pense pas chez Sainz, vu ses tarifs...) et lors de l'évocation de son nom il [b:266aqaga]m'avait reprise[/b:266aqaga] et m'avait dit "MONSIEUR Bernard Sainz". C'est vrai que ce mec est assez charismatique et peut étre intimident.
Trés peu de gens balancent sur lui (à part les Taillefer, et Belot qui avait trés peur), aussi possible que Mondory soit tombé a cause de Sainz ? Mais ne dit certainement pas mal de lui, au contaire.
D'accord avec Bradounet, Chavanel s'en est bien sorti, Coppel pas du tout et je pense qu'il peut étre dans la merde (fin de carriere ? Car fin de contrat...).
Coppel est si mal que ça ?
Ca fait chier quand même que malgré tout des gars continue à fréquenter ce genre de gars.
Chavanel il a fait quoi exactement ?
:mppc:
Thor8_one a écrit :On a tous un coté fémininTony09* a écrit :]Bradounet_ a écrit :Chavanel s'est plutôt bien défendu et le doute subsiste contrairement à Coppel qui prend cher suite au reportage.
:
T'es une femme ?
Ca fait chier quand même que malgré tout des gars continue à fréquenter ce genre de gars.
En gros lorsqu'on lui a posé la question s'il connaissait Sainz il est (assez connement) tombé dans le panneau en répondant "non", suite à ça le journaliste lui fout des e-mails échangés sous le nez. Ensuite il s'est borné à répéter "je ne parlerai pas de ça" comme un enfant de 5 ans.
Chavanel au téléphone a admis avoir travaillé avec Sainz, mais a stoppé toute collaboration dés que celui-ci qu'il lui a parlé de dopage.
Tony09* a écrit :Par contre tous ces mails intercepté par les journalistes quels valeurs ont ils ?Thor8_one a écrit :On a tous un coté fémininTony09* a écrit : ]
T'es une femme ?
En gros lorsqu'on lui a posé la question s'il connaissait Sainz il est (assez connement) tombé dans le panneau en répondant "non", suite à ça le journaliste lui fout des e-mails échangés sous le nez. Ensuite il s'est borné à répéter "je ne parlerai pas de ça" comme un enfant de 5 ans.
Chavanel au téléphone a admis avoir travaillé avec Sainz, mais a stoppé toute collaboration dés que celui-ci qu'il lui a parlé de dopage.
Je ne pense pas que ce soit légal...
Presque sûr que ça n'a pas de valeur légale...mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la valeur légale dans ces cas-là!
Si on avait attendu une preuve légale pour faire tomber Armstrong, il en serait encore à se pavaner devant ses 7 maillots jaunes. C'est l'acharnement, l'investigation et la pression qui l'ont fait craquer et avouer.
Franchement il n'y a presque plus que les flics et les journalistes pour faire tomber les tricheurs de tout bord (Panama Papers...), les instances ne servent pas à grand chose, j'ai l'impression.
A propos, personne n'a de nouvelles de l'affaire des mails du gars de l'UCI pour prévenir son pote roumain des moteurs qu'une enquête a lieu sur lui???
C'est quand meme hallucinant que cette affaire en reste là bordel! Et pendant ce temps-là Cookson fait le beau devant les journalistes avec sa nouvelle caméra thermique. :paf-mur:
Si on avait attendu une preuve légale pour faire tomber Armstrong, il en serait encore à se pavaner devant ses 7 maillots jaunes. C'est l'acharnement, l'investigation et la pression qui l'ont fait craquer et avouer.
Franchement il n'y a presque plus que les flics et les journalistes pour faire tomber les tricheurs de tout bord (Panama Papers...), les instances ne servent pas à grand chose, j'ai l'impression.
A propos, personne n'a de nouvelles de l'affaire des mails du gars de l'UCI pour prévenir son pote roumain des moteurs qu'une enquête a lieu sur lui???
C'est quand meme hallucinant que cette affaire en reste là bordel! Et pendant ce temps-là Cookson fait le beau devant les journalistes avec sa nouvelle caméra thermique. :paf-mur:
Merci Albator 
Oui oui, mais bon je serai Coppel je porterai plainte contre les journalistes.dolipr4ne a écrit :Presque sûr que ça n'a pas de valeur légale...mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la valeur légale dans ces cas-là!
Franchement il n'y a presque plus que les flics et les journalistes pour faire tomber les tricheurs de tout bord (Panama Papers...), les [i:328mzta4]instances[/i:328mzta4] ne servent pas à grand chose, j'ai l'impression.
C'est quand meme hallucinant que cette affaire en reste là bordel! Et pendant ce temps-là Cookson fait le beau devant les journalistes avec sa nouvelle caméra thermique. af-mur:
Laurent était quand même mal camouflé.
- Allobroges
- Leader

Quel pouvoir a Cookson pour intervenir sur un exercice illégal de la médecine ou sur les liens souterrains que peuvent avoir des coureurs avec un prescripteur clandestin même déjà condamné?dolipr4ne a écrit :Presque sûr que ça n'a pas de valeur légale...mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la valeur légale dans ces cas-là!
Franchement il n'y a presque plus que les flics et les journalistes pour faire tomber les tricheurs de tout bord (Panama Papers...), les [i:37ly04vc]instances[/i:37ly04vc] ne servent pas à grand chose, j'ai l'impression.
C'est quand meme hallucinant que cette affaire en reste là bordel! Et pendant ce temps-là Cookson fait le beau devant les journalistes avec sa nouvelle caméra thermique. af-mur:
L'UCI n'est pas habilité à faire appliquer les condamnations passées hormis le fait de virer ce genre de gars des manifestations/évènements qu'elle organise. Elle ne peut pas non plus le mettre sur écoute ou mandaté un flic pour le surveiller; il n'est pas non plus dans ses attributions d'enquêter sur des pratiques qui se poursuivraient (d'autant qu'elle n'en avait pas les preuves).
Il lui faut des faits pour saisir la justice. (avec le reportage, elle est susceptible d'en avoir)
Prospectiviste
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Il a déjà un nouveau surnom : Bruno [i:1u4f0ndl]Genevois-que-l'article-L232-11[/i:1u4f0ndl]biquet a écrit :Un mythe est quand même né, ce soir: Genevois...
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Oui tu as raison._Allobroges a écrit :Quel pouvoir a Cookson pour intervenir sur un exercice illégal de la médecine ou sur les liens souterrains que peuvent avoir des coureurs avec un prescripteur clandestin même déjà condamné?dolipr4ne a écrit :Presque sûr que ça n'a pas de valeur légale...mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la valeur légale dans ces cas-là!
Franchement il n'y a presque plus que les flics et les journalistes pour faire tomber les tricheurs de tout bord (Panama Papers...), les [i:23xn1f0a]instances[/i:23xn1f0a] ne servent pas à grand chose, j'ai l'impression.
L'UCI n'est pas habilité à faire appliquer les condamnations passées hormis le fait de virer ce genre de gars des manifestations/évènements qu'elle organise. Elle ne peut pas non plus le mettre sur écoute ou mandaté un flic pour le surveiller; il n'est pas non plus dans ses attributions d'enquêter sur des pratiques qui se poursuivraient (d'autant qu'elle n'en avait pas les preuves).
Il lui faut des faits pour saisir la justice. (avec le reportage, elle est susceptible d'en avoir)
Par contre, j'en reviens à l'histoire des mails sur les moteurs: mais pourquoi aucun journaliste ne rebondit sur cette affaire? Pourquoi ils ne le pourrissent pas de questions, lui et ses associés? Vous ne trouvez pas ça dingue?!!
Ok c'est l'autre con de Stade 2 qui a fait ce reportage, mais pour le coup, choper des mails de gars de l'UCI, c'etait quand meme beau non?!
Merci Albator 
Peut-etre un peu plus compliqué qu'une simple boite gmail ou hotmail...dolipr4ne a écrit :Oui tu as raison._Allobroges a écrit :Quel pouvoir a Cookson pour intervenir sur un exercice illégal de la médecine ou sur les liens souterrains que peuvent avoir des coureurs avec un prescripteur clandestin même déjà condamné?dolipr4ne a écrit :Presque sûr que ça n'a pas de valeur légale...mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la valeur légale dans ces cas-là!
Franchement il n'y a presque plus que les flics et les journalistes pour faire tomber les tricheurs de tout bord (Panama Papers...), les [i:1upe8wn1]instances[/i:1upe8wn1] ne servent pas à grand chose, j'ai l'impression.
Par contre, j'en reviens à l'histoire des mails sur les moteurs: mais pourquoi aucun journaliste ne rebondit sur cette affaire? Pourquoi ils ne le pourrissent pas de questions, lui et ses associés? Vous ne trouvez pas ça dingue?!!
Ok c'est l'autre con de Stade 2 qui a fait ce reportage, mais pour le coup, choper des mails de gars de l'UCI, c'etait quand meme beau non?!
C'était qui? Mangel?Tolnoto a écrit :Laurent était quand même mal camouflé.