J'ai une autre source qui dit Bahrain ...Athanaze a écrit :Atapuma confirmé à la Lampre / TJ sport selon... VCN flag china
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
C'est pareil non?
-
- Equipier de luxe
Pour moi c'est un leader, il a souvent eu ce rôle et n'a donc pas vraiment la mentalité d'un équipier.Batman a écrit ::hmm: :hmm: :hmm:jobijoba21 a écrit :De toute façon, Atapuma et [b:3v9m3s7u]Pozzo ne sont pas vraiment des équipiers[/b:3v9m3s7u]LanceTourdeFrance a écrit :Atapuma aurait signé à la Lampre
un grimpeur de moins pour Nibali . reste Pozzovivo
A son âge, je ne sais pas si ça s'apprend. Mais peut-être que ma vision est faussée car je l'ai rarement vu dans ce rôle ou quand c'était le cas, il m'a pas convaincu.
- Ilnur majka
- Leader
que ce soit Anacona ou Serpa tous deux ont reussies à la lampre.Je lui souhaite donc bon vent.Athanaze a écrit :Atapuma confirmé à la Lampre / TJ sport selon... VCN flag china
Electron libre qu'il est lui et Rui Costa peuvent bien se completer
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Non c'est pas les mêmes, mais c'est vrai qu'on s'y perd un peuabraxas a écrit :C'est pareil non?
Alpagiste paumé
Autant pour moi.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Vu ce qu'il a fait au Tour du Doubs pour Dumoulin, il a vite appris à être équiper. Même si ce n'est que le Tour du Doubs.jobijoba21 a écrit :Pour moi c'est un leader, il a souvent eu ce rôle et n'a donc pas vraiment la mentalité d'un équipier.Batman a écrit ::hmm: :hmm: :hmm:jobijoba21 a écrit : De toute façon, Atapuma et [b:1eiznam2]Pozzo ne sont pas vraiment des équipiers[/b:1eiznam2]
A son âge, je ne sais pas si ça s'apprend. Mais peut-être que ma vision est faussée car je l'ai rarement vu dans ce rôle ou quand c'était le cas, il m'a pas convaincu.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Equipier de luxe
La presse Italienne l 'annonce officiellement à la Lampre .. malheureusementeljardi a écrit :J'ai une autre source qui dit Bahrain ...Athanaze a écrit :Atapuma confirmé à la Lampre / TJ sport selon... VCN flag china
echec pour Bahrein mais réussite pour les Chinois qui en plus de confirmer les présences de Meintjes,Rui Costa ,Ulissi et Modolo ,ont réussi à faire signer Swift et Atapuma
Joli coup
Au temps pour moi. C'est confirmé, c'est bien TJ Sport. Aucun doute.eljardi a écrit :J'ai une autre source qui dit Bahrain ...Athanaze a écrit :Atapuma confirmé à la Lampre / TJ sport selon... VCN flag china
Oui voilà. Il a aussi bien bossé sur je ne sais plus quelle classique que Bakelants foire.Super_Cuvet a écrit :Vu ce qu'il a fait au Tour du Doubs pour Dumoulin, il a vite appris à être équiper. Même si ce n'est que le Tour du Doubs.jobijoba21 a écrit :Pour moi c'est un leader, il a souvent eu ce rôle et n'a donc pas vraiment la mentalité d'un équipier.Batman a écrit : :hmm: :hmm: :hmm:
Il a fait son boulot au Tour aussi.
Il sait se mettre au service des autres.
La caillette, ça vous gagne

En plus Pozzovivo est très professionnel car meme si il sait que il ne sera pas conservé par ag2r il continue a travailler et aider l'équipeBatman a écrit :Oui voilà. Il a aussi bien bossé sur je ne sais plus quelle classique que Bakelants foire.Super_Cuvet a écrit :Vu ce qu'il a fait au Tour du Doubs pour Dumoulin, il a vite appris à être équiper. Même si ce n'est que le Tour du Doubs.jobijoba21 a écrit : Pour moi c'est un leader, il a souvent eu ce rôle et n'a donc pas vraiment la mentalité d'un équipier.
Il a fait son boulot au Tour aussi.
Il sait se mettre au service des autres.
Le team Bahrein continurait son recrutement de grimpeur avec Navardauskas selon La Gazzetta
Alpagiste paumé
- stereoking69
- légende VCN
La TJ Sports - Lampre est intéressé par Marco Marcato.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Marcelo Albasini, père de Michael et Directeur sportif chez IAM passe au Team Roth. De quoi permettre peut-être à quelques suisses de trouver un point de chute?
Pourquoi malheureusement.LanceTourdeFrance a écrit :La presse Italienne l 'annonce officiellement à la Lampre .. malheureusementeljardi a écrit :J'ai une autre source qui dit Bahrain ...Athanaze a écrit :Atapuma confirmé à la Lampre / TJ sport selon... VCN flag china
echec pour Bahrein mais réussite pour les Chinois qui en plus de confirmer les présences de Meintjes,Rui Costa ,Ulissi et Modolo ,ont réussi à faire signer Swift et Atapuma
Joli coup
Chez TJSport, il manque encore un coureur tout terrain, qui grimpe bien. J'aimerais bien voir Kennaugh comme britanique de chez Sky en plus de Swift.
Il y a des rumeurs à son sujet: rénovation - départ ?
Perso je n'ai rien entendu concernant ni son garage, ni sa toiture, ni les façades.Tacos a écrit :
Il y a des rumeurs à son sujet: rénovation - départ ?
C'est officiel Rosa chez Sky ?
Non, pas pour le momentmarooned2 a écrit :C'est officiel Rosa chez Sky ?
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Aucun lifting d'annoncé pour l'instant du côté de Kennaugh.Tacos a écrit :Pourquoi malheureusement.LanceTourdeFrance a écrit :La presse Italienne l 'annonce officiellement à la Lampre .. malheureusementeljardi a écrit : J'ai une autre source qui dit Bahrain ...
Joli coup
Chez TJSport, il manque encore un coureur tout terrain, qui grimpe bien. J'aimerais bien voir Kennaugh comme britanique de chez Sky en plus de Swift.
Il y a des rumeurs à son sujet: [b:1f2az38z]rénovation[/b:1f2az38z] - départ ?
C'est du réchauffé, cela fait une semaine que l'on en parle.stereoking69 a écrit :La TJ Sports - Lampre est intéressé par Marco Marcato.