Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Après sa 16e place à la Volta, agrémentée d'une 4e place d'étape, c'était le couronnement de sa carrière et il ne pouvait pas aller plus haut : Brice Feillu annonce donc sa retraite.
wallers a écrit : 29 sept. 2019, 22:44
Après sa 16e place à la Volta, agrémentée d'une 4e place d'étape, c'était le couronnement de sa carrière et il ne pouvait pas aller plus haut : Brice Feillu annonce donc sa retraite.
Il sort par la grande porte.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
wallers a écrit : 29 sept. 2019, 22:44
Il sort par la grande porte.
La blague est bonne, mais un peu triste la fin de carrière du grimpeur des frères Feillu. La grande porte aurait été un dernier TDF.
Prolongation comme attendu de 4 équipiers.
Si je ne m'abuse seul De Tier n'a pas été prolongé (bonne recrue ppour certaines équipes en manque de puncheurs/grimpeurs ) et Powless a choisi de partir.
Nopik a écrit : 30 sept. 2019, 09:41
Prolongation comme attendu de 4 équipiers.
Si je ne m'abuse seul De Tier n'a pas été prolongé (bonne recrue ppour certaines équipes en manque de puncheurs/grimpeurs ) et Powless a choisi de partir.
Si je ne dis pas de betises il a signé chez Corendon d'après Weierflits
Petite liste de coureurs encore sur le marché, à l'aide de PCS, sachant que certains ont probablement déjà signé quelque part. Sélection par moi même
- Rui Costa
- Spilak
- Dennis
- Bakelants
- Modolo
- Bennett (pas vraiment...)
- Betanccur
- Slagter
- Vanendert
- Brambilla
- Bilbao
- Capecchi
- De la Cruz
- Prades
- Craddock
- Vermote
- Conti
- Goncalves
- Guerreiro
Nopik a écrit : 30 sept. 2019, 10:05
Petite liste de coureurs encore sur le marché, à l'aide de PCS, sachant que certains ont probablement déjà signé quelque part. Sélection par moi même
- Rui Costa
- Spilak
- Dennis
- Bakelants
- Modolo
- Bennett (pas vraiment...)
- Betanccur
- Slagter
- Vanendert
- Brambilla
- Bilbao
- Capecchi
- De la Cruz
- Prades
- Craddock
- Vermote
- Conti
- Goncalves
- Guerreiro
C’est seulement les WT car il y en a d’autres de sympa en conti.