Groupama-FDJ 2023
Re: Groupama-FDJ 2023
On peut développer des allergies à n'importe quelle âge. Je suis personnellement sensible à certains pollens depuis mes 45 ans avant je n'avais jamais ressenti de gène.-Vélomen- a écrit : 19 avr. 2023, 20:19 Etonnant de voir qu'il souffre d'allergie cette année alors qu'il n'en a jamais été victime les années précédentes !
Dernière modification par Bonobo07 le 19 avr. 2023, 22:57, modifié 1 fois.
Les allergies sont particulièrement présentes cette année et ca va être de pire en pire.
C'est assez commun pour une personne de commencer a avoir des allergies quand elle vieillit
C'est assez commun pour une personne de commencer a avoir des allergies quand elle vieillit
Si le mauvais temps s'installe sur la Wallonie, les allergies devraient disparaître, non ?
Sinon la chaîne l'équipe (France Pierron) était en tournage chez Pinot hier. Au menu une Planche et la tonte des moutons
Sinon la chaîne l'équipe (France Pierron) était en tournage chez Pinot hier. Au menu une Planche et la tonte des moutons

- MorbierCafé
- Equipier de luxe
On parle de planche Comté/Sauciflard ou de la montée? Bon, la majuscule devrait m'orienterjimmy39 a écrit : 20 avr. 2023, 10:50 Sinon la chaîne l'équipe (France Pierron) était en tournage chez Pinot hier. Au menu une Planche et la tonte des moutons![]()

Dans tous les cas quand tu en prend trop c'est indigeste

You must gather your party before venturing forth
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Hâte de voir ce reportage sachant qu'il vient de poster une sortie de ce matin en commentant "reprise post vidange" et le smiley vomi qui va bien.jimmy39 a écrit : 20 avr. 2023, 10:50 Si le mauvais temps s'installe sur la Wallonie, les allergies devraient disparaître, non ?
Sinon la chaîne l'équipe (France Pierron) était en tournage chez Pinot hier. Au menu une Planche et la tonte des moutons![]()

Pinot a encore été malade visiblement...

il vaut mieux maintenant que dans 15 jours 
pour le Tour de Romandie, ça peut être compliqué du coup

pour le Tour de Romandie, ça peut être compliqué du coup
- pascal94100
- Equipier de luxe
Vu le temps qu'il a eu dans le Jura et le Doubs, ce n'est pas surprenant.
Et que serait Pinot sans ces maladies

Campagne des classiques pas trop mauvaise pour l'équipe malgré les différentes maladies/problèmes allergiques des uns et des autres. C'est solide en second rideau.
C est vrai que l equipe n a jamais fait autant de bons resultats
mais je reste quand meme sur ma faim
derriere les mutants il reste que des miettes mais gpmfj n a pas su en profiter
dommage
mais je reste quand meme sur ma faim
derriere les mutants il reste que des miettes mais gpmfj n a pas su en profiter
dommage
Gaudu est allé reconnaître le final de la 20ème étape du Tour ce matin avec Pacher

Ou alors il a jamais été prévu qu'il y soit
Lis la prez du Tour de Romandie, tu verras qu'il a été sur la SL à un moment donné

Il y en a d'autres ? J'aurais du mettre LA prez

Juste pour dire que sur la liste fournie par l'orga il y a 10 jours, il y était

Un peu curieuse cette absence de Storer. N'est-il pas préserver pour aller sur le Giro avec Pinot ? Franchement c'est trop faiblard en montagne avec uniquement Thompson pour épauler l'idole donc la présence de Storer pourrait se justifier sans problème.
Et ensuite, soit Storer double avec le Tour, soit c'est Pinot qui prend la place qui se libère et ça enlève une épine du pied à Madiot sur comment foutre Pinot sur le Tour pour sa dernière saison.
Et ensuite, soit Storer double avec le Tour, soit c'est Pinot qui prend la place qui se libère et ça enlève une épine du pied à Madiot sur comment foutre Pinot sur le Tour pour sa dernière saison.
Oui, Storer au Giro c'est une hypothèse crédible. Vu la présence de Thompson cette semaine, possible que Storer prenne sa place en Italie.marooned a écrit : 25 avr. 2023, 11:39 Un peu curieuse cette absence de Storer. N'est-il pas préserver pour aller sur le Giro avec Pinot ? Franchement c'est trop faiblard en montagne avec uniquement Thompson pour épauler l'idole donc la présence de Storer pourrait se justifier sans problème.