Je suis pas sûr de comprendre. Ils arrêtent GCN et donc tout le truc repasse sur la plateforme Eurosport ?
Si c'est le cas, ils vont communiquer une augmentation j'imagine...j'ai vérifié hier et mon abo eurosport à 50€ se fini mi janvier. Je regarde le vélo et le ski en priorité donc ça me va, mais je pense que ça devrait quand même augmenter ou alors ils arrêtent les reportages et les documentaires ? J'aimais bien ceux sur le vélo féminin
Cyclisme & télévision (et autres médias...) 2023 - 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme 2023 et télévision (et autres medias...)
Je ne pense pas que le prix de l'abonnement Eurosport augmente (ou alors ce ne sera pas lié à la fin de GCN), par contre oui ceux qui payaient "uniquement" le vélo sur GCN vont devoir payer plus cher.
A noter qu'il y a souvent une offre eurosport à prix réduit fin novembre (black friday), à surveiller donc et vous pourrez comparer le prix avec GCN.
A noter qu'il y a souvent une offre eurosport à prix réduit fin novembre (black friday), à surveiller donc et vous pourrez comparer le prix avec GCN.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Bah moi ça m'embête bien cet arrêt 
Abonné depuis 2 ans à peine avec un abonnement qui courait jusqu'à Milan San Remo, j'étais branché dessus à chaque course retransmise.
Bon à voir l'abonnement Eurosport car GCN c'était 49€ à l'année. Je suis prêt à mettre un peu plus pour voir d'autre sport comme le tennis où le ski

Abonné depuis 2 ans à peine avec un abonnement qui courait jusqu'à Milan San Remo, j'étais branché dessus à chaque course retransmise.
Bon à voir l'abonnement Eurosport car GCN c'était 49€ à l'année. Je suis prêt à mettre un peu plus pour voir d'autre sport comme le tennis où le ski

Dernière modification par MickaelKael11 le 15 nov. 2023, 20:34, modifié 1 fois.
Je ne suis pas prêt de payer pour voir du sport, je regarde quand c'est gratuit, cela m'occupe assez comme ça, entre le vélo, le foot, le basket, le rugby j'ai toujours quelque chose qui tombe à pic.MickaelKael11 a écrit : 15 nov. 2023, 18:31 Bah moi ça m'embête bien cet arrêt
Abonné depuis 2 ans à peine avec un abonnement qui courait jusqu'à Milan San Rémi, j'étais branché dessus à chaque course retransmise.
Bon à voir l'abonnement Eurosport car GCN c'était 49€ à l'année. Je suis prêt à mettre un peu plus pour voir d'autre sport comme le tennis où le ski![]()
Et m...de ! En plus le nombre de canaux du Player n'étant pas forcément extensible, il y a des courses qui risquent de sauter en particulier au moment du tennis ou des JO (s'ils ont lieu, bien sûr).
La vache, c'est ce que je paye pour Eurosport. Donc tu devrais t'y retrouver, enfin j'espère pour toiMickaelKael11 a écrit : 15 nov. 2023, 18:31 Bah moi ça m'embête bien cet arrêt
Bon à voir l'abonnement Eurosport car GCN c'était 49€ à l'année. Je suis prêt à mettre un peu plus pour voir d'autre sport comme le tennis où le ski![]()

Les courses diffusées par GCN et Eurosport étaient strictement les mêmes cette année, en tout cas j'ai eu accès à toutes les courses via Eurosport. Bon je regarde tout en différé le soir mais ça ne devrait poser aucun problème. De plus, j'ai payé l'abonnement Eurosport pour un an, au même prix environ que celui pour GCN. A voir selon les promos éventuelles mais tout ça ne devrait rien changer non ?Zach a écrit : 15 nov. 2023, 18:49 Et m...de ! En plus le nombre de canaux du Player n'étant pas forcément extensible, il y a des courses qui risquent de sauter en particulier au moment du tennis ou des JO (s'ils ont lieu, bien sûr).
Je suis dégoûté
L'abonnement au pass Eurosport coûte 3 fois plus cher que GCN+, je crois pas que le Black friday va compenser ça... Et le retour des pubs en plus.
Et je ne suis pas intéressé par les autres programmes Eurosport, ni par les bouquets de chaines. Il faut vivre, aussi.
Vraiment, je suis deg

L'abonnement au pass Eurosport coûte 3 fois plus cher que GCN+, je crois pas que le Black friday va compenser ça... Et le retour des pubs en plus.
Et je ne suis pas intéressé par les autres programmes Eurosport, ni par les bouquets de chaines. Il faut vivre, aussi.
Vraiment, je suis deg

Eurosport.fr sans promo c'est 69.99€/an et sans pubs
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je ne vois qu'un abonnement mensuel à 9,99 €

Je suis en Italie en vacances et je vois un tarif à 49 euros, je me demande si ça vaut le coup de le chopper vu le tarif français.
Voilà c'est ce que j'ai payé l'an dernier, et le renouvellement automatique me propose aussi 49.99.charlix a écrit : 16 nov. 2023, 08:02 Je suis en Italie en vacances et je vois un tarif à 49 euros, je me demande si ça vaut le coup de le chopper vu le tarif français.
Pour une fois qu'ici c'est moins cher qu'en France

Ça c'est pour un abonnement d'un mois, mais sinon c'est "6.99€/mois" avec un engagement un an. Mais je crois qu'ils débitent la totalité d'un coup soit 69.99 €.
Après il y a 2 ans il y a avait eu une promo à 29.99€/an pour les black friday (mais pas l'an dernier) donc à voir ..
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
En Belgique je paie 40 boules/an... Viendez donc habiter chez nous, avec DanielH et jicébé ce sera chouette
Sinon pour les pubs ça dépend, eurosport met parfois à disposition un canal sans pub.

Sinon pour les pubs ça dépend, eurosport met parfois à disposition un canal sans pub.
Bon , bien pour moi pas question de payer une autre plateforme (plus chère!) avec d'autres sports que le vélo.
Je me contenterai de la télé nationale belge avec mon vpn.
Je me contenterai de la télé nationale belge avec mon vpn.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
40 euros par an, très franchement je ne trouve pas ça cher du tout (et pourtant j'ai pas du tout de gros moyens).
Sur le player (eurosport.fr) 99% des courses ont un mode sans pubs.MonteGelbison a écrit : 16 nov. 2023, 11:09 Sinon pour les pubs ça dépend, eurosport met parfois à disposition un canal sans pub.
Meme 100 euros par an, je trouve que c’est vraiment pas cher quand c’est notre passion!MonteGelbison a écrit : 16 nov. 2023, 13:07 40 euros par an, très franchement je ne trouve pas ça cher du tout (et pourtant j'ai pas du tout de gros moyens)
Quand je repense à l’epoque où Bein avait l’exclu des courses italiennes et que j’etais prêt à payer 10 balles pour un mois juste pour voir MSR, on n’a pas la meme passion, les gars.

Berti qui va carrément jusqu’à penser qu’il faudrait que tout soit gratuit, aurait-il pris de mauvaises habitudes?
Et les coureurs courent gratos aussi?
Du mal à comprendre pourquoi ça semble si compliqué pour certains de payer un spectacle.

Merci Albator 

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Ah ben voilà, carrément.Delgato a écrit : 16 nov. 2023, 13:52Sur le player (eurosport.fr) 99% des courses ont un mode sans pubs.MonteGelbison a écrit : 16 nov. 2023, 11:09 Sinon pour les pubs ça dépend, eurosport met parfois à disposition un canal sans pub.
100 euros c'est correct je trouve aussi, vu l'offre.dolipr4ne a écrit : 16 nov. 2023, 19:29Meme 100 euros par an, je trouve que c’est vraiment pas cher quand c’est notre passion!MonteGelbison a écrit : 16 nov. 2023, 13:07 40 euros par an, très franchement je ne trouve pas ça cher du tout (et pourtant j'ai pas du tout de gros moyens)
Quand je repense à l’epoque où Bein avait l’exclu des courses italiennes et que j’etais prêt à payer 10 balles pour un mois juste pour voir MSR, on n’a pas la meme passion, les gars.![]()
Berti qui va carrément jusqu’à penser qu’il faudrait que tout soit gratuit, aurait-il pris de mauvaises habitudes?
Et les coureurs courent gratos aussi?
Du mal à comprendre pourquoi ça semble si compliqué pour certains de payer un spectacle.![]()