Cyclisme & télévision (et autres médias...) 2023 - 2024

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_Migou_
Equipier
Equipier

Re: Cyclisme 2023 et télévision (et autres medias...)

Je suis pas sûr de comprendre. Ils arrêtent GCN et donc tout le truc repasse sur la plateforme Eurosport ?
Si c'est le cas, ils vont communiquer une augmentation j'imagine...j'ai vérifié hier et mon abo eurosport à 50€ se fini mi janvier. Je regarde le vélo et le ski en priorité donc ça me va, mais je pense que ça devrait quand même augmenter ou alors ils arrêtent les reportages et les documentaires ? J'aimais bien ceux sur le vélo féminin
Excess
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne pense pas que le prix de l'abonnement Eurosport augmente (ou alors ce ne sera pas lié à la fin de GCN), par contre oui ceux qui payaient "uniquement" le vélo sur GCN vont devoir payer plus cher.
A noter qu'il y a souvent une offre eurosport à prix réduit fin novembre (black friday), à surveiller donc et vous pourrez comparer le prix avec GCN.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bah moi ça m'embête bien cet arrêt :mouchoir:
Abonné depuis 2 ans à peine avec un abonnement qui courait jusqu'à Milan San Remo, j'étais branché dessus à chaque course retransmise.

Bon à voir l'abonnement Eurosport car GCN c'était 49€ à l'année. Je suis prêt à mettre un peu plus pour voir d'autre sport comme le tennis où le ski :spamafote:
Dernière modification par MickaelKael11 le 15 nov. 2023, 20:34, modifié 1 fois.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit : 15 nov. 2023, 18:31 Bah moi ça m'embête bien cet arrêt :mouchoir:
Abonné depuis 2 ans à peine avec un abonnement qui courait jusqu'à Milan San Rémi, j'étais branché dessus à chaque course retransmise.

Bon à voir l'abonnement Eurosport car GCN c'était 49€ à l'année. Je suis prêt à mettre un peu plus pour voir d'autre sport comme le tennis où le ski :spamafote:
Je ne suis pas prêt de payer pour voir du sport, je regarde quand c'est gratuit, cela m'occupe assez comme ça, entre le vélo, le foot, le basket, le rugby j'ai toujours quelque chose qui tombe à pic.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et m...de ! En plus le nombre de canaux du Player n'étant pas forcément extensible, il y a des courses qui risquent de sauter en particulier au moment du tennis ou des JO (s'ils ont lieu, bien sûr).
_Migou_
Equipier
Equipier

MickaelKael11 a écrit : 15 nov. 2023, 18:31 Bah moi ça m'embête bien cet arrêt :mouchoir:
Abonné depuis 2 ans à peine avec un abonnement qui courait jusqu'à Milan San Remo, j'étais branché dessus à chaque course retransmise.

La vache, c'est ce que je paye pour Eurosport. Donc tu devrais t'y retrouver, enfin j'espère pour toi :wink:
davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit : 15 nov. 2023, 18:49 Et m...de ! En plus le nombre de canaux du Player n'étant pas forcément extensible, il y a des courses qui risquent de sauter en particulier au moment du tennis ou des JO (s'ils ont lieu, bien sûr).
Les courses diffusées par GCN et Eurosport étaient strictement les mêmes cette année, en tout cas j'ai eu accès à toutes les courses via Eurosport. Bon je regarde tout en différé le soir mais ça ne devrait poser aucun problème. De plus, j'ai payé l'abonnement Eurosport pour un an, au même prix environ que celui pour GCN. A voir selon les promos éventuelles mais tout ça ne devrait rien changer non ?
Quef
Modérateur
Modérateur

Je suis dégoûté :euh:
L'abonnement au pass Eurosport coûte 3 fois plus cher que GCN+, je crois pas que le Black friday va compenser ça... Et le retour des pubs en plus.
Et je ne suis pas intéressé par les autres programmes Eurosport, ni par les bouquets de chaines. Il faut vivre, aussi.
Vraiment, je suis deg :euh:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Eurosport.fr sans promo c'est 69.99€/an et sans pubs
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Quef
Modérateur
Modérateur

Delgato a écrit : 15 nov. 2023, 23:24 Eurosport.fr sans promo c'est 69.99€/an et sans pubs
Je ne vois qu'un abonnement mensuel à 9,99 € :scratch:
charlix
Leader
Leader

Je suis en Italie en vacances et je vois un tarif à 49 euros, je me demande si ça vaut le coup de le chopper vu le tarif français.
_Migou_
Equipier
Equipier

charlix a écrit : 16 nov. 2023, 08:02 Je suis en Italie en vacances et je vois un tarif à 49 euros, je me demande si ça vaut le coup de le chopper vu le tarif français.
Voilà c'est ce que j'ai payé l'an dernier, et le renouvellement automatique me propose aussi 49.99.
Pour une fois qu'ici c'est moins cher qu'en France :green:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 16 nov. 2023, 00:47
Delgato a écrit : 15 nov. 2023, 23:24 Eurosport.fr sans promo c'est 69.99€/an et sans pubs
Je ne vois qu'un abonnement mensuel à 9,99 € :scratch:
Ça c'est pour un abonnement d'un mois, mais sinon c'est "6.99€/mois" avec un engagement un an. Mais je crois qu'ils débitent la totalité d'un coup soit 69.99 €.
Après il y a 2 ans il y a avait eu une promo à 29.99€/an pour les black friday (mais pas l'an dernier) donc à voir ..
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En Belgique je paie 40 boules/an... Viendez donc habiter chez nous, avec DanielH et jicébé ce sera chouette :hehe:

Sinon pour les pubs ça dépend, eurosport met parfois à disposition un canal sans pub.
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon , bien pour moi pas question de payer une autre plateforme (plus chère!) avec d'autres sports que le vélo.
Je me contenterai de la télé nationale belge avec mon vpn.
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

40 euros par an, très franchement je ne trouve pas ça cher du tout (et pourtant j'ai pas du tout de gros moyens).
Delgato
légende VCN
légende VCN

MonteGelbison a écrit : 16 nov. 2023, 11:09 Sinon pour les pubs ça dépend, eurosport met parfois à disposition un canal sans pub.
Sur le player (eurosport.fr) 99% des courses ont un mode sans pubs.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

MonteGelbison a écrit : 16 nov. 2023, 13:07 40 euros par an, très franchement je ne trouve pas ça cher du tout (et pourtant j'ai pas du tout de gros moyens)
Meme 100 euros par an, je trouve que c’est vraiment pas cher quand c’est notre passion!
Quand je repense à l’epoque où Bein avait l’exclu des courses italiennes et que j’etais prêt à payer 10 balles pour un mois juste pour voir MSR, on n’a pas la meme passion, les gars. :green:

Berti qui va carrément jusqu’à penser qu’il faudrait que tout soit gratuit, aurait-il pris de mauvaises habitudes?
Et les coureurs courent gratos aussi?
Du mal à comprendre pourquoi ça semble si compliqué pour certains de payer un spectacle. :spamafote:
Merci Albator :jap:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 16 nov. 2023, 13:52
MonteGelbison a écrit : 16 nov. 2023, 11:09 Sinon pour les pubs ça dépend, eurosport met parfois à disposition un canal sans pub.
Sur le player (eurosport.fr) 99% des courses ont un mode sans pubs.
Ah ben voilà, carrément.
charlix
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 16 nov. 2023, 19:29
MonteGelbison a écrit : 16 nov. 2023, 13:07 40 euros par an, très franchement je ne trouve pas ça cher du tout (et pourtant j'ai pas du tout de gros moyens)
Meme 100 euros par an, je trouve que c’est vraiment pas cher quand c’est notre passion!
Quand je repense à l’epoque où Bein avait l’exclu des courses italiennes et que j’etais prêt à payer 10 balles pour un mois juste pour voir MSR, on n’a pas la meme passion, les gars. :green:

Berti qui va carrément jusqu’à penser qu’il faudrait que tout soit gratuit, aurait-il pris de mauvaises habitudes?
Et les coureurs courent gratos aussi?
Du mal à comprendre pourquoi ça semble si compliqué pour certains de payer un spectacle. :spamafote:
100 euros c'est correct je trouve aussi, vu l'offre.
Répondre