Tour de France 2021 | Étape 15 : Céret > Andorre-la-Vieille, 191,3 km | Dimanche 11 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 | Étape 15 : Céret > Andorre-la-Vieille, 191,3 km | Dimanche 11 juillet
C'est clair, il ne passera rien avant la 2e partie du Portet, le parcours est comme ça, et la course aussi (personne ne va faire un all-in et de toute façon vu comme les montées s'enchainent c'est pas très utile), à la limite on pourrait avoir une attaque au sommet du Tourmalet/descente pour gratter un peu de temps avant Luz-Ardiden mais même ça j'y crois pas.
Re: Tour de France 2021 | Étape 15 : Céret > Andorre-la-Vieille, 191,3 km | Dimanche 11 juillet
Ah tiens, j’aurais dit plutot « logique pour le Tour de France » que « bien trop léger ». T’as deja oublié toutes ces années tchou-tchou?biquet a écrit : 13 juil. 2021, 11:55 Si on prend pour références les attaquounettes de Beixalis, effectivement on peut dire que les leaders se sont combattus..Mais c'est léger, trés trés léger, bien trop léger pour un Tour de France.

Merci Albator 

Je reviens sur cette étape : au final, l'abandon de Roglic était peut-être une bonne chose pour Jumbo.
Il reste l'inconnue Vingegaard, mais s'il termine 2ème à Paris dimanche, ils obtiendront le même résultat qu'avec Roglic.. et même un meilleur bilan, car des victoires d'étapes en plus qui ne seraient pas arrivées si Roglic était leader.
L'un dans l'autre..
Il reste l'inconnue Vingegaard, mais s'il termine 2ème à Paris dimanche, ils obtiendront le même résultat qu'avec Roglic.. et même un meilleur bilan, car des victoires d'étapes en plus qui ne seraient pas arrivées si Roglic était leader.
L'un dans l'autre..
- Calisto631
- Equipier de luxe
Sauf que non, Roglic aurait pu gagner le Tour.Caleb a écrit : 13 juil. 2021, 17:28 Je reviens sur cette étape : au final, l'abandon de Roglic était peut-être une bonne chose pour Jumbo.
L'un dans l'autre..
Après oui c'est plaisant à voir.
Il a bon dos, le parcours. Bon, on dira (pour être gentil) que les aspirants au podium n'étaient pas ceux attendus au départ, et du coup, les gars sont déjà trés contents d'être placés comme ils le sont. Bref, on se fait assez chier au niveau de la lutte pour le CG, comme trés souvent sur le Tour, mais c'est normal. Je pense qu'avec du Roglic et du Thomas-Porte-Geoghan valide, des trucs se seraient passés. Enfin je crois.bambou a écrit : 13 juil. 2021, 12:42 C'est clair, il ne passera rien avant la 2e partie du Portet, le parcours est comme ça, et la course aussi (personne ne va faire un all-in et de toute façon vu comme les montées s'enchainent c'est pas très utile), à la limite on pourrait avoir une attaque au sommet du Tourmalet/descente pour gratter un peu de temps avant Luz-Ardiden mais même ça j'y crois pas.