Car à l'époque où Damien Garcia était chez Interpro, une émission avait été faite avec lui et...elle n'a malheureusement pas été enregistrée...

Modérateur : Modos VCN
Un petit rappel comme c'est gratuit pour vous, tout soutien est le bienvenucharlix a écrit : 04 janv. 2022, 11:49 Pour ceux qui ont des abonnement Amazon Prime, vous pouvez tous les mois vous abonner à la chaine vcn Twitch, c'est gratuit, et c'est un bon moyen de nous soutenir, ça doit filer un euro par abo![]()
![]()
Oui il faut activer Prime Gaming pour associer les deux comptes.Delgato a écrit : 12 janv. 2022, 17:13 Par contre c'est obligé de s'abonner à Prime gaming pour associer son compte Twitch et Amazon ?![]()
https://www.primevideo.com/help/ref=atv ... e%20Gaming.Delgato a écrit : 12 janv. 2022, 17:33 Après avoir cliquer sur Prime gaming je ne vois nulle part ou connecter son compte twitch
Comment activer prime gaming ?
Ouais si tu t'abonnes avec Amazon c'est gratos, je l'ai fait avec mon compte perso.
Faut le faire à partir de twitch, une fois que tes comptes sont liés, tu peux aller sur la chaine et cliquer sur t'abonner via amazon prime.Delgato a écrit : 12 janv. 2022, 18:21 Et comment on fait pour s'abonner à partir d'amazon ?
# boulet![]()
sur twitch j'ai essayé de m'abonnera à la chaîne ( c'était marqué 4€ et quelques) mais quand j'ai cliqué ça a mis erreur de connexion vélo club du net