Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ilnur majka a écrit : 09 juil. 2018, 13:00
donc il y a des médecins à l'interne dans chaque équipe?
ça peut aider à travestir la vérité et jouer à l'intox après une chute
Je pense que chaque équipe a son médecin... en tout cas les plus grosses...
Thor8_one a écrit : 09 juil. 2018, 13:19
Je pense que chaque équipe a son médecin... en tout cas les plus grosses...
Je dirai toutes même à ce niveau.
donc certains peuvent se faire des radios par exemple(dans les centres médicaux environs) en évitant subtilement le cadre de Florence Pommerie
mais dans ce cas de figure pourquoi ne pas instauré le secret médical aussi?
Il y a un camion spécial sur le Tour où les coureurs peuvent directement passer des radios, ce qui est très pratique d'ailleurs. Du coup il semblerait logique que les résultats des examens soient officiellement connus des organisateurs, et donc dans le communiqué.
Effectivement il en manque parmi tous ceux qui sont tombés hier. S'ils n'ont "rien" tant mieux !