Il me semble qu'il fait un sprint aussi long que lors de sa victoire sur la course au soleil.
Modérateur : Modos VCN
Oui c'est Quintana qui a ramené le groupe
Oui il fait un long sprint il aime bien la pluieCPTmatros a écrit : 11 juin 2018, 17:45 Costaud le sprint de Colbrelli !
Son étape de PN 2017 c'était déjà sous la pluie il me semble (voir post Taromisaki)?
C'était en tout cas un très vieux colombien
Moi je te comprendsjimmy39 a écrit : 11 juin 2018, 17:50 Si Oss ne roule pas tout de suite, c'est Gaviria qui se retrouve en tête du peloton, il ne va pas rouler et Vichot gagne![]()
En tout cas lui a la forme contrairement au reste de l'équipe![]()
Mouais, je ne sais pas trop pour Colbrelli à vrai dire, et je crois que la règle c'est qu'on peut changer une fois de ligne mais pas deux (et Bennett l'avait fait 2 fois si je ne m'abuse).OctaveLapize a écrit : 11 juin 2018, 18:00 Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y a matière à réclamation sur ce sprint de Colbrelli qui quitte complètement sa ligne pour se rabattre sur Sagan. Sur la vue de face, on voit bien le coup d'oeil de Colbrelli qui voit Sagan revenir, avant d'accentuer sa vague. Pour moi c'est encore plus litigieux que Sam Bennett vs Viviani à Eilat en début de Giro, car l'Italien n'a plus vraiment une longueur franche d'avance au moment où il se retrouve au contact avec Sagan.
La règle du 1 fois, c'est pour la Formule 1, sûr, mais pas sûr pour le cyclisme. En tout cas Sagan passe une fois dans un trou de souris, puis une deuxième fois ça n'a pas marché. C'est le jeu aussi, il était peut-être encore le plus fort mais il a préféré se planquer autour de la 10ème place plutôt que de prendre la roue d'Oss qui faisait un bon PP, donc derrière il doit accepter de se faire enfermer aussiNopik a écrit : 11 juin 2018, 18:18Mouais, je ne sais pas trop pour Colbrelli à vrai dire, et je crois que la règle c'est qu'on peut changer une fois de ligne mais pas deux (et Bennett l'avait fait 2 fois si je ne m'abuse).OctaveLapize a écrit : 11 juin 2018, 18:00 Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y a matière à réclamation sur ce sprint de Colbrelli qui quitte complètement sa ligne pour se rabattre sur Sagan. Sur la vue de face, on voit bien le coup d'oeil de Colbrelli qui voit Sagan revenir, avant d'accentuer sa vague. Pour moi c'est encore plus litigieux que Sam Bennett vs Viviani à Eilat en début de Giro, car l'Italien n'a plus vraiment une longueur franche d'avance au moment où il se retrouve au contact avec Sagan.
On peut se demander pourquoi Colbrelli change de trajectoire malgré tout.![]()
Il se prépare pour la Volta.Ancelin a écrit : 11 juin 2018, 18:13 Goncalves ne continuera pas sur sa lancée de son étincelant Giro, il perd 1'30" aujourd'hui![]()
Un exemple à suivreNopik a écrit : 11 juin 2018, 17:39 A signaler qu'on a enfin une réalisation qui montre le sprint en vue aerienne, AAAAALELOUIA
Il attaque dans la dernière bosse ... Mieux vaut tenter ça que viser un top 20 surle Tour de Suisse.Ancelin a écrit : 11 juin 2018, 18:13 Goncalves ne continuera pas sur sa lancée de son étincelant Giro, il perd 1'30" aujourd'hui![]()
C'est pourtant bien le "Gstaad Saanen Airport"jimmy39 a écrit : 12 juin 2018, 09:27 Après les montagnes qui ne sont pas des montagnes, je viens de remarquer que les organisateurs du Tour de Suisse ont inventé l'arrivée à Gstaad qui n'est pas à Gstaad mais 5km plus tôt, à Saanen, sur un aérodrome![]()