Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le sucre sportif a écrit : 17 mars 2018, 14:18
J'ai grillé toutes mes cartouches, je n'ai plus rien à dire
Retiens la leçon pour 2019, tu es parti seul, bille en tête, sans prendre la peine d'attendre d'autres échappés...c'était quand même gonflé.
Surtout que tu commences à être un peu connu dans le peloton VCN, tu es surveillé désormais, une "Marc Gomez " n'est plus possible.
Et j''ai galéré entre le twitter, le live écrit, les photos/vidéos sur les différents points de passages, les stats des échappés sur PCS.
Mais j'ai beaucoup appris en vu des prochains monuments
Malgré la fatigue et le froid Ils embrassent, mètre après mètre Le légendaire chemin de croix Accompli par de grands ancêtres Narrateurs d'histoires glorieuses
Sous les clameurs des tifosi Après l'ennui du temps qui creuse N'écoutant plus que leur envie Résolue de lever les bras Ereintés, ils s'enfuient Morts de faim vers la voie Où la joie n'aura pas de prix
Noé a écrit : 17 mars 2018, 14:32Malgré la fatigue et le froid Ils embrassent, mètre après mètre Le légendaire chemin de croix Accompli par de grands ancêtres Narrateurs d'histoires glorieuses
Sous les clameurs des tifosi Après l'ennui du temps qui creuse N'écoutant plus que leur envie Résolue de lever les bras Ereintés, ils s'enfuient Morts de faim vers la voie Où la joie n'aura pas de prix
Noé a écrit : 17 mars 2018, 14:32Malgré la fatigue et le froid Ils embrassent, mètre après mètre Le légendaire chemin de croix Accompli par de grands ancêtres Narrateurs d'histoires glorieuses
T'as travaillé le texte toute cette année ?
Non
Mais ce qui est bien, c'est que désormais je pourrai le réutiliser tous les ans
C'est parti sur la Raï, temps bien pourri et nos 9 guerriers Flahute viennent de passer le premier mont, à 115kms de l'arrivée. Ils ont retrouvés leurs 5'30" d'avance d'avant la chute !
Le sucre sportif a écrit : 17 mars 2018, 14:46
C'est parti sur la Raï, temps bien pourri et nos 9 guerriers Flahute viennent de passer le premier mont, à 115kms de l'arrivée. Ils ont retrouvés leurs 5'30" d'avance d'avant la chute !
Quel plaisir de revoir ces routes
C'est vrai que pour toi, ce doit être vraiment sympa de voir ces images.
Le peloton à Varezze. Le premier Capo est dans 1heure environ. Cette pluie va durcir les jambes des coureurs, c'est bon pour ceux qui veulent faire la différence dans le final.
Plus que 3'57" d'avance beaucoup d'équipes se relaient en tête j'ai vu un Quick-Step passer notamment
riccofan a écrit : 17 mars 2018, 14:48
Honteux qu'Androni n'ait pas été invité...
Oui bien sur , pour que je saute fou de joie devant le sprint victorieux de monsieur Christophe Laporte pour ensuite réaliser que c'est Gavazzi. Tu es gentil , tu arrête ces conneries tout de suite !
Dernière modification par Psyonix76 le 17 mars 2018, 14:54, modifié 1 fois.