Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
J'sais pas si ça a été dit ou si c'est une news, Dillier fera les classiques du nord (l'ensemble, je suppose), et le Tour de France.
Bref il serait déjà assuré de sa place dans le 8 d'AG2R.
Et Landa fera Ruta del Sol, Tirreno, Pays Basque, puis les ardennaises.
Cunego terminera donc sa carrière sur le Tour de Suisse, où il avait relativemen brillé dans le passé : 5e en 2007, 4e en 2008, 6e en 2009, 2e en 2011 (leader, il avait concédé 2 mn à Leipheimer sur le dernier chrono et perdu le général pour 4 secondes).
C'est mieux que de finir sur le Tour du Japon comme c'était envisagé.
Nopik a écrit : 12 févr. 2018, 20:12
J'sais pas si ça a été dit ou si c'est une news, Dillier fera les classiques du nord (l'ensemble, je suppose), et le Tour de France.
Bref il serait déjà assuré de sa place dans le 8 d'AG2R.
Et Landa fera Ruta del Sol, Tirreno, Pays Basque, puis les ardennaises.
Même si ça été sûrement négocier à la signature de son contrat, cette décision semble un peu étrange sa place assurée sur le Tour.
Après une première participation au Omloop Het Nieuwsblad, Wellens ne sera pas au départ des Strade Bianche, car il privilégiera la course au soleil, avec l'ambition de réaliser un bon classement général à l'arrivée à Nice.
On annonce un vent d'est autour de 40-50km/h pour ce week-end sur la Belgique.
Avec les températures polaires attendues ( on passera pas au dessus de 0° dimanche ça risque d'être l'hécatombe
franchement au vu des parcours et surtout des profils des étapes de montagne j'aurais penché pour le Giro
avec que des arrivées en côte ça lui convenait mieux que les nombreuses descentes du prochain tour , attention Ilnur
pas un choix Ultra-judicieux mais ça pourrait s’avérer juteux
concernant sa faiblesse en descente c'est pas non plus comme s'il tombait à toutes les descentes et se prenait des tirs extra-monumentaux
au Giro il concède une trentaine de secondes à Nibali dans la sinueuse descente du Stelvio
donc bon la radicalité clinique de son incapacité en descente est universellement et uniformément ambiante sur tout les GT
Ilnur majka a écrit : 07 mars 2018, 20:05
au Giro il concède une trentaine de secondes à Nibali dans la sinueuse descente du Stelvio
donc bon la radicalité clinique de son incapacité en descente est universellement et uniformément ambiante sur tout les GT
Ilnur majka a écrit : 07 mars 2018, 20:05