Pour le Colnago, c'est juste que je trouve ça trop vieux à mon goût, je me vois pas rouler avec ça, c'est mon avis perso.
Comme tu l'as précisé dans un message précédent, c'est chacun ses goûts.
Oui et non car le SAV de marque comme Canyon par exemple semble bien fonctionner mais le truc, c'est que tu perds beaucoup de temps par rapport à un mec qui te répond directement...
Merci de l'infoOn3 a écrit : 02 sept. 2018, 20:33 Le Radon a une géométrie très agressive, je déconseille pour une utilisation cyclotouriste.
Je suis descendu à 78kgs là
Tu roules en tubeless ou pneus ? Quelle section ?SchleckRivals a écrit : 02 sept. 2018, 23:09Je suis descendu à 78kgs là
Et concernant les SAV de canyon ou d’autres vendeurs n’est, je ne dis pas qu’ils sont mauvais mais c’est juste pas pratique et pour moi c’est plutôt désagréable.
Proposer un Colnago Mexico pour le vélotaf revient à ramener une Ferrari F40 à un véhicule du dimanche pour aller chercher le pain...El_Pistolero_07 a écrit : 01 sept. 2018, 12:38 Ouais un Colnago Mexico... Pour le vélotaf, ok, mais pour rouler... Enfin chacun ses goûts commondit...
Un vélo acier peut être léger ? Car dans ma tête l'acier c'est lourd mais nerveux, l'alu léger mais souple et le carbone léger et nerveux... C'est des idées reçues ou quoi ?