.veji2 a écrit : 04 sept. 2017, 10:19
Bien sûr, Contador est très généreux en effort mais sur les étapes où ça bastonne 2 heures, il s'éteint.
+1
Il le confirme lui même, l'effort a été trop long.
Contador est devenu un coureur d'efforts violents mais court.
Mardi, s'il récupère bien, il pourrait surprendre comme il a surpris lors du dernier chrono du TDF même si le chrono de la Vuelta me semble un peu long pour lui.
“Il faut être courageux, essayer. Il est vrai que la Sky a une équipe très forte, c'était difficile. Je savais que c'était risqué mais je voulais essayer et voir ce qui pouvait se passer.
Au final, ça a été trop long pour moi mais on ne peut pas avoir de regrets sur ce qu'on fait. C'est ma façon de courir. Nous avons donné de l'impulsion à la course, nous avons roulé fort et à la fin je l'ai payé. Il faut courir d'une façon qui t'excite.
Je me fais plaisir de cette manière. J'ai perdu du temps mais maintenant l'important est de récupérer. La dernière semaine est faite pour profiter, ça ne va pas changer. J'ai du mal à rester dans le peloton. J'étais en bonne compagnie (avec Miguel Angel Lopez) mais peut-être que j'ai été trop généreux dans la première moitié.”