Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
angelsB a écrit : 17 mai 2017, 17:54
Oulahh ! Pas serein, serein, sur ce coup
Il me semble (mais c'est pas sûr du tout ! ) que je passe juste, juste, avec Ponzi (123)... Si j'ai bien lu il y a Andreeta(121), Vaugrenard(111) et Haga(110) qui me sauvent !
P... l'Alzheimer c'est bon pour l'Orig : je vois Ponzi et je m'inquiète d'un choix me faisant risquer l'élimination... Tosach arrive avec son tomawak et me dit "Sous ses deux scalp mon frère a la cervelle légère : c'est Fonzi et non Ponzi que mon frère a joué aujourd'hui... Très bonne prise... Mon frère blanc excellent chasseur !"
T'as oublié le "Double-scalp a parlé !"
Oumpah-Pah a parlé !
Gambrinus2 a écrit : 17 mai 2017, 20:52
Pour passer demain, on comptera sur Petilli et Puccio, voire Boaro
Twisty a vraiment opéré une très belle sélection et sera dur à rattraper
Voilà que je me prends pour Nostradamusdanslebus à pérorer tout seul sur un topic...
Où est le temps des mythiques Itashi (je ne suis pas sûr de l'ortographe) sur le trône et Itashi dans un fauteuil
T'as pas envie de faire un petit remake
ISHIBASHI !!!!!!!
Comme la Nippo nous manque pour animer la esruoc cette année.... .(même si ce bon vieux Manabu a trouvé refuge chez Bridgestone depuis..)
Je ne peux pas suivre (ou quasi pas) la course en direct cette année.......et comme certains j'ai du mal à être pleinement enthousiasmé par ce Giro....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Gambrinus2 a écrit : 17 mai 2017, 20:52
Pour passer demain, on comptera sur Petilli et Puccio, voire Boaro
Twisty a vraiment opéré une très belle sélection et sera dur à rattraper
Voilà que je me prends pour Nostradamusdanslebus à pérorer tout seul sur un topic...
Où est le temps des mythiques Itashi (je ne suis pas sûr de l'ortographe) sur le trône et Itashi dans un fauteuil
T'as pas envie de faire un petit remake
Gambrinus2 a écrit : 17 mai 2017, 20:28 Twan
Ca passe de manière totalement inespérée, grâce à Castellijns qui réalise sa moins bonne place depuis le début de lOrig
Vraiment déçu par le Twan sur ce coup-là... J'étais bien placé en plus.