Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit :
Ce n'est pas ce que je voulais dire :non-non: Mais les anglo-saxons sans en général beaucoup moins regardant que les latins en ce qui concerne les façons de faire des affaires / des sous :clope:
Disons qu'ils sont peu regardant mais mettent tout par écrit.
Les latins eux, s'offusquent en public et font des petits arrangements en privé.
Coalize a écrit :Je reviens au créneau, parce que je comprend pas de quel "nouveau systéme" on parle!
Mais pourquoi ne lis-tu pas mon message :triste:
jimmy39 a écrit :C'est dans le nouveau règlement de l'UCI que les coureurs/équipes peuvent recevoir des primes de départ. Le TDU s'est dit que ce serait probablement dommage qu'une autre course en profite
(et tout à fait d'accord pour dire que c'eest :redcard: )
jimmy39 a écrit :
Ce n'est pas ce que je voulais dire :non-non: Mais les anglo-saxons sans en général beaucoup moins regardant que les latins en ce qui concerne les façons de faire des affaires / des sous :clope:
Les latins eux, s'offusquent en public et font des petits arrangements en privé.
Concurrence entre Etats australiens pour obtenir l'organisation de futurs championnats du monde, si j'ai bien compris le Het Niewsblad traduit par un robot californien
Il y a deux choses qui me perturbent dans cette histoire :
1 Quel intérêt de signer ce genre de clauses, sachant qu'une participation de Sagan à la Cadel Race ne désavantage en rien le TDU, et que si ça sort dans la presse ça la fout mal.
2. Je pense que le TDU a plus besoin de la participation de Sagan que Sagan a besoin de prendre part à la course, et à partir de là, je vois mal l'orga faire pression sur le coureur, qui peut dire juste merde, je vais à San Juan ou à Dubaï
jimmy39 a écrit :
Tous les latins ?
Evidemment Tu connais mon goût pour la généralisation.