Giro : 13e étape, Palmanova - Cividale del Friuli (170 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bluffant encore une fois le vieux Scarpo, heureusement qu'il est là pour Niba dans le sens que s'est un ami dévoué pour son leader (pas comme d'autres :whistle: )prêt à embrayer sur la plaque ( :green: ), certainement le meilleure équipier pour Vincenzo en Haute montagne.
Akaion
légende VCN
légende VCN

tuco a écrit :valverde le bon sprinter battu par nibali lui même battu par rebellin au sprint l'an passé

on sait donc désormais qui est le légitime recordman des victoires à la fleche wallonne
Rebellin qui l'an dernier s'était envolé avec Loubet dans le mur du Tour du Haut Var. Moi je dis que si Loubet est sur la Flèche, il prive Rebellin du record, clairement et objectivement.
Gambrinus
Leader
Leader

Booze a écrit :Le fil/tuyaux qui s'échappe du bras d'Amador pourrait prêter à confusion. Un journaliste du Monde pourrait bien ressortir cette photo au soir du 28 juin :elephant:
Tu es sûr que c'est le bras ? :hmm:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Valverde:

#Whereismyfriend?
luckywinner
Leader
Leader

Coucou, il y aurait-il une petite (grande) vidéo disponible quelque part pour l'étape.
blouss_
Leader
Leader

luckywinner a écrit :Coucou, il y aurait-il une petite (grande) vidéo disponible quelque part pour l'étape.
Notre très cher lamantin en a posté une en fin de page ici :

http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ?start=100
matthmic
Modérateur
Modérateur

luckywinner a écrit :Coucou, il y aurait-il une petite (grande) vidéo disponible quelque part pour l'étape.
Sur cyclinghub tu as un résumé de l'étape et les derniers kilomètres !
Booze
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :
Booze a écrit :Le fil/tuyaux qui s'échappe du bras d'Amador pourrait prêter à confusion. Un journaliste du Monde pourrait bien ressortir cette photo au soir du 28 juin :elephant:
Tu es sûr que c'est le bras ? :hmm:
La presse mondiale fait ses choux gras d'un roue qui roule, cette photo vaut bien un bel article pour lancer la grande kermesse de juillet
:jaipastrouvédesmileyadéquatilmanquelesherlockholmes:
marooned
Leader
Leader

Anker a écrit :Sinon je l'ai déjà dit mais la différence entre le Majka Giro et le Majka tour. Sur le tour il m'est sympathique, il attaque. Mais alors sur le Giro à part suivre il ne fait rien, limite détestable. J'ai dû le voir attaquer 1 fois depuis que je le vois participer au Giro. Bon après il fera son top 5, aucune raison de changer.
Il est bien sous les radars en tout cas. Pas grand monde n'en parle et je pense que c'était le plus fort aujourd'hui. Après comme Steven K et Chaves, il a une équipe en carton donc il mise sur une course d'attente. En plus, il est à moins d'une minute au général de Nibali et Valverde donc il n'a aucune raison de prendre des risques pour le moment.

Peut être qu'il n'attaquera qu'une seule fois et que ce sera la bonne. Ce qu'est certain c'est qu'il n'a fait aucun effort superflu depuis le départ. C'est un peu chiant à dire mais il courre parfaitement jusqu'à présent.
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ouep majka peut décemment viser le podium...voire plus!

sinon j'avais zappé cette étape et je pensais que ça donnerai pas grand chose. Finalement si un peu qd même
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
toto65 a écrit : [attachment=865:xg0cniqb]image_2016-05-20.jpeg[/attachment:xg0cniqb]
Il serait grand temps que l'UCI prenne des mesures énergiques et interdise enfin ces photos de coureurs cyclistes sans casque et lunettes qui polluent les réseaux sociaux. On ne les reconnaît plus. :elephant:
lol ! et c pas faux
Répondre