Faudra penser à leur faire bosser le CLM et à leur fournir du matériel décent.
135 BerlatoGiacomoNippo - Vini Fantini 0:59
139 FilosiIuriNippo - Vini Fantini 1:02
157 ZilioliGianfrancoNippo - Vini Fantini 1:07
171 BisoltiAlessandroNippo - Vini Fantini 1:15
181 BoleGregaNippo - Vini Fantini 1:22
183 StacchiottiRiccardoNippo - Vini Fantini 1:24
188 CunegoDamianoNippo - Vini Fantini 1:27
190 YamamotoGenkiNippo - Vini Fantini 1:30
194 GrosuEduard MichaelNippo - Vini Fantini 1:36
:winner:
Leurs collègues c'est à peine mieux
87 AmezquetaJulenWilier - Southeast 0:45
98 BertazzoLiamWilier - Southeast 0:47
99 MartinezDaniel FelipeWilier - Southeast ,,
102 PozzatoFilippoWilier - Southeast ,,
166 BusatoMatteoWilier - Southeast 1:11
178 RodríguezCristianWilier - Southeast 1:20
187 BellettiManuelWilier - Southeast 1:27
193 ZhupaEugertWilier - Southeast 1:33
198 MareczkoJakubWilier - Southeast 1:48
GIRO 2016 première étape Apeldoorn – Apeldoorn, 9.8 km CLM
Modérateur : Modos VCN
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ben en même temps pourquoi diable les Movistar feraient jouer la victoire d'étape à Visconti quand les bonifs peuvent être capitales pour Valverde et lui apporter 20, 30 ou 40 secondes au total sur le Giro ??luckywinner a écrit :Visconti finit 18ème du Giro l'année dernière, et faudrait encore que Dumoulin soit lâché pour Valverde.veji2 a écrit :ben l'étape de jeudi alors ça va pas arriver à 50 en haut !luckywinner a écrit :+1, je vois pas comment Valverde pourrait prendre le rose avant la montagne, Visconti fera les sprint en petit comité pour Movistar à mon avis.chrisroyer a écrit :Jamais, Kittel puis à nouveau Dumoulin en rose
Positif sur la rampe de lancementjimmy39 a écrit :Kono est 51 ème je crois, l'autre, je ne sais pas...klodendu39 a écrit :Firsanov et Konovalovas non classé !?!?!?
Je pense que Valverde les jouera en effet. Mais à mon avis, il tombera sur un sprinteur qui sera passé et qui ira plus vite. Ou alors une échappée (où là visconti aurait bien sa place).veji2 a écrit :Ben en même temps pourquoi diable les Movistar feraient jouer la victoire d'étape à Visconti quand les bonifs peuvent être capitales pour Valverde et lui apporter 20, 30 ou 40 secondes au total sur le Giro ??luckywinner a écrit :Visconti finit 18ème du Giro l'année dernière, et faudrait encore que Dumoulin soit lâché pour Valverde.veji2 a écrit :ben l'étape de jeudi alors ça va pas arriver à 50 en haut !luckywinner a écrit :+1, je vois pas comment Valverde pourrait prendre le rose avant la montagne, Visconti fera les sprint en petit comité pour Movistar à mon avis.chrisroyer a écrit :Jamais, Kittel puis à nouveau Dumoulin en rose
Ah ben oui je suis con, avec 24 secondes d'avance DUmoulin il a le temps de voir venir malgré les bonifs, je retire ce que j'ai dit, Valverde ne devrait pas prendre le maillot avant la montagne au mieux (s'il le prend d'ailleurs).
Si déjà Valverde prends le maillot Rose un jour, ce sera beau. Porteur sur les 3GT.
Effectivement, je revois le final et le chrono quand Dumoulin arrive n'a rien d'anormal. Ça devait être le stress sur le moment.
N'empêche je suis dégoûté. :D
N'empêche je suis dégoûté. :D
-
- Equipier de luxe
Oui, ton regard a du être biaisé parce qu'avec la caméra "rapprochée" sur Dumoulin, on ne voyait pas la ligneOrodreth a écrit :Effectivement, je revois le final et le chrono quand Dumoulin arrive n'a rien d'anormal. Ça devait être le stress sur le moment.
N'empêche je suis dégoûté.
Le temps de latence est dû au fait qu'on a du calculer les millièmes pour départager les deux.
Ambassadeur du Durkistan.
Ouais enfin le chanceux avait perdu le prologue de Paris-Nice pour 1s et le chrono du Romandie pour 2s. La roue tourne...Racemousse a écrit :Il est tout de même vraiment chanceux Dumoulin. Entre la maladie de Cancellara, la chute de Kung et les centièmes en sa faveur...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
J' espère vraiment que c' est un \"accident\" pour Péraud, ce serait bien de voir un français jouer une cinquième ou sixième place.
ça rajoute toujours un peu de piment à la course avec des commentateurs plus excités !!
ça rajoute toujours un peu de piment à la course avec des commentateurs plus excités !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Geniez :ton:nostradamus--dans--le--bus a écrit :J' espère vraiment que c' est un "accident" pour Péraud, ce serait bien de voir un français jouer une cinquième ou sixième place.
La caillette, ça vous gagne

Vous pensez que Roglic peut faire quelque chose sur ce Giro ? Enfin je le vois bien être la grosse surprise même si sur 3 semaines, il risque d'être un peu juste.
-
- Leader
Dans la mesure où on ne l'avait jamais vu à ce niveau de performance sur un CLM, on peut s'attendre à tout maintenant...pourquoi pas ?:pamafote:Orodreth a écrit :Vous pensez que Roglic peut faire quelque chose sur ce Giro ? Enfin je le vois bien être la grosse surprise même si sur 3 semaines, il risque d'être un peu juste.
Je vois honnêtement le Péraud souffrir et plutôt se battre pour un top 10. Il a 39 ans et son année 2015 est vraiment une grosse rupture, difficile de s'en remettre complètement à son âge. Tout ce que je lui souhaite c'est de ne pas couler et de faire un top 10 bien respectable.nostradamus--dans--le--bus a écrit :J' espère vraiment que c' est un "accident" pour Péraud, ce serait bien de voir un français jouer une cinquième ou sixième place.
Moi je vois Kadri comme premier français au général
Au delà de la boutade, j'imagine bien voir Geniez et Péraud passer un bon bout de temps ensemble sur ce Giro en deuxième rideau...chrisroyer a écrit :Moi je vois Kadri comme premier français au général
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Hier soir, j'ai lu l'article qui lui est consacré dans le Vélo Mag du mois...nostradamus--dans--le--bus a écrit :J' espère vraiment que c' est un "accident" pour Péraud...
Je suis assez pessimiste pour le Giro de Jicé...
:hmm:
Fignon, respect pour sa vie et son œuvre, mais si, aujourd'hui, un grimpeur refaisait les mêmes écarts que Delgado était capable de réaliser en 2 ou 3 bornes, tout le monde se prosternerait devant le nouveau Dieu de la montagne.. :whistle:Styx a écrit :Je trouve pas que Pinot et Delgado se ressemblent. Pinot est plus diésel, Delgado (celui d'avant 88) avait nettement plus de punch mais ne creusait pas après ses démarrages (c'est Fignon lui-même qui le disait). Je trouve que Pinot a un plus gros moteur.biquet a écrit :Non, Pinot, c'est du Delgado. Je suis un grimpeur, mais à la base, je roule bien également. Je progresse sensiblement sur les chronos, mais je reste d'abord un grimpeur. ( Perico, qui était le seul grimpeur capable de titiller Herrera, a remporté 1long chrono totalement plat, lors d'une Vuelta. )Racemousse a écrit :C'est pas sympa ces sous-entendu sur Thibaut.biquet a écrit :C'est bon signe, non ?? Les gars qui progressent beaucoup en montagne mais qui perdent de leur puissance sur les chronos, ça se tient. Il fut un temps, assez récent, ou certains coureurs pouvaient progresser nettement dans un secteur sans que cela n'affecte leur efficacité dans l'autre.. :whistle:Guilhem a écrit :Zakarin a régressé en CLM depuis ses progrès en montagne, c'est plus du tout le coureur qu'il était chez les espoirs!
Prendre 25 ou 30" en 2 ou 3 bornes, ce n'est pas rien, quand même. Dans ses grandes années (85-89), Delgado était un remarquable escaladeur, c'était lui ou Herrera qui traversaient le plus vite les massifs montagneux du Tour. Pour moi, le meilleur Delgado était même légèrement meilleur grimpeur que Pinot, même s'il avait un peu moins de force dans les chronos.
Mais même si leurs façons de grimper sont différentes, ce sont quand même 2 coureurs qui ont fait l'effort de progresser dans l'exercice individuel. Pour le reste, j'espère que Pinot aura un jour le même palmarès que Delgado ( 1 Tour, 2 Vuelta, 8 podiums de GT ), voire mieux, qu'il le dépassera. En tout cas, le français est sur le bon chemin.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Disons que Delgado est beaucoup plus dans le profil des coureurs qui doivent pouvoir faire une grosse différence en quelques kms en fin de course là où Fignon était encore un profil plus à l'ancienne où l'endurance proche du seuil l'emportait..biquet a écrit : Fignon, respect pour sa vie et son œuvre, mais si, aujourd'hui, un grimpeur refaisait les mêmes écarts que Delgado était capable de réaliser en 2 ou 3 bornes, tout le monde se prosternerait devant le nouveau Dieu de la montagne.. :whistle:
Prendre 25 ou 30" en 2 ou 3 bornes, ce n'est pas rien, quand même. Dans ses grandes années (85-89), Delgado était un remarquable escaladeur, c'était lui ou Herrera qui traversaient le plus vite les massifs montagneux du Tour. Pour moi, le meilleur Delgado était même légèrement meilleur grimpeur que Pinot, même s'il avait un peu moins de force dans les chronos.
Mais même si leurs façons de grimper sont différentes, ce sont quand même 2 coureurs qui ont fait l'effort de progresser dans l'exercice individuel. Pour le reste, j'espère que Pinot aura un jour le même palmarès que Delgado ( 1 Tour, 2 Vuelta, 8 podiums de GT ), voire mieux, qu'il le dépassera. En tout cas, le français est sur le bon chemin.
pour faire un bon résultat à 39 ans, il faut avoir des capacités de champion exceptionnel :venerer:
Pour un cyclisme réactionnaire