Et puis il y a les 50 bornes de plus : ça se trouve ça ne lui fera rien du tout, mais il peut aussi ne pas encaisser. A voir._tontonStou a écrit :Matthews moins fort que l'an dernier, où il accompagne tous les moves et ne craque que sur celui d'Hermans, avant de gagner en slip le sprint du peloton.
Vakoc candidat 5 étoiles pour l'Amstel maintenant, anéfé. Mais là il aura une sacrée pancarte tout de même.
De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne [1.HC] [13 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
Sacré pancarte et surtout une sacré équipe avec lui._tontonStou a écrit :Matthews moins fort que l'an dernier, où il accompagne tous les moves et ne craque que sur celui d'Hermans, avant de gagner en slip le sprint du peloton.
Vakoc candidat 5 étoiles pour l'Amstel maintenant, anéfé. Mais là il aura une sacrée pancarte tout de même.
Impaussible n'est pas français.
D'où mon djeunz._tontonStou a écrit :Les flandriens chez Etixx sont aussi des pros, et pourtant, sur E3 ou le Ronde par exemple, on a pas vraiment l'impression que l'entente était là...Thejul a écrit :Ce sont des pros, y'a des djeunz, l'entente sera là. Regardez Alaph qui s'est mit à la planche pour Vakoc. Rien à dire, super.
Impaussible n'est pas français.
N'empêche le Gallopin commence à un peu (juste un peu) m'inquiéter : j'ai l'impression que les efforts qu'il a fait pour se rapprocher des cadors en montagne l'ont un peu gazé, il n'a plus autant de peps qu'avant je trouve. après c'est peut être juste la forme du moment.Liam a écrit :3 Français dans les 10 encore. Une habitude sur cette course depuis 10 ans. Ça doit être la course étrangère où les français ont signé le plus de top 10 sur cette période.
- Bradounet_
- légende VCN
C'est là que Gallopin peut voir qu'il est encore loin de pouvoir jouer la gagne sur une ardennaise ou ne serait-ce qu'un podium.
Paradoxalement, malgré sa 3ème place (il a surtout les efforts au bon moment), il ne me fait pas du tout grosse impression cette année, lorsqu'il place ses attaques, il toxine déjà à mort (suffit de voir son faciès à chaque fois mâchoire serrée), j'ai le sentiment qu'il fait ça par orgueil, montrer qu'il est fort (comme sur Paris-Nice sur les chemins empierrés) il ferait mieux pour le coup de rester sagement dans les roues vu qu'il n'a pas la grande condition.
Au-delà de sa condition actuelle, il faut qu'il revienne sur les flandriennes l'an prochain.
Paradoxalement, malgré sa 3ème place (il a surtout les efforts au bon moment), il ne me fait pas du tout grosse impression cette année, lorsqu'il place ses attaques, il toxine déjà à mort (suffit de voir son faciès à chaque fois mâchoire serrée), j'ai le sentiment qu'il fait ça par orgueil, montrer qu'il est fort (comme sur Paris-Nice sur les chemins empierrés) il ferait mieux pour le coup de rester sagement dans les roues vu qu'il n'a pas la grande condition.
Au-delà de sa condition actuelle, il faut qu'il revienne sur les flandriennes l'an prochain.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Taromisaki
- Leader
Vakoc est prêt pour l'AGR, pas de problème pour les 50 km en plus, il a fait le giro l'année dernière et le nombre de km ne le dérange pas du tout.
- Taromisaki
- Leader
Gallopin est tombé malade sur le Pays Basque, c'est possible qu'il soit pas encore en forme.
Je ne sais pas pour les Flandriennes mais par exemple c'était pareil sur MSR, il lance les hostilités des gros mais ne fait pas du tout de différences sur le Poggio là où le Kwiat réussit lui à faire un vrai petit écart.Bradounet_ a écrit :C'est là que Gallopin peut voir qu'il est encore loin de pouvoir jouer la gagne sur une ardennaise ou ne serait-ce qu'un podium.
-
- Equipier de luxe
Tu as trouvé le classement où ?gulinho30 a écrit :1 Petr VAKOC CZE EQS 4:49:35
2 Enrico GASPAROTTO ITA WGG +6
3 Tony GALLOPIN FRA LTS +12
4 Bryan COQUARD FRA DEN +20
5 Michael MATTHEWS AUS OGE +20
6 Sonny COLBRELLI ITA BAR +20
7 Maurits LAMMERTINK NED ROP +20
8 Julian ALAPHILIPPE FRA EQS +20
9 Tom Jelte SLAGTER NED CPT +20
10 Loic VLIEGEN BEL BMC +20
11 David TANNER AUS IAM +20
12 Floris DE TIER BEL TSV +20
13 Huub DUYN NED ROP +20
14 Davide REBELLIN ITA CCC +20
15 Jelle VANENDERT BEL LTS +20
16 Yoann BAGOT FRA COF +20
17 Paul VOSS GER BOA +20
18 Florian VACHON FRA FVC +20
19 Simone PONZI ITA CCC +20
20 Matteo BUSATO ITA STH +20
Ambassadeur du Durkistan.
Il va quand même fort le Julian Alaphilippe sorti de sa mononucléose, non ? Youpie :good:
Gallopin avance plus un caramel quand il essaye de mettre un cachou. Il a clairement perdu en punch, et pas qu'un peu. Il m'a fait de la peine sur son attaque, qui était pourtant très bien placée niveau timing. Et sur la mine de Vakoc il perd 2 mètres en 10 mètres sur l'accélération et toxine très vite. Vraiment pas bon signe.veji2 a écrit :N'empêche le Gallopin commence à un peu (juste un peu) m'inquiéter : j'ai l'impression que les efforts qu'il a fait pour se rapprocher des cadors en montagne l'ont un peu gazé, il n'a plus autant de peps qu'avant je trouve. après c'est peut être juste la forme du moment.Liam a écrit :3 Français dans les 10 encore. Une habitude sur cette course depuis 10 ans. Ça doit être la course étrangère où les français ont signé le plus de top 10 sur cette période.
Et la forme du moment elle dure depuis le début d'année. Et sur tous les terrains. Si encore il compensait par de meilleures prestations sur les côtes plus longues, mais non. A Paris-Nice et en Algavre il était un gros ton en dessous les meilleurs sur les petits cols.
J'espère pour lui qu'il ne s'est pas perdu en route avec ces histoires de progression en haute montagne, mais j'ai bien peur que si, un peu quand même. On parle quand même d'un mec qui était au niveau de Valverde, GVA and co à Ponferrada...
Monomaniaque
Personnellement il ne m'a jamais fait une si grosse impression que ça. Le gars est bon sur à peu près tous les terrains, mais jamais parmi les tous meilleurs.Bradounet_ a écrit :C'est là que Gallopin peut voir qu'il est encore loin de pouvoir jouer la gagne sur une ardennaise ou ne serait-ce qu'un podium.
Paradoxalement, malgré sa 3ème place (il a surtout les efforts au bon moment),[b:2tsdn72j] il ne me fait pas du tout grosse impression cette année, lorsqu'il place ses attaques[/b:2tsdn72j], il toxine déjà à mort (suffit de voir son faciès à chaque fois mâchoire serrée), j'ai le sentiment qu'il fait ça par orgueil, montrer qu'il est fort (comme sur Paris-Nice sur les chemins empierrés) il ferait mieux pour le coup de rester sagement dans les roues vu qu'il n'a pas la grande condition.
Pour l'Amstel, je pense que Alaphilippe sera autant protégé que Vakoc car a mon sens si il y en a un qui a fait vraiment une grosse impression c'est Alaphilippe
- daizenshu_
- Modérateur
biciciclismo ne connaît pas le vainqueur voici leur titre:
\"Petr Vaccov se impone en la Flecha Brabanzona\"
\"Petr Vaccov se impone en la Flecha Brabanzona\"

-
- Equipier de luxe
Impressionnnant Alaphilippe dans la bosse pavés comment il lache Wellens. :rock:
Je n'ai jamais vu un cador chez Gallopin, mais dans le profil du mec rapide, endurant, qui peut gagner sur pas mal de terrains dès lors qu'il prend des initiatives, il me semblait plus costaud, là j'ai l'impression que même sur des courses moins huppées (comme aujourd'hui) il a vraiment perdu...blouss_ a écrit :Personnellement il ne m'a jamais fait une si grosse impression que ça. Le gars est bon sur à peu près tous les terrains, mais jamais parmi les tous meilleurs.Bradounet_ a écrit :C'est là que Gallopin peut voir qu'il est encore loin de pouvoir jouer la gagne sur une ardennaise ou ne serait-ce qu'un podium.
Paradoxalement, malgré sa 3ème place (il a surtout les efforts au bon moment),[b:2rhy0l32] il ne me fait pas du tout grosse impression cette année, lorsqu'il place ses attaques[/b:2rhy0l32], il toxine déjà à mort (suffit de voir son faciès à chaque fois mâchoire serrée), j'ai le sentiment qu'il fait ça par orgueil, montrer qu'il est fort (comme sur Paris-Nice sur les chemins empierrés) il ferait mieux pour le coup de rester sagement dans les roues vu qu'il n'a pas la grande condition.
Peut être qu'a force de travailler ses qualités de grimpeur il perd en punch
Alaphilippe super impressionnant, c'était pour moi inimaginable de le voir à ce niveau là aussi vite, je ne sais pas ce qu'il a fait depuis 3 semaines, mais il a explosé les watts aujourd'hui alors qu'il \"traînait sa misère\" depuis le début de saison.
-
- Equipier de luxe
Même niveau punch je ne l'ai jamais trouvé impressionnant.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Son passé de cyclo-crossman qui ressort.pascualito a écrit :Impressionnnant Alaphilippe dans la bosse pavés comment il lache Wellens. :rock:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau