Erreur de RadioTour, il s'agit de Bouet pour Etixx.jimmy39 a écrit :1'50'' d'avance pour un quatuor d'échappés: De Plus (Etixx), De Gendt (Lotto Soudal), Gradek (Verva Activejet) et Dron (Wanty)
Tour de Catalogne (2.WT) du 21 au 27/03
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Equipier de luxe
J'avais pas vu que Bozic était dans le groupe qui finit à 6 minutes. Hors de forme ou il bosse très tôt? Je le voyais plus dans le train.
(ps : en parlant de WT ça fait quatre victoires :france: depuis le début de l'année, ça n'a pas dû arriver depuis longtemps sur l'année)
(ps : en parlant de WT ça fait quatre victoires :france: depuis le début de l'année, ça n'a pas dû arriver depuis longtemps sur l'année)

[quote=_Socrates_]J'avais pas vu que Bozic était dans le groupe qui finit à 6 minutes. Hors de forme ou il bosse très tôt? Je le voyais plus dans le train.
[b:369d1lwo](ps : en parlant de WT ça fait quatre victoires :france: depuis le début de l'année, ça n'a pas dû arriver depuis longtemps sur l'année)[[/b:369d1lwo]/quote]
L'Equipe a écrit un papier à ce sujet là. Meilleur début de saison français en WT depuis 10 ans.
[b:369d1lwo](ps : en parlant de WT ça fait quatre victoires :france: depuis le début de l'année, ça n'a pas dû arriver depuis longtemps sur l'année)[[/b:369d1lwo]/quote]
L'Equipe a écrit un papier à ce sujet là. Meilleur début de saison français en WT depuis 10 ans.
- Allobroges
- Leader
Effectivement...
Rappelons nous ce que nous disions collectivement en preview de la saison: On a une génération très prometteuse mais maintenant il faut des victoires prestigieuses (et non de prestige...)
Rappelons nous ce que nous disions collectivement en preview de la saison: On a une génération très prometteuse mais maintenant il faut des victoires prestigieuses (et non de prestige...)
Force à toi, mon Rikou...

A noter qu'après les polémiques de Milan San Remo, les commissaires appliqueront à la lettre le règlement sur cette étape. Le peloton devra donc rentrer sur l'échappée avant le kilomètre 142, sans quoi les coureurs seront mis hors course. Le point de règlement en question est que l'abri prolongé derrière un véhicule dans le but de rattraper le groupe précédent est sanctionnable. Par conséquent si le peloton souhaite reprendre l'échappée, il devra le faire avant le kilomètre 142 puisque le retour derrière banyoles sera interdit.
- daizenshu_
- Modérateur
Bah là c'est bien parti tout de même..._Allobroges a écrit :Effectivement...
De belles victoires en WT comme on en avait pas vu depuis longtemps pour les français.
Et Bouhanni pour le doublé ça serait beau aujourd'hui.
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud:metatron a écrit :[img:p7d9sn0v]http://www.steephill.tv/2016/volta-a-ca ... ile-02.jpg[/img:p7d9sn0v]
A noter qu'après les polémiques de Milan San Remo, les commissaires appliqueront à la lettre le règlement sur cette étape. Le peloton devra donc rentrer sur l'échappée avant le kilomètre 142, sans quoi les coureurs seront mis hors course. Le point de règlement en question est que l'abri prolongé derrière un véhicule dans le but de rattraper le groupe précédent est sanctionnable. Par conséquent si le peloton souhaite reprendre l'échappée, il devra le faire avant le kilomètre 142 puisque le retour derrière banyoles sera interdit.
:mppc:
- Allobroges
- Leader
oui, c'est bien partialbo a écrit :Bah là c'est bien parti tout de même..._Allobroges a écrit :Effectivement...
De belles victoires en WT comme on en avait pas vu depuis longtemps pour les français.
Et Bouhanni pour le doublé ça serait beau aujourd'hui.
Attendons de voir la suite; si on avait que ça en fin de saison, on serait presque déçu...
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
Problème d'estomac pour Bouhanni.. pas sûr qu'il fasse le sprint aujourd'hui.
Qui l'a empoissonné ? ;)
Qui l'a empoissonné ? ;)
M. Fischer, Pascal Poisson ou Mickaël CarpeTaromisaki a écrit :Problème d'estomac pour Bouhanni.. pas sûr qu'il fasse le sprint aujourd'hui.
Qui l'a [b:bygr39us]empoissonné [/b:bygr39us]?

:moqueur: :venerer:jimmy39 a écrit :M. Fischer, Pascal Poisson ou Mickaël CarpeTaromisaki a écrit :Problème d'estomac pour Bouhanni.. pas sûr qu'il fasse le sprint aujourd'hui.
Qui l'a [b:1lz70cl6]empoissonné [/b:1lz70cl6]?
- daizenshu_
- Modérateur
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Attention aussi à Jocelyn Bar!
- daizenshu_
- Modérateur
Et voilà, toujours pas d'images pour l'instant à 15h30 passées, moi je vous le dis, ça promet pour les étapes de montagne, si le plafond est bas, ce sera la cata complète!

un lien sans trop de pub :cheer: merci
1\"30 pour l'échappée sur le peloton a 60 km de l'arrivée