Giro Etape 20 Saint-Vincent – Sestrière 199km
Modérateur : Modos VCN
Ya une voiture astana avec Landa, ou bien seulement celle qui accompagne aru ? :ton:
- piratapantani
- Equipier de luxe
- JFKs
- Modérateur
Et si Zakarin et Landa s'arrêtent pour en venir aux mains.
Derrière ça roulotte et lors de la montée de Sestrières, Contador place une mine et gagne en solitaire.
Derrière ça roulotte et lors de la montée de Sestrières, Contador place une mine et gagne en solitaire.
Grand Gourou
Oui Landa doit rouler sans se poser de questions. Il a déjà 2 victoires d'étapes, il faut qu'il tente le général.JFKs a écrit :Fais pas ton Italien :italy:_AlbatorConterdo a écrit :Il roule pas, on lui vomit dessus...mais s'il roule, on lui aurait vomit dessus aussi...
bon, vous m'avez convaincu :
vive Aru!!!!![]()
Par contre Landa, faut qu'il comprenne que Zakarin a pas à rouler.
Par contre c'est plus compliqué pour Aru. Mais je pense qu'il ne doit pas rouler, et contrer sur le haut si il en a la force.
Putain mais expliquez-moi pourquoi les 4 s'entendent pas pour rouler af-mur:piratapantani a écrit :putain! ils refusent de rouler
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Kangert repris par Contador, il n'aura pas réussi à rentrer sur le groupe Aru.
Ben non, Aru freine le groupe pour que Contador revienne et reçoive de l'aide . Il est ridicule tactiquement_ChaletReynard a écrit :Contador tout seul et pas très bien dans le faux-plat de 10 bornes avant que la montée de Sestrière commence vraiment, il peut quand même perdre pas mal de temps... Je le vois pas perdre son maillot, mais je vois les Astana terminer ce Giro avec de groooos regrets...

Bon ça va, il a l'air de gérer pour le moment.
Kangert doit il rouler avec Contador ?

- JFKs
- Modérateur
Contador revient sur Kangert. On verra si ce dernier, comme durant une bonne partie du Giro, il va rouler pour lui 

Grand Gourou
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Hesjedal et Kruijswijk probablement dans le top 5 ce soir.
There's only one David Moncoutié.
Non mais encore une pub ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
La caillette, ça vous gagne

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Cool, une pub
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Bon pour le moral, Contador va reprendre Kangert, qui ne lui sera d'aucune aide.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Contador ne rentrera jamais sur le groupe Aru.jimmy39b a écrit :Ben non, Aru freine le groupe pour que Contador revienne et reçoive de l'aide . Il est ridicule tactiquement_ChaletReynard a écrit :Contador tout seul et pas très bien dans le faux-plat de 10 bornes avant que la montée de Sestrière commence vraiment, il peut quand même perdre pas mal de temps... Je le vois pas perdre son maillot, mais je vois les Astana terminer ce Giro avec de groooos regrets...
Ça semble compromis, mais il devrait tout de même rouler pour mettre le groupe le plus loin possible de lui histoire qu'il ne reçoive aucune aide/point d'appui pendant la montée.guigui22 a écrit :Contador ne rentrera jamais sur le groupe Aru.jimmy39b a écrit :Ben non, Aru freine le groupe pour que Contador revienne et reçoive de l'aide . Il est ridicule tactiquement_ChaletReynard a écrit :Contador tout seul et pas très bien dans le faux-plat de 10 bornes avant que la montée de Sestrière commence vraiment, il peut quand même perdre pas mal de temps... Je le vois pas perdre son maillot, mais je vois les Astana terminer ce Giro avec de groooos regrets...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Bon l'an prochain, plus d'abonnement en mai sur Bein avec toutes ces pubs ! Le streaming fera l'affaire ! ascontent:Batman a écrit :Non mais encore une pub ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Justement parce que Kruijswijk et Hesjedal ne devraient pas rechigner à rouler pour entrer dans le top 5...guigui22 a écrit :Contador ne rentrera jamais sur le groupe Aru.jimmy39b a écrit :Ben non, Aru freine le groupe pour que Contador revienne et reçoive de l'aide . Il est ridicule tactiquement_ChaletReynard a écrit :Contador tout seul et pas très bien dans le faux-plat de 10 bornes avant que la montée de Sestrière commence vraiment, il peut quand même perdre pas mal de temps... Je le vois pas perdre son maillot, mais je vois les Astana terminer ce Giro avec de groooos regrets...
There's only one David Moncoutié.
Les astana sont des ânes, plutôt que rouler ensemble, ils vont se faire remonter l'un après l'autre par Contador.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Contador a repris 6\" sur Landa sur le plat.